Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Plants morts deux fois de suite...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Plants morts deux fois de suite...  
 
miss.trendy
Jardinier du dimanche
Posté le 23/02/2007 à 08:57:49
Voir le profil de miss.trendy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss.trendy  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 16/02/2007

 
Bonjour à tous,

J'ai planté une première fois, je suis arrivée à la vegetation et le lendemain elle étaient mortes. Je me suis dis que j'avais fait une erreur.
Alors j'ai bien lu la FAQ et les sujets du forum pr eviter de poser une question déjà formulées auparavant.
Mais là j'ai bien 5 cl d'au ert d engrais, je n'

__________________________

 
 
miss.trendy
Jardinier du dimanche
Posté le 23/02/2007 à 09:02:19
Voir le profil de miss.trendy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss.trendy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 16/02/2007

 

dsl g appyé sur tab

...donc j'ai mis exactement les bonnes doses, les 18h d'éclairage par jour, etc.Hier à 10h30 je les arrose et tout et tout et ce matin les 3 sont morts alors qu'elles allaient atteindre les 70 cm . Donc pednant 3 jours j'ai tout bien fait et j'ai continuer comme j'avais commencé.
Jvois pas ce que j'ai fais de mal, pourriez vous m'expliquer l'erreur que j'aurai pu faire? Merci d'avance


__________________________

 
 
Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 23/02/2007 à 09:37:13
Voir le profil de Don Cobra Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 975
Depuis : 06/12/2006

 

Lorsque tes plants sont mort, il y avait encore de l'eau ou pas ?

En faite, en végétation tu perds 0.25 d'eau/heure en général donc tu dois revenir toutes les 18heures pour arrosé voilà


__________________________

 
 
miss.trendy
Jardinier du dimanche
Posté le 23/02/2007 à 19:38:59
Voir le profil de miss.trendy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss.trendy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 16/02/2007

 

ah oui ça devait etre ça, jsuis passé vers 10h30 et le lendemain vers 9h... je passerai plus souvent les arroser alors! Merci bcp!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Plants morts deux fois de suite...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024