Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Au niveau des Message Privés

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Au niveau des Message Privés  
 
Ponton deal
Grand maître botaniste
Posté le 03/03/2007 à 12:43:36
Voir le profil de Ponton deal Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Ponton deal Envoyer un message privé à Ponton deal  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 304
Depuis : 19/12/2006

 
ben voila il y a 3 minutes environ, j'étais sur le squatte et j'ai vu que j'avais reçu un MP du coup j'ai cliqué dessus et donc la page des MPs s'est ouverte, il était de Mister Skunk et j'ai cliqué dessus et il y avait écrit "Ce MP n'est pas pour vous" ( ou un truc dans le genre ) et ça la supprimé et ça ma supprimé l'autre MP ( de Mister Skunk que j'avais lu avant ) ! Donc je ne sais pas trop ce que c'est, mais je voulais juste prévenir ! Donc si quelqu'un peut m'éclairer , c'est sans soucis, je suis preneur de réponses!
__________________________

Si le vin te dérange dans ton travail, arrête le travail.

 
 
souri
Jardinier pro
Posté le 03/03/2007 à 12:54:48
Voir le profil de souri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à souri
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 18/02/2007

 

je ne sais pas du tout ce que s'est mais dès qu'un modo va passer par ici il va t'eclaircir


__________________________

 
 
Ponton deal
Grand maître botaniste
Posté le 03/03/2007 à 12:58:08
Voir le profil de Ponton deal Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ponton deal Envoyer un message privé à Ponton deal
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 304
Depuis : 19/12/2006

 

merci d'avoir quand même essayé !


__________________________

Si le vin te dérange dans ton travail, arrête le travail.

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 03/03/2007 à 13:07:52
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de souri :
je ne sais pas du tout ce que s'est mais dès qu'un modo va passer par ici il va t'eclaircir


Inutile de lui dire que tu ne sais pas...si tu ne sais pas : tu ne dis rien. Surtout si le membre est patient

Sinon Ponton deal j'ai fait la manip avec un pote et je n'ai eu aucun soucis avec les MP.

Cependant je pense que tu as du cliqué deux fois de suite sur le MP pour que ça t'affiche : "Ce MP n'est pas pour vous" ( c'est comme au séchage quand tu clique deux fois dessus ça dit : "Vous n'êtes pas le propirétaire de cette plante")

Sinon le disparation je pense que c'est une mauvaise manip aussi


__________________________

 
 
Ponton deal
Grand maître botaniste
Posté le 03/03/2007 à 13:44:40
Voir le profil de Ponton deal Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ponton deal Envoyer un message privé à Ponton deal
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 304
Depuis : 19/12/2006

 

aucun merci, il est vrai que j'ai du appuier 2 fois sur MP et puis ben pour la disparission, je ne sais pas du tout car je n'est cliqué sur rien ! merci pour l'information, ça me rasure car ce n'est pas un beug, ça vient de moi ! donc tout va bien merci !


__________________________

Si le vin te dérange dans ton travail, arrête le travail.

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 03/03/2007 à 17:14:13
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

sa m'été deja arriver, c un pti bad mais c pa méchant fo just redire a ton pote ke tu na pa reçu le MP et kil te le renvoi


__________________________

 
 
Ponton deal
Grand maître botaniste
Posté le 03/03/2007 à 18:13:22
Voir le profil de Ponton deal Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ponton deal Envoyer un message privé à Ponton deal
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 304
Depuis : 19/12/2006

 

ouai c'est ce que j'ai fait ! merci en fait on peut dire le beug viens plutôt de moi !


__________________________

Si le vin te dérange dans ton travail, arrête le travail.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Au niveau des Message Privés

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024