Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   aide aux debutants...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   aide aux debutants...  
 
Tho
Jardinier pro
Posté le 22/02/2007 à 19:34:23
Voir le profil de Tho Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tho  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 20/02/2007

 
Bonjour a tous, j'ai recemment debuter ds ce jeu et je trouve qu'au depart c vraiment tres long, limite chiant...
Je me disais que pour permettre aux debutants d'acquerir un plus gros capital et evoluer plus rapidement, ce serait interressant que la weed parte plus vite ds la vente au public, au lieu de mettre 1h a vendre 100et quelques grammes, plutot mettre toutes les demi-heures les gens qui achetent, et en plus ce sera plus realiste
Voila je c pas si ca avait deja ete demander si c le cas jen suis navrer,...
Vous en pensez quoi ?

__________________________
Don't drink and drive, just smoke and fly !!

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 22/02/2007 à 19:36:03
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

L'actualisation aux heures pleines n'est pas à remettre en question

Et c'est pour tout le monde la même alors si tu aime le jeu met toi à fond dedans comme moi au début et après t'en arrivera au même point que moi plus tard


__________________________

 
 
Tho
Jardinier pro
Posté le 22/02/2007 à 20:07:57
Voir le profil de Tho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tho
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 20/02/2007

 

quoi lactualisation aux heures pleines n'est pas a remettre en question ?
Si, bien sur que si, juste pour la vente, ca rendrait serieusement le jeu plus attractif pour les debutants, qd tu commences tas pas dalliances, pas de plants, rien, ton seul moyen devoluer c de vendre en lieux publics, si tu peux vendre toutes les demi heures plutot que toutes les heures, au depart ca te permet davancer bien plus vite quand meme, au lieu dattendre une heure...


__________________________
Don't drink and drive, just smoke and fly !!

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 22/02/2007 à 20:32:47
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Ouais mais alors tu préféres que ça s'actualise toutes les 5 minutes et que tu ne puisse pas aller dans certains lieux car tu n'as pas de moyen de locomotion?

Ou aussi tu ne pourrais pas te trimbalé avec 1 kilo pour éviter d'être sur ton ordi toutes les 5 minutes!

Cherche pas ça à toujours très bien marché comme ça et ça changera pas!!! ro la la !

Quand on est débutants on a deux chances(RAZ) et donc le droit à l'erreur donc tu recommence si t'y arive pas si tu veut de l'aide tu fais un allopass.


__________________________

 
 
Tho
Jardinier pro
Posté le 22/02/2007 à 22:59:14
Voir le profil de Tho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tho
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 20/02/2007

 

ok ok, jsuis tjs pas daccord mais bon c pas moi qui decide
puis jamais je payerais pr un jeu sur le net !!!
et quand a loption de la remise a zero, c impensable, deja ca fait 5 jours que jattends pour avoir de la beuh, si jdois tt recommencer c la mort, jpensais simplement aux utilisateurs comme moi qui au debut s'emmerde un peu pour avancer...
C'est un jeu a long terme quoi...


__________________________
Don't drink and drive, just smoke and fly !!

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 23/02/2007 à 00:09:19
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Alors si tu ne payes pas pour de jeu sur le net c'est ton problème...
En même temps ça montre ton côté généreux.

La remise à zéro est là si t'as un pépin ! si tu en fais une c'est que tu ne pouvais pas faire autrement !

Si tu t'emmerde pas pour réussir quelque chose tu ne feras rien de ta vie...
En même temps ça montre ton côté travailleur.

C'est un jeu ! à long terme ou pas en temps normal c'est pour s'amuser si ça te plait pas que je te dise que c'est pas possible, que ça a toujours très bien marchait avant toi, qu'il faut passer un peu de temps avant de bien s'amuser.
En même temps ça montre ton côté patient.

Tu veux toujours la réponse avant la question ! le cadeau avant l'anniversaire! la facilité et les tunes sans rien glander ! non?
En même temps ça montre ton côte gaté.

Désolé ça me met hors de moi


__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 23/02/2007 à 12:21:17
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

toujours aussi sarcastique le toitoine

sinon tho, je trouve pas ça si long, en une semaine tu peux te payer la cabane si t'es vraiment un acharné et si le jeu te parait long maintenant ce serra de moins en moins le cas au fur et a mesure que t'avance...

et franchement si on avait le labo au bout de deux mois, yaurait un paquet de monde qui aurait abandonné weedland. alors perso je trouve que la durée de jeu est tes bien penser. tu changera surement d'avis si tu joue longtemp...

--Message édité par Art Haché le 23/02/2007 à 12:25:41--
__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 23/02/2007 à 12:36:33
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

A ouais mais là ! c'est cherché la mAArde

Il affirmait toujours ...il était méchant...


M'enfin j'étais pas mieux après

--Message édité par toinou le 23/02/2007 à 12:36:49--
__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 23/02/2007 à 12:53:51
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Ahahahahaha sacré Toinou!!!!
Par contre pour rester dans le sujet des "débutants"...je trouve qu'il serait utile de signaler sur la FAQ que l'on peut faire une remise à zero et surtout où on peut trouver l'onglet pour le faire...
ça vous éviterait mes chers Modos à dire à chaque fois la même chose!!!


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 23/02/2007 à 13:12:07
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Oui effectivement : j'ai pensé à rajouter des choses dans la F.A.Q ça nous éviterait de perdre de la salive sur beaucoup de choses.

Je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire ça mais si quelqu'un veut m'aider l'aide sera la bienvenue mon msn est dans mon profil


__________________________

 
 
Tho
Jardinier pro
Posté le 23/02/2007 à 13:54:23
Voir le profil de Tho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tho
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 20/02/2007

 

ola toinou, va falloir se calmer garcon, jai parler de personne et jaimerais que tu respectes mon avis. jai simplement que jsuis pas daccord, jpeux penser ske jveux qd meme ?
la patience, le travail (planter en vrai ca demande un peu de tt ca...) et la generosite(et jvois pas le rapport ac la generosite) tu vas pas me les apprendre...
apres si on sfait rembarrer qd on donne des idees et son avis, je saurais me taire, si tu veux garder le monopole de la raison jte le laisse, ...
et ensuite, jdisais ca simplement parsque moi, jai internet que pdt 3 semaines, dc voila, dans ce contexte ca permettrait de plus samuser a court therme c tt mais c bon oublis g tort ta raison,... t content ? =D
bon aller bon jeu, monsieur je c tout et je juge les autres sur une question...


__________________________
Don't drink and drive, just smoke and fly !!

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 23/02/2007 à 19:34:28
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Bon...alé je dis plus rien

--Message édité par toinou le 23/02/2007 à 19:56:16--
__________________________

 
 
misty_hemp2007
Main verte
Posté le 19/03/2007 à 10:19:04
Voir le profil de misty_hemp2007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à misty_hemp2007
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 111
Depuis : 01/03/2007

 

pas d'accord non plus!


__________________________
SEB DEM TAL !!!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   aide aux debutants...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024