Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   pétrole

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5  
Auteur
   pétrole  
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 26/10/2010 à 21:50:04
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Oui c'est clair.. Mais meme avant les elections, vers chez moi en tout cas, personne n'approuver ses idées..


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/10/2010 à 21:52:28
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

le tout est une question d'options

on peut critiquer un candidat, mais le choisir par défaut d'autres options crédibles

c'est le pb de chaque élections...


__________________________

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 26/10/2010 à 21:56:32
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

oui..
Mais si jamais il resort pour un second mandat, là, , il y a forcement un probleme..


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 26/10/2010 à 21:57:57
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Que cela soit lui ou un autre, une fois qu'un homme politique deviens président il reçoit des pressions tel qu'il en devient lui même un pion... il fait ce qu'on lui dit de faire a l'onu, aux G8 etc etc...

Jamais un homme politique qui ½uvrera pour le bien être du peuple sera élu... car cela n'apporterai rien aux classes les plus aisées qui sont dans les sénats etc etc...


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/10/2010 à 22:01:40
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Kobil :
Que cela soit lui ou un autre, une fois qu'un homme politique deviens président il reçoit des pressions tel qu'il en devient lui même un pion... il fait ce qu'on lui dit de faire a l'onu, aux G8 etc etc...

Jamais un homme politique qui ½uvrera pour le bien être du peuple sera élu... car cela n'apporterai rien aux classes les plus aisées qui sont dans les sénats etc etc...

ouai enfin si il est nommé ca ne peut qu'etre pire

et en l'occurrence la séparation des pouvoirs, et le suffrage universel sont quand même les meilleurs options possible pour garantir son indépendance
enfin jusqu'ici on a pas mieux


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 26/10/2010 à 22:07:35
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

je suis d'accord... je dit juste que voila meme si il n'avais pas lancer cette reforme la france aurais etait obliger de faire quelque chose au point de vue européen...

comme pour la pollution


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 27/10/2010 à 01:39:22
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Kobil :
aux grevistes qui malgres, que le peuple, comme a son habitude ne prend pas en compte le pouvoir du syndicat en france, continue a manifester malgres leur pertes d'argent, de temps passer sur les lieux.

j'en ai un peu marre des gens qui se plaignent des grévistes alors je donne mon soutien

Vous savez il ne suffit qu'une action de l'État pour que tout ça cesse... des aménagements point barre. Au moins il nous mettrons la pilule lentement en plusieurs années et personne ne dira rien

comme ils font pour l'euro, l'essence, les cigarette, et tout les autres choses de la vie.


La réforme des retraites ne me plait pas plus qu'a d'autres, d'ailleurs ca ne plait pas a grand monde.

Mais certains pensent a court terme, est-ce mal ?
Non parceque dis moi, comment prévoir notre retraite à 67, 65, 60 ans si on perds déjà notre emploi à ce jour parceque les grêves nous empechent d'aller bosser et donc d'être virés ? faudrait que tu m'expliques ??!!

Les non grévistes se pleignent des grévistes les empechant d'aller bosser, et les grévistes se pleignent des travaileurs.

Mais entre les deux l'un se plaint pour sa retraite, l'autre se plaint de ne pouvoir jamais la toucher en étant viré mais se plaint aussi pour sa retraite...

Faut faire un choix...

Je pense qu'il est dommage pour l'ensemble de la population de devoir travailer encore plus longtemps, mais il est encore plus dur a certaines personnes de perdre leur emploi a cause de ca.

Dans l'usine où je travail, elle emploi pas mal de salariés, mais personne ne fait la grêve.
Déjà les intériméraires, pour pas perdre leur emploi. (donc coté essence faut pas que ca foire non plus)
D'autre part les salariés ne font pas la grêve non plus, ca ne leur vient même pas a l'idée.. rien que de manquer le boulot un jour ou deux ca déplait ! que cela soit grêve, manque d'essence, ou autre. Car après 4 rachats, ils ne veulent qu'une chose, c'est que la société ne se délocalisent pas et ne laissent pas 300 ou 400 salariés à la rue ! car a l'heure actuelle, c'est sûrement le dernier rachat qu'il y aura.

C'est bien beau de se mettre a la place des grévistes, mais faut aussi se mettre a la place de personnes qui tiennent a leur emploi

Pour Sarkozy, on verra le prochain président ou présidente, de toute facon ce n'est pas lui qui vote les lois
Mais pour le prochain président, on rigoleras bien...
Et si c'est ségolene, je crois qu'on rigoleras encore plus de ses décisions... du genre être en opposition a sarkozy, elle fera dix fois pire. mais bon je peux me tromper...
Mais après tout j'ai regardé une fois un jour quelque chose sur la politique "on profite de tout ce qui se présente en matière de publicité"...

Vous savez, moi ca me fait penser au football francais et les extraordinaires supporters francais.
Quand on perds : oué bande de nul.
Quand on gagne : oué vous êtes génials.
On gagne 10 fois de suite : oué on est génial.
On perds une seule fois : oué bande de nul.

Avant la coupe du monde 98, Aimé jacquet avait une mauvaise critique, et on a gagné la coupe du monde la première....

Bref, voilà, je dis juste une chose, on mets la pression sur beaucoup de chose, le gouvernement, les dirigeants, mais peut être que le problème vient des francais eux même

Après tout, on critique le gouvernement, les décisions, etc... mais on se demande qui élit celui-ci...

La "chose" la plus critiquée est celle où les francais ont le plus de pouvoir de choix et de décision.

Après voilà, le gouvernement n'arrange pas forcement tout le monde...
Ils font de bons choix et de mauvais choix...
Les francais ne s'interesse pas forcement a la politique et a l'économie alors ne comprennent pas forcement tout.

par exemple on a beaucoup "zappé" la TVA a 25% a laquelle sarkozy s'est farouchement opposé. ( heureusement que ce n'est pas passé car croyez moi ca aurait été un énooorme désastre..... je préfére largement la réforme des retraites que la TVA a 25% peut être que pour beaucoup de salariés ca n'aurait peut être pas posé de soucis pour le vie, mais pour d'autres salariés ca aurait le licenciement économique, pour les entreprise et sociétés, ca aurait été la faillite, aucun doute là dessus .... )
Il y a eu d'autres réformes et lois importantes, on zappe souvent le bien, pour ne retenir que le mal, c'est dommage aussi
Et c'est dommage aussi de savoir que trop de francais pensent que d'ajouter un 1 aux billets de 500 nous permetteraient d'être riche. (je sais je nous prends pour des cons, mais sérieusement, beaucoup de gens pensent que la france a de la richesse cachée, que tout va bien .... avec 1100 milliards (peut être plus) de dettes je crois pas !!!! faut réagir !!!!! l'argent ne pleut pas nous ne sommes pas les seuls en europe a repousser l'âge de la retraite..)

Après il est sûr, question argent ... y a de quoi gagner dans le gourvernement, dans les mairies et compagnie pour repousser le déficit, mais un millier de milliard, ca se repousse pas facilement .....

--Message édité par Tantang le 27/10/2010 à 02:09:38--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 27/10/2010 à 02:09:43
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 




__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 27/10/2010 à 13:43:23
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 27/10/2010 à 14:08:33
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

pour ton permis l'ami !!!! tes achats pour la peine

pour les besoins non vitaux que tu cite, malheureusement les seuls personnes que je connait qui n'as pas la télé etc sont des profs de francais et des personnes agés.

le probleme c'est que now, si tu n'as plus du tout ça, tu devient vite coupé du monde... c'est le 21 eme siecle


PS: et d'ailleurs il n'y a qu'en bretagne, ou je v'ai tout les ans, que je n'ai pas besoin de tout ça

--Message édité par Kobil le 27/10/2010 à 14:09:18--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 27/10/2010 à 14:17:38
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 28/10/2010 à 12:46:26
Voir le profil de ollygan88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 140
Depuis : 26/01/2010

 

    Citation :
2- Vous vous plaignez de ne pas avoir de boulot et quand on vous en rajoute vous en voulez pas Y a pas un problème la


gros +1


alors la, pas d'accord avec vous, je m'explique:

si les personnes actives travaillent encore plus de 2 ans, on fait quoi nous?? les vieux on pourrais les laisser partir en retraites, on est 6 millions de chomeurs en france, les jeunes sont la, merde!

et moi, je ne vois pas travailler, a 66 ans ( oui 66 ans, car en 2020, ils disent, qu'il y aurait une autre reforme)
je me vois mal travailler a la chaine, a peut etre avec mon deambulateur!

peut etre la meilleurs methodes, pourquoi aller travailler, la plupart des gens a l'heure actuelle ne travaillent pas, et ils sont bientot plus heureux que nous! ils sont deja en retraite!
c'est la dedans qu'il faut faire une reforme, sur ceux qui ne branlent rien de leurs journée, c'est eux qui mettent le pays en live!
pas de loyer, electricité et eau c'est le conseil qui payent, les aides resto du coeur et tant d'autres, la cmu, et le rsa!
faut juste faire des gosses, et rester chez toi!

toi tu as le malheur de te levé tous les jours, pour ramener ton steak dans l'assiete, tu dois tout payer, ta mutuelle, et tout, meme tes impots!

un exemple tres simple:

mon oncle a travailler toutes ces années, (nombre de trimestre ok), il etait chauffagiste, il reparer les chaudieres, dans les grosse usines, ca retraite elle est de exactement la meme a celui qui a rester au rmi toutes sa vie!
mon oncle, a force d'etre a quattres pattes, pour travailler, ses rotules a ses genoux sont hs, tandis que le rmistes est en pleine forme! et il rigole de ceux qui se leve tous les matins!

c'est la dedans qu'il faut faires des reformes!

on enleve les allocs, tu verras, il auras deja moins de chomeurs, et ils vont se lever pour travailler bande de faineants!







--Message édité par ollygan88 le 28/10/2010 à 12:48:55--
__________________________



 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 28/10/2010 à 12:58:12
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

ollygan c'est pas faux.


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 28/10/2010 à 14:35:48
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

déjà il n'y a pas 6millions de chomeurs, mais a peine 2 millions (3 fois mois)

ensuite il y a une bonne partie des actifs (baby boomeurs) qui vont partirent en retraite d'ici a 5/10 ans

donc ca créé des emplois vides, et des inactifs consommateurs

encore une fois, regardez un peu la démographie Française


__________________________

 
 
Fashion-Boy
Ganja Gourou
Posté le 06/11/2010 à 01:56:06
Voir le profil de Fashion-Boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fashion-Boy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 449
Depuis : 20/09/2010

 

bon je pense que vous pouvez supprimer le sujet ou l archivez les grèves sont enfin fini


__________________________
๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort
Rien est telle que lui

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   pétrole

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024