Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   cigarette électronique

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   cigarette électronique  
 
ganga88
Dieu Ganja
Posté le 21/09/2010 à 23:25:27
Voir le profil de ganga88 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 902
Depuis : 09/04/2010

 
juste pour vous demandez votre avis pour ou contre la cigarette électronique
voici un petite vidéo et un petit article

http://www.dominicdesbiens.com/articles/cigarette-electronique-une-nouvelle-dependance.html
http://www.youtube.com/watch?v=KrdoDsbPnho&feature=related


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 22/09/2010 à 09:31:05
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Il y avait déjà un sujet qui était parti là dessus : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=23887&sous_cat=35&login=1

Mais bon, je laisse ton sujet ouvert afin que les gens puissent réagir aux liens que tu fournis


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 22/09/2010 à 15:42:15
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Je suis pour ! Pour moi ça risque d'aider beaucoup de fumeurs... je pense que c'est la cigarette du futur


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
weeder-street
Jardinier du dimanche
Posté le 01/10/2010 à 12:44:03
Voir le profil de weeder-street Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weeder-street
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 01/10/2010

 

Moi jen est une c'est pluto pas mal puis quands ta plus de clope c'est bien . Et sa marche a l'humiditer anbiante donc sa risque rien pour les poumont a 300% pour !!!


__________________________

 
 
Kétamine HxC
Main verte
Posté le 18/10/2010 à 18:56:16
Voir le profil de Kétamine HxC Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kétamine HxC
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 138
Depuis : 07/10/2010

 

Je suis totalement pour ! j'en possède une, c'est super pratique, ça tient longtemps, y'a des doses avec nicotine, tu choisis ton gout et t'as presque l'impression de fumer une cigarette ! Le plus drole, c'est de débarquer dans le métro ou dans un magasin et de voir l'expression choquée des gens
C'est peut-être immature comme raisonnement, mais je trouve ça jouissif, et pour moi cette seule raison a suffit a me convaincre ^^


__________________________
Fais fumer la FF ! ! !

 
 
ganga88
Dieu Ganja
Posté le 24/10/2010 à 03:39:02
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 902
Depuis : 09/04/2010

 

oui oui c'est vrai que sa peut etre marrant de voir le gens te regarder entrain de fumer partout quasi


__________________________

 
 
albat
Grand maître botaniste
Posté le 24/10/2010 à 14:31:53
Voir le profil de albat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à albat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 407
Depuis : 22/09/2010

 

Je trouve que c'est un peu inutile ...
Soit tu fume, soit tu fumes pas ...
C'est un jouet rien que ça.


__________________________

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 25/10/2010 à 09:48:47
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Ben moi je serai plutot pour
Comme c'est expliqué dans l'article, meme dans la cigarette electronique, il y a des substances chimiques nuisibles, mais surement beaucoup moins que dans la cigarette normale (ou on trouve du goudron, du monoxyde de carbone...)
Si des fumeurs trouvent que fumer une cigarette electronique est aussi plaisant que fumer une cigarette normale, sa peut deja les aider a conserver leur poumons . Mais je ne pense pas que ca puisse les aider a arreter en revanche... car c'est de la nicotine qu'on est dependant quand on fume non ? Et il y a aussi de la nicotine dans la cigarette electronique..
Enfin bon je pense que cette cigarette peut etre pas mal pour les fumeurs qui veulent conserver leur poumons...

PS:Je ne fume pas


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 25/10/2010 à 10:45:27
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Oui mais je pense que c'est basé sur le même principe que les patch/gommes nicorettes C'est à dire une quantité décroissante de nicotine ingérée et donc à terme, arret


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 25/10/2010 à 11:22:58
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Alors les gens qui veulent arreter de fumer peuvent etre tentés de choisir la cigarette electronique plutot que les patchs, car beaucoup de gens disent que quand on arrete de fumer, il y a aussi le geste qui manque...Et avec cette cigarette on fait toujours le geste..


__________________________

 
 
fleur de cana
Cannabiculteur
Posté le 02/11/2010 à 02:10:09
Voir le profil de fleur de cana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fleur de cana
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 152
Depuis : 29/10/2010

 

rien ne vos un bon jah - jah


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 02/11/2010 à 07:08:42
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de fleur de cana :
rien ne vos un bon jah - jah


Ce membre a été teletubbisé du forum avec succès.

C'est bien.. continu de poster pour ne rien dire...


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Fashion-Boy
Ganja Gourou
Posté le 06/11/2010 à 01:43:22
Voir le profil de Fashion-Boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fashion-Boy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 449
Depuis : 20/09/2010

 


moi je pense que de toute façon la France sans tabac c est une France sans vie
La cigarette électronique produit que de la vapeur sans goudron, ni CO2, ni aucune substance cancérigène)
.donc normalement elle devra etre autorisée dans les lieux publics.

appariement la cigarette n a aucune substance cancérigène
bonne soirée tout le mode

--Message édité par Fashion-Boy le 06/11/2010 à 01:43:40--
__________________________
๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort
Rien est telle que lui

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 07/11/2010 à 20:02:01
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

tu pense qu'une France sans tabac est une France sans vie

soit je ne comprend pas, soit tu es vraiment bizarre...



15 Millions d'accrocs au tabac mec... 50% chez les chômeurs, une augmentation de 4% chez les femmes depuis 2005

une augmentation de 30 centimes dans les prochaines semaines. Mais pourquoi une augmentation de 6% seulement ?

tout simplement car l'État fait comme dans tout autres domaines, il augmente petit a petit car c'est le meilleur compromis pour eux !

je m'explique ! Il gagnent plus de fric mais cela ne baisse en aucun cas le niveau des fumeurs qui au contraire augmentent de plus en plus !! Eh oui, car ce qu'il faut savoir, c'est qu'il aurais fait une augmentation de 30% en l'an 2000, là, cela aurais créer une diminution du nombre... mais en augmentant petit a petit ils savent très bien que cela ne choquent plus personne et que tout le monde continuera a fermer les yeux (comme pour l'essence)

ouvrez les, vos yeux... profitez qu'il rembourse 1 mois de patch pour arrêtez.. prenez votre chance au moins... car comme la prime a la casse, ça va leur couter bonbon et il vont l'arrêter bien vite.


voila mon avis

--Message édité par Kobil le 07/11/2010 à 20:16:09--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 07/11/2010 à 21:05:51
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 08/11/2010 à 01:09:42
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

j'avou pas bete je v'ai faire la meme


PS: pas besoin de tf1 pour etre conscient de certaines choses qui dure depuis des decennies

--Message édité par Kobil le 08/11/2010 à 01:10:08--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Fashion-Boy
Ganja Gourou
Posté le 08/11/2010 à 12:59:55
Voir le profil de Fashion-Boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fashion-Boy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 449
Depuis : 20/09/2010

 

je pense juste que le tabacs est devenue une dépendance chez de nombreuses personnes et pour arrêter est très difficile


__________________________
๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort
Rien est telle que lui

 
 
ganga88
Dieu Ganja
Posté le 08/11/2010 à 13:54:40
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 902
Depuis : 09/04/2010

 

ben sérieu moi en général je fume 3-4 clope quand je suis chez moi
par contre quand je bois je fume un paquet sur la soirée moins les clope que des potes me gratte
tout sa pour dire que je ne suis pas un grand fumeur entout cas quand je suis chez moi mais quand je sort c'est abus des fois


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 08/11/2010 à 18:41:33
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

meme si tu n'est pas un gros fumeur, tu le deviendra au fil du temps si tu continue ainsi... car tu rencontrera des choses stressantes peut etre, lorsque tu travail, lorsque tu arrete une autre drogue pour compenser etc etc.

si tu ne fume pas beaucoup actuellement, profite en pour arrêter complètement avant qu'il ne soit trop tard. tu te sentira mieux en plus.

enfin je sais pas je dit ça je dit rien Âpres il y a des personnes assez forte dans leur tête et assez intelligente pour savoir fumer que 3-4 clopes toutes leurs vies


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 08/11/2010 à 19:37:06
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
ganga88
Dieu Ganja
Posté le 10/11/2010 à 13:05:26
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 902
Depuis : 09/04/2010

 

    Citation de Kobil :
meme si tu n'est pas un gros fumeur, tu le deviendra au fil du temps si tu continue ainsi... car tu rencontrera des choses stressantes peut etre, lorsque tu travail, lorsque tu arrete une autre drogue pour compenser etc etc.


non franchement je crois pas que je fummerai plus a part en soirée c'est tout


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   cigarette électronique

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024