Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration pour le grossiste

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration pour le grossiste  
 
polo.07
Ganja Gourou
Posté le 25/02/2007 à 17:10:48
Voir le profil de polo.07 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à polo.07  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 875
Depuis : 09/12/2006

 
ce qui serait bien ca serait de faire un réaprovisionnement du grosso de 250 000gr pour chaques sortes sauf pour les quatres beu les - cher par exemple 50 000gr

ce qui obligerais les joueurs a vendre leur récolte a bon prix car il n y a plus jamais de beu a vendre de - cher que le grosso et les joueurs produisent de plus en plus de beu (il y a deux mois quand quelqu un vendais a prix grosso on ne lui parlais meme pas et maintenant c est le meilleur prix qu on peut trouver)

bientot le grosso sera le plus petit dealer de weed land si ca continue 50 000gr a vendre de chaques sortes et des millions qui circule sur le jeu ca ne va pas

__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 25/02/2007 à 17:21:47
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

c vrai que la concurence s'est mis a faire rage. et puis il y a de plus en plus de joueur sur le jeu, donc forcément plus de demande sur le squatte. plus de demande donc les prix augmente, bref! il serait logique que le grossiste augmente son approvisionnement aussi.
donc bon, je dis que c'est pas une mauvaise idée...

--Message édité par Art Haché le 25/02/2007 à 17:24:14--
__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
polo.07
Ganja Gourou
Posté le 25/02/2007 à 18:43:28
Voir le profil de polo.07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à polo.07
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 875
Depuis : 09/12/2006

 

je dirais meme plus c est une bonne idée lol


__________________________

 
 
sibanac87
Jardinier pro
Posté le 25/02/2007 à 18:56:06
Voir le profil de sibanac87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sibanac87
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 64
Depuis : 22/02/2007

 

oui je sui de son avis!! la beuh du grosssiste part beaucoup trop vite!! je verai bien réparovisionner en grosse quantité chaque début de semaine (ou même de mois) pour forcer les autre joueur a baisser leur prix pui par la suite quand c'est la pénurie il pourrons augmenter leur prix


__________________________
Bonne culture à tous

 
 
Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 25/02/2007 à 19:15:37
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 750
Depuis : 10/12/2006

 

Jpense comme polo que sa pourait régler le problèmes des prix de la beuh qui ne fait que augmenté sur weed land! +1


__________________________

Weed-land.net


 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 25/02/2007 à 19:42:41
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

pour ma part je crois que oui on pourrait l'augmenter mais pas jusqu'a 250 000 car ils ont déjà fait l'essaie a 150 000 et c'était devenu impossible d'en vendre


__________________________

 
 
perkusound
Jardinier pro
Posté le 25/02/2007 à 19:44:04
Voir le profil de perkusound Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perkusound
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 03/02/2007

 

ouai sé un bonne idée ! sa limiterai la concurrance a prix grosso ! et y'orai plus d'offre a meilleur prix ! moi sa fé k'un moi ke je suis la et jé pu constater ke au début on pouvait la vendre a 7.5 et maintenant kazi tou le monde veut a 7 ou rien !
pour voir la kantité a metre en plus faudrai revoir kom sa marchai ya deux moi d'apre polo.07 ! le nbre de joueur par rapport au nbr de kilo et réévaluer par rapport au nbr actuelle de membres !!

--Message édité par perkusound le 25/02/2007 à 19:46:29--
__________________________
perkusound_vctm

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration pour le grossiste

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024