Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   concour d'image beuh

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   concour d'image beuh  
 
raph-titou
Jardinier amateur
Posté le 24/02/2007 à 19:19:47
Voir le profil de raph-titou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à raph-titou  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 11/02/2007

 
les images de representation des variétés beuh n'etant pas super il serait bien de faire un concour de creation avec une recompense a la prime
la meilleur image pour chaque variété de beuh serai recompenser par 5000W par exemple
enfin a vous de voir
++


--Message édité par raph-titou le 24/02/2007 à 19:20:04--
__________________________
TFC/Stade toulousain

 
 
baptiste
Main verte
Posté le 24/02/2007 à 20:51:56
Voir le profil de baptiste Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à baptiste
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 120
Depuis : 10/02/2007

 

5000W? yen a qui s'emmerde pas ici... l'idée de base est pas mal, mais l'histoire de la récompense je laisserais tombé, autant laissé le site se développer par des gens qui font sa "par amour"... C'est mon point de vue, maintenant fo voir se qu'en pense les modo


__________________________
Pas de join sans beuh...

 
 
Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 24/02/2007 à 21:20:14
Voir le profil de Don Cobra Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 975
Depuis : 06/12/2006

 

Ca pourrait etre une bonne idée sauf que philisdragonus nous offre gentillement ces dessins


__________________________

 
 
raph-titou
Jardinier amateur
Posté le 25/02/2007 à 01:52:40
Voir le profil de raph-titou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raph-titou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 11/02/2007

 

ok bon pour la recompense ceci est peut etre exagerer mais bon
enfin un concour
mais la recompense même si elle été de 1000W encoragerai les gens a participer
j'attend je passage d'un modo pour dire ce qu'il en pense


__________________________
TFC/Stade toulousain

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 25/02/2007 à 11:56:36
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de Don Cobra :
Ca pourrait etre une bonne idée sauf que philisdragonus nous offre gentillement ces dessins


Voici l'avis d'un modo ^^

Moi je suis du même

Inutile de faire un concours de dessin on en a déjà fait un et philis à gagner haut la main...alors les 1000 weedlars c'est déconcertant face au talent de philis...


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 25/02/2007 à 16:51:51
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

et je re confirme, on a deja commencer a taffer dessu avec Philis, j'adore skil a fé, donc on reste la dessu merci a vous kan meme et vous pouvé tres organiser un nouvo concours de dessin, avec un theme precis, pa forcément pour des images du jeu mais pour le plaisir


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   concour d'image beuh

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024