Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Nouvelle equipe de France

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouvelle equipe de France  
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 11/08/2010 à 22:07:29
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 
J'ouvre ce post pour connaitre vos impressions sur la nouvelle equipe de France (Qui joue ce soir meme contre les scandinaves)
L'équipe a beaucoup rajeuni , est ce un faible ou un fort pour l'équipe sachant que les joueurs ne se sont entrainés que deux fois ensembles...
Les commentateurs, au debut du matchs, semblait douter des capacitées et de l'experience de cette jeune équipe... Leurs pensées s'avereront-elles vraies ou fausses
Enfin bref, donner vos impressions sur l'équipe de France, meme si a l'heure ou j'écris ceci, il est encore dur de determiner quelque chose car celle ci est en train d'effectuer son tout premier match...

En attendant des impressions,

__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 12/08/2010 à 09:37:23
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Après le match, je pense qu'il y a un mieux, déja dans le comportement, quand ils sortent du bus plus de casque et ils arrivent a l'heure. Il suffit de quelques regles simples

Après sur le terrain, cette equipe ne restera pas comme sa, pour les prochains matchs certains "cadres" seront de nouveau appelé, mais en revanche sa a permis de decouvrir de futurs titulaires Pour le match, enfin on a pu voir des situations dangereuses devant la cage adverse, et du monde dans la surface :eek: après comme tu l'a dit c'est une toute nouvelle equipe, donc difficile de réellement bien s'entendre et se trouver sur le terrain . Pour moi le resultat ne signifie pas grand chose, on a perdu certes mais on peut appercevoir un mieux tout de meme. L'avenir s'annonce plutot prometteur


__________________________

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 12/08/2010 à 09:49:08
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Il est vrai qu'au debut du match d'hier, on a eu droit a de belle occasion, une tête, une superbe reprise , mais la toute premiere occasion des scandinaves été quand meme épatante, il n'avait pas approché des but une seul fois et là, BAM une patate bien cadrée, d'assez loin, que le gardien Francais arrête, mais de justesse
Mais pour l'instant, on ne peut pas vraiment porter de jugement sur la nouvelle équipe de France...


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 12/08/2010 à 20:39:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Pour ma part j'ai trouvé le match interessant dans le fait qu'il a apporté beaucoup d'espoirs pour le football francais.

On a perdu, oui... mais si on regarde les buts, on peut voir que c'est suite à des erreurs de l'équipe de france, qu'on ne peut repprocher, avec seulement 2 entrainements, premier match ensemble, on a quand même un beau résultat !! il faut savoir que les grandes équipes ont souvent 5 ans de préparation et d'organisation derrière alors faut pas trop en demander non plus !

Et pis en un match, on a eu plus d'occasion que l'ensemble des matchs de l'ancienne équipe de france lors de la coupe du monde

y avait du jeu et ca fait du bien ... ca fait du bien de pas voir un anelka marcher, un ribery cavaler pour rien... bref, ca change

là faut pas vraiment s'attendre a d'excellents résultats avant plusieurs années .... mais déjà on le sait .. y a du potentiel !! enfin !!

les nouveaux sont motivés et ca fait du bien, il ne reste plus qu'a remotiver les supporters francais

en esperant ne plus jamais revoir ribéry, anelka, evra et ce genre de joueurs qui n'ont plus rien à faire dans l'équipe de france ...

--Message édité par Tantang le 12/08/2010 à 20:40:29--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 14/08/2010 à 09:49:25
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Tiens en parlant de Ribery, voici la lettre qu'il a faite a notre cher Raymond:



--Message édité par SharkOfWeed le 14/08/2010 à 09:51:47--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 14/08/2010 à 16:14:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

pas mal


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 14/08/2010 à 17:52:37
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Remarque, on peut très bien être un joueur de foot très connu, gagner 800 000¤ par mois sans pour autant savoir lire ou ecrire
(Enfin il faut au moins qu'il sache ecrire son nom, pour les autographes , meme si il ne doit plus en faire beaucoup, a l'heure qu'il est )


__________________________

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 25/08/2010 à 18:21:06
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 

Effectivement pas mal la lettre
Pour ma part, l'équipe de France n'a pas était spéctaculaire cette année a cause de cette incident entre Anelka et Raymond Domenech, mais avec quelques année d'entrainement et de motivation, on arrivera a faire quelque chose de notre équipe de France Enfin je l'espère !


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
Anas42
Ganja Gourou
Posté le 26/08/2010 à 17:58:00
Voir le profil de Anas42 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anas42 Envoyer un message privé à Anas42
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 727
Depuis : 13/02/2010

 

salut
Pour ma part les oubliés de l'ère Domenech ont la gnac de revenir on a pu voir un Nasri explosif c'est un très bon atout en milieu de terrain.De meme un joueur que je ne connaissais pas avant N'Zgobia jamais vu joué mais il en voulait pendant le match après en défense c'est toujours aussi fébrile, en attendant le retour de Sagna et de Lloris.


__________________________

 
 
tsunn
Cannabiculteur
Posté le 11/09/2010 à 15:28:13
Voir le profil de tsunn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsunn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 166
Depuis : 20/09/2009

 

Mais personnellement j'en veux plus à Domenech qu'aux joueurs de l'ancienne équipe de France.

Pour moi Domenech n'avait rien d'un dirigeant sportif. Son plus grand talent était plus la communication qu'autre chose. Et sur les décisions qu'il y avait à prendre il a vraiment tout fait pour ruiner l'équipe de France.


__________________________

 
 
babytox
Ganja Gourou
Posté le 19/10/2010 à 13:04:19
Voir le profil de babytox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babytox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 639
Depuis : 04/09/2010

 

SharkOfWeed la lettre perso je crois en laurant blanc il lui faudra du temps pour reconstruire une equipe solidaire bon courage


__________________________

 
 
Fashion-Boy
Ganja Gourou
Posté le 06/11/2010 à 18:52:45
Voir le profil de Fashion-Boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fashion-Boy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 449
Depuis : 20/09/2010

 

moi perso je pense que Laurent blanc a du potentiel il faut juste qu'il le développe

SharkOfWeed la lettre
Les footballeurs ont tellement de fric il sont même pas allé à l école
Déja moi je suis pas terrible mais lui il bat les records


__________________________
๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort
Rien est telle que lui

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Nouvelle equipe de France

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024