Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le vrai PSG c'est fini !

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Le vrai PSG c'est fini !  
 
KasuS_BacK
Cannabiculteur
Posté le 20/05/2010 à 22:11:54
Voir le profil de KasuS_BacK Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KasuS_BacK Envoyer un message privé à KasuS_BacK
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 183
Depuis : 21/02/2010

 

jvote pour fernandez comme toi mais pour la Ligue 2 je suis pas de ton avis toutes les capitales d'europe ont un grand club sauf la france tu souhaiterai pas aussi que le RedStar deviens le club phare de la capitale


__________________________
L'empereur De La Crasserie
Appelez Moi L'Enflure De Service

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 20/05/2010 à 22:30:35
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

pour la Ligue 2 je suis pas d'accord non plus, si le PSG est toujours en Ligue 1 depuis tout ce temps c'est qu'il

est a sa place la part de chance est minime en championnat on a nos bases pas besoin de compliquer encore plus la situation


par contre comparer le PSG avec les autres grands club des capital c'est tout simplement pas possible dejas pour le

niveau de la Ligue 1 mais surtout que tout ces grands club ont minimum le double d'ancieneté du PSG ils sont tous

centenaire pour la plupart

--Message édité par Scred le 20/05/2010 à 22:32:40--
__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 21/05/2010 à 19:49:31
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

ca bouge des deux coté des supporteurs le plus éttonnant vient des KOB

Les récentes mesures annoncées par le PSG pour mettre fin aux violences dans les tribunes du Parc des Princes provoquent la fureur des supporteurs parisiens. La tribune Boulogne s’apprête à attaquer le club en justice…
A peine la saison est-elle terminée que le Paris-SG s’apprête à disputer une nouvelle confrontation. En justice, cette fois-ci, et face à ses propres supporteurs. Quelques jours après avoir lancé leur « Manifeste PSG » – mettant notamment fin à la vente d’abonnements au Parc des Princes pour la saison prochaine –, les dirigeants franciliens pourraient être assignés en justice par la tribune Boulogne pour « discrimination ». Jeudi, le dossier était déjà à l’étude et entre les mains d’un membre du barreau parisien. Avec ce nouveau manifeste, les encartés des virages Boulogne et Auteuil sont interdits de renouveler leur abonnement l’année prochaine. Ce qui n’est pas le cas pour les autres abonnés… Une décision incomprise par bon nombre d’entre eux. Interrogé voilà quelques jours sur les nouvelles mesures annoncées par le président Leproux, Philippe Pereira, le porte-parole de la tribune Boulogne, s’est dit scandalisé : « Depuis l’annonce des mesures prises par le président Leproux, on entend toute une brochette de people dire bravo et taper dans les mains. C’est indécent de leur part de l’ouvrir. Ils viennent en loges, avec petits-fours et champagne… Nous, nous sommes clients du Paris-SG. »

Et question service après-vente, les dirigeants parisiens vont devoir assurer. Car un autre problème se pose à eux : le match à huis clos contre Boulogne-sur-Mer devait donner droit à une réduction lors du prochain exercice pour tous les abonnés du Parc. Mais alors comment rembourser les supporteurs des deux virages ?

Le mal-être est partagé par les deux tribunes. Mardi, lors d’une conférence sur l’organisation de l’Euro 2016 – pour lequel la France est candidate –, des supporteurs parisiens ont fait irruption place de Bercy. Frédéric Thiriez, le patron de la Ligue (LFP), et Jean-Pierre Escalettes, son homologue de la Fédération (FFF), ont été pris à partie par la bonne centaine d’individus présents. Nombre d’entre eux seraient d’anciens des Supras Auteuil, un groupe de supporteurs du PSG dissous il y a peu. Et ça ne pourrait être que le début d’un long règlement de comptes entre une partie des spectateurs parisiens et les instances du football français.

--Message édité par Scred le 21/05/2010 à 19:49:44--
__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 21/05/2010 à 20:12:47
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 

Scred merci d'éditer tes message

Nan je rigole, ne le prend pa au sérieux hein


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
Olgamin
Main verte
Posté le 21/05/2010 à 22:29:51
Voir le profil de Olgamin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Olgamin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 97
Depuis : 05/02/2010

 

Content que ça bouge !


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 22/05/2010 à 08:22:33
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

    Citation de Fr££-GuN :
Scred merci d'éditer tes message

Nan je rigole, ne le prend pa au sérieux hein


aprés 21h sans reponse c'est largement autorisé surtout si c'est pour ajouter quelque chose qui est en rapport au sujet


    Citation de Olgamin :
Content que ça bouge !


Oh que oui ca bouge pétitions, groupes Facebook, boycot, plainte, manifestaion dimanche au match de

l'equipe féminine du PSG elles vont en avoir de l'ambiance pour une fois ca vas leur faire tout

drole et la cerise sur le gateau c'est un mek réputé qui lance un projet de racheter le

club avec les supporteurs et il y a dejas pas mal de motivé, je demande à voir mais si il faut je

participerais comme tout le monde 100 euros et je les donne avec le coeur


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Olgamin
Main verte
Posté le 22/05/2010 à 12:00:34
Voir le profil de Olgamin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Olgamin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 97
Depuis : 05/02/2010

 

On verra bien comment ça se passera...


__________________________

 
 
KasuS_BacK
Cannabiculteur
Posté le 22/05/2010 à 16:25:11
Voir le profil de KasuS_BacK Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KasuS_BacK Envoyer un message privé à KasuS_BacK
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 183
Depuis : 21/02/2010

 

franchement j'adhère a l'idée je donne aussi si il le faut

ALLEZ PARIS !!!


__________________________
L'empereur De La Crasserie
Appelez Moi L'Enflure De Service

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 22/05/2010 à 17:20:51
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 

Mes c'était pour rire hein


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2010 à 00:41:06
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

le Parc comme on le verrat plus de si tot















et ca donne ca quand il y a un coup de geule

http://www.youtube.com/watch?v=NqYn7QZlMJQ&feature=related

--Message édité par Scred le 23/05/2010 à 05:33:52--
__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
KasuS_BacK
Cannabiculteur
Posté le 23/05/2010 à 18:35:40
Voir le profil de KasuS_BacK Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KasuS_BacK Envoyer un message privé à KasuS_BacK
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 183
Depuis : 21/02/2010

 

Merci d'avoir répondu présent.

Pour ma pars j'ai signé et approuvé pour des tribune POPULAIRE allez voter !!!
PARIS EST MAGIQUE

--Message édité par KasuS_BacK le 28/05/2010 à 15:08:18--
__________________________
L'empereur De La Crasserie
Appelez Moi L'Enflure De Service

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le vrai PSG c'est fini !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024