Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   INSOLITE Paul le poulpe a tranché

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   INSOLITE Paul le poulpe a tranché  
 
Zion53
Ganja Gourou
Posté le 07/07/2010 à 00:29:33
Voir le profil de Zion53 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zion53  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 617
Depuis : 31/03/2010

 
L'Allemagne perdra

Les adeptes des paris en ligne ont enfin trouvé leur mentor : Paul le poulpe, le devin sportif des temps modernes. Depuis le début du Mondial 2010, ce mollusque de l’aquarium d’Oberhausen (ouest de l’Allemagne) est consulté pour connaître le résultat de chaque match de la « National Mannschaft ». Jusqu’à maintenant, il a plutôt porté chance à la sélection allemande. Sauf que Paul le poulpe a porté un coup fatal aux supporters en prédisant une victoire espagnole lors de la demi-finale qui se joue mercredi !
A défaut d’être scientifique, la procédure de décision est basique : à chaque match, deux boîtes en plastique, ornées du drapeau des nations s’affrontant et contenant la même nourriture (une moule), sont mises à la disposition de l’animal. La première boîte dans laquelle il décide d’aller manger est considérée comme le futur vainqueur. Et « pas de moule » pour l’Allemagne, lors du dernier pronostic aquatique, Paul le poulpe a préféré la boite ibérique !

100% de prédictions justes depuis le début du Mondial

En Allemagne, on ne plaisante surtout pas avec Paul ! Car, depuis le début de la Coupe du monde sud-africaine, toutes ses prédictions se sont 100% de ses prédictions se sont révélées vraies. On peut éventuellement esquisser un sourire lorsque l’on passe du pourcentage aux valeurs absolues : cela ne fait alors que 5 matchs où il a raison. C’est tout de suite moins impressionnant. Plus rassurant encore pour les supporters germaniques : le poulpe s’est déjà trompé à une reprise : en 2008, lors de la finale du Championnat d’Europe des nations, où il avait « annoncé » une victoire allemande…. et c’est finalement l’Espagne qui s’était finalement imposé.
On pourrait dès lors accuser les fans allemands de truquer les paris sportifs de Paul le poulpe afin de voir leurs favoris s’imposés sur le terrain. Sauf que le pronostiqueur aquatique avait prédit en début de Mondial la défaite inattendue de la Mannschaft face à la Serbie, comme la victoire supposée difficile contre l’Argentine… Paul le poulpe mérite d’être pris au sérieux et peut faire trembler les supporters allemands, qui n’ont plus qu’à espérer que le poulpe tombe sur une coquille…

MATTHIEU MOULONGUET
Sources L'échos.fr

__________________________
o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 09/07/2010 à 20:29:59
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

il a dit quoi pour la finale le poulpe zion ??


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 11/07/2010 à 14:36:22
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

Je crois que pour la finale Paul le poulpe à préféré l'espagne !! lol à voir si il aura raison... je pense que oui ! Bonne finale à vous tous ( que je regarderai au boulot ... ) lol


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2010 à 15:40:59
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Vive les pays-bas !!! j'ai acheter le maillot il ont interet de gagner


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 12/07/2010 à 10:00:34
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

bah non on a gagné
♪ "Yo soy Español Español Español" ♫


__________________________
Ex Modo

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 12/07/2010 à 11:31:07
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Lol kobil tu trouvera pas d'acheteurs a qui revendre ta serpillere (ton maillot quoi )
VIVA ESPANA !


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2010 à 18:32:42
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

je le revend pas moi !! il es bien trop beau

et puis c'est très pratique pour passer inaperçu au pays

et puis c'était un mondial pourri, il fallait bien qu'une vielle équipe gagne

Il aurais dut être éliminé depuis 3 matchs déjà et il ont gagner qu'a la dernière minute a tout leur match sans faire vraiment la différence... je suis déçu vraiment de cette compétition ou on a vu que l'Allemagne et le Ghana sortir du lot

Mondial a oublier. Les pays-bas on totalement merdé leur seul match et le plus important malheureusement.

Enfin bien jouer pour votre première finale.

--Message édité par Kobil le 12/07/2010 à 18:43:43--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Perroux34
Grand maître botaniste
Posté le 12/07/2010 à 18:34:12
Voir le profil de Perroux34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Perroux34 Envoyer un message privé à Perroux34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 359
Depuis : 18/03/2009

 

    Citation de Kobil :


Enfin bien jouer pour vos première finale.


Au moins ca fait pas trop fois qu'on passe a côter de la coupe


__________________________

 
 
ChampiChapo
Grand maître botaniste
Posté le 24/07/2010 à 16:33:55
Voir le profil de ChampiChapo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ChampiChapo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 137
Depuis : 21/07/2010

 

Vive Paul le poulpe !


__________________________

 
 
tsunn
Cannabiculteur
Posté le 11/09/2010 à 17:35:10
Voir le profil de tsunn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsunn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 166
Depuis : 20/09/2009

 

Sur les photos que j'ai vu Paul le poulpe été toujours à droite. (si on se met face à l'aquarium).

Si ceci est vérifié aussi avec une corrélation de 100% celà signifierais que le pronostiqueur n'est pas Paul le poulpe mais bel et bien le propriétaire du poulpe.

Celui ci mettant le drapeau de l'équipe qu'il croit vainqueur à droit et Paul ne faisant que mettre un peu de mystiscisme sur le tout pour rendre l'ensemble plus crédible.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   INSOLITE Paul le poulpe a tranché

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024