Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Adoption au sein d'un couple Homosexuel

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Adoption au sein d'un couple Homosexuel  
 
Kétamine HxC
Main verte
Posté le 18/10/2010 à 19:02:46
Voir le profil de Kétamine HxC Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kétamine HxC  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 138
Depuis : 07/10/2010

 
Salut ! Le sujet sur le mariage homosexuel m'a donné cette idée : Etes vous pour ou contre l'adoption d'un enfant au sein d'un couple homosexuel? Justifiez vos opinions =)
__________________________
Fais fumer la FF ! ! !

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 20/10/2010 à 22:05:28
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Je suis pour ET contre....
Pour parce qu'il n'y a aucunes raisons pour que des gens quels qu'ils soient n'aient pas d'enfants ...le seul fait qu'un couple soit homo ne devrait pas etre un critere pour avoir un enfant .... c'est inadmissible et contraire à la charte des droits de l'homme dont notre peuple...est l'inventeur....
Egalité...c'est ecrit sur le parvis de nos mairies ... ça devrait etre le cas pour ce genre de chose il est inadmissible qu'il y ait des discriminations de ce genre dans ce pays qui s'est tellement battu pour que nous puissions penser ceci et pour que ce soit naturel pour nous de le penser....
Je ne comprend pas pourquoi nous refuserions des droits à certaines personne au titre de leur vie privée à ce moment là on va foutre les enfants des couples echangistes,sado masos ect ...tous à la Dass ??? Tout simplement parce que leurs parents ne sont pas "normaux" ?? non...alors pourquoi refuser à des homos d'avoir un enfant ?

Ensuite mon contre....c'est un avis personnel....mais un enfant a besoin d'un pere et d'une mere à mon avis pour avoir justement des façon de penser et d'agir differentes dans son propore foyer...un pere ne fera pas la meme chose qu'une mere au sujet d'une betise commise par l'enfant ...en general les peres sont plutot severes ....et les mamans consolent cajolent....

Je n'ai pas grandi avec mon padre....ma mere nous a élevé seules avec mes 3 freres et soeur....la presence paternelle n'a pas specialement été un manque mais je pense quand meme qu'elle aurait put etre utile ....ne serait ce que pour me foutre deux trois baffes pour me faire comprendre les choses ( baffes morales ou physiques y a pas que les agressions physiques qui choquent )

Alors comment ferait ou font les couples homo ? bah ils se debrouillent parce que meme si il existe des generalités telles que je viens de les enoncer....bah les gens ne reagissent pas tous de la manieres certaines femmes peuvent etre tres severe et à l'inverse certains hommes peuvent etre des papas "gateau"

donc voilà....je ne pense pas qu'un des parent prendrait tel ou tel role au titre de se fondre dans la normalité ....il n'y aucune raison pour qu'un enfant ne soit pas equilibré en grandissant dans ce contexte...à part ....à l'ecole....mais là c'est notre societé toute entiere qui doit evoluer...et ça.....c'est pas gagné ....


__________________________

 
 
albat
Grand maître botaniste
Posté le 24/10/2010 à 14:35:32
Voir le profil de albat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à albat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 407
Depuis : 22/09/2010

 

Je suis d'accord avec toi philisdragonus.
Cependant je pense que des parents homosexuels peuvent être plus compétent que certains parents hétéros ..
Au final une adoption n'est pas à prendre à la légère, les parents doivent savoir ce qu'ils font!

--Message édité par albat le 24/10/2010 à 14:35:52--
__________________________

 
 
clementsen
Grand maître botaniste
Posté le 16/11/2010 à 20:23:35
Voir le profil de clementsen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clementsen
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 053
Depuis : 08/10/2009

 

*** Propos très déplacés!*** donc bon apré si deux gas veulent coucher ensemble c'est leur probleme mé qui le montre pas car pour moi ca peut insité des jeunnes a le faire

et pour ladoption : ok il vont bien sen occuper mais le goss il va en prendre plein la bouche a l'ecole ,o collége (réunion parent prof )et meme plu tars

et dun autre coté je me dit que plus il y a d' homo plus il y a de fille libre

--Message édité par Weedo_60 le 16/11/2010 à 20:54:13--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 16/11/2010 à 20:53:16
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Ce membre "clementsen" a été Télétubbisé du forum avec succès

On est dans un débat, d'accord, mais on ne peut pas dire tout et n'importe quoi! Chacun son avis mais pas de propos homophobes comme ça!


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
porky56
Botaniste éclairé
Posté le 18/12/2010 à 15:25:57
Voir le profil de porky56 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à porky56
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 400
Depuis : 03/11/2009

 

Bon boulot weedo En plus je sais pas si vous avez remarquer mais pour lui des homos sont forcement deux hommes... C'est désolant de voir ça surtout avec un français qui laisse a désirer (je dit pas que le miens est bien, loin de la mais il aurait pu faire un effort)

Je trouve que la France en general n'est pas assez ouvert pour laisser faire ce que les gens veulent dans les limites de la "loi". Je ne voit pas pourquoi deux hommes ou deux femmes n'auraient pas le droit d'adopter un enfants sur le seul critère qu'ils soient homo

Apres c'est juste une histoire d'opinion mais bon les mentalités évoluent doucement mais surement


__________________________

 
 
Hug059
Main verte
Posté le 23/12/2010 à 16:09:35
Voir le profil de Hug059 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hug059
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 13/11/2010

 

Je relance
Je ne ferais aucun commentaire sur l'homosexualité mais sur l'adoption

Comme l'a dit Phil , je soutiens qu'un enfant a besoin d'un pole paternel et maternelle pour maintenir un certain équilibre . Pour l'adoption par des homosexuel , femmes ou hommes , je serais d'avis de faire une sorte d'examen TRES approfondie sur les futurs parents , ou non .
Et je ne sais pas , il doit y avoir des études qui ont été faites sur l'équilibre de l'enfant ?

En tout cas , l'enfant pourra pas résoudre son complexe d'oedipe ( Dédicace au prof de philo )


__________________________
Chaque chose que tu vois n'est rien qu'une image , écoutes plutot tes reves les plus sauvages ...

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 23/12/2010 à 17:19:21
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Bah je me dit aussi qu'il faut les deux sexe pour un bon équilibre (dans la logique) mais y'a énormément d'enfants parfaitement sains issues d'une éducation monoparentale


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Hug059
Main verte
Posté le 23/12/2010 à 17:31:00
Voir le profil de Hug059 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hug059
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 13/11/2010

 

Oui c'est sur Weedo , mais aprés le gamin a l'école , quand il va se rendre compte que les autres enfants ont un pere et une mere , et pas 2 peres / meres , il va se poser d'énormes questions :/
Je pense que ca peut etre traumatisant , il faudrait leur expliquer doucement , a un age ou il pourra comprendre mais pas trop tard :/


__________________________
Chaque chose que tu vois n'est rien qu'une image , écoutes plutot tes reves les plus sauvages ...

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 25/12/2010 à 19:57:25
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

Je vois pas ce qui pourrait le chambouler. Si il a toujours vécu comme ca, il trouvera ca normal.

En revanche les commentaires de ses petits camarades pourrait le blesser. :/ Mais si ses parents sont de bons parents, il sauront lui expliquer les choses, et ca passera comme une lettre à la poste!


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
Mesk-1
Cannabiculteur
Posté le 28/12/2010 à 02:24:51
Voir le profil de Mesk-1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mesk-1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 228
Depuis : 21/12/2010

 

Contre car pensez un peu a l'enfant ^^'
rien que les pressions qu'il va subir au collège, au lycée..
et meme je ne pense pas que sa soit très bon mais je me trompe peut etre !


__________________________
On n'arrete pas un peuple qui danse (:

 
 
Hug059
Main verte
Posté le 28/12/2010 à 11:42:27
Voir le profil de Hug059 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hug059
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 13/11/2010

 

Je pense pas du tout ...
Le petit va se sentir rejeter et completement a part , il va se demander pourquoi lui ? Pourquoi aucun de ses amis n'a deux papas / mamans ?
Il va etre mal ...


__________________________
Chaque chose que tu vois n'est rien qu'une image , écoutes plutot tes reves les plus sauvages ...

 
 
supr_15765
Grand maître botaniste
Posté le 12/02/2011 à 20:21:13
Voir le profil de supr_15765 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15765
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 870
Depuis : 11/02/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Ivorysbeud
Maître botaniste
Posté le 12/02/2011 à 20:32:29
Voir le profil de Ivorysbeud Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ivorysbeud
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 635
Depuis : 06/02/2011

 

Pour , l'égalité si défendus en France , n'éxiste pas si on accordes pas les meme droits au personnes , selon leurs choix sexuelles .


__________________________
"Smoke weed everiday ." :)

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Adoption au sein d'un couple Homosexuel

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024