Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Annonces/Mises à jour
   Améliorations importantes !!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Améliorations importantes !!  
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2007 à 18:59:14
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 
Bonsoir tout le monde

Comme vous pouvez le voir, en ce moment le jeu est en très grand travaux avec des améliorations, des corrections, et une restructuration de la base de données et des fichiers.

Je viens actuellement d'amélioré, corrigé certaines parties du jeu, voici ce qu'il y a de nouveau :

-Ajout d'un engrais, il y a maintenant l'engrais de végétation et l'engrais de floraison.
-Un correctif a été appliqué afin que notre engrais ne descende pas en négatif.
-Une phrase de refus est indiqué lorsqu'on essaye d'arroser un plant avec de l'engrais et que l'ont en a plus.
-Un lien retour a été placé afin de pouvoir revenir en arriére rapidement, simplement et éviter d'ajouter une nouvelle dose par erreur (et causer la mort du ou des plant(s)).
-Le code de la page de végétation et floraison a été modifié afin d'être optimisé, il y a encore un peu de travail dessus, mais déjà vous pouvez constater que la vitesse de surf de ces parties est plus importante.

Je vous remercie, j'espère que ces améliorations vous plairont, et que les prochaines encore plus !

Bonne soirée et bon jeu

__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Annonces/Mises à jour
   Améliorations importantes !!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024