Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   jahlliance recrute !!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   jahlliance recrute !!!  
 
perkusound
Jardinier pro
Posté le 22/02/2007 à 16:28:58
Voir le profil de perkusound Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à perkusound  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 03/02/2007

 
bonjour a tous !!
vous aver minimum une cabanne avc 9 plant !!vous aver 2000w d'économie et vous chercher une bonne alliance pour fair du benef !
pas de probleme jahlliance_rspct recrute sous ses conditions !!
-placement pour inscription de 2000w
-versement hebdomadaire, sorte de loyer !! 1000w a verser tout les lundi !!

ses weedlards serviront a augmenter le capital de l'alliance !
les deals et les placements a la banque rapporteront a tous ceux qui veulent se joindre a nous la certitude d'une évolution rapide !

nous somme deux actuellement, moi et tcheque !!
nous cherchons a nous allier avc d'autre weedlandiens honnete !
car l'union fait la force !

n'hésiter pas a me contacter afin de mieu cerner mes intention envers cette alliance afin d'optimiser ses bénéfices !

bon jeu !

__________________________
perkusound_vctm

 
 
perkusound
Jardinier pro
Posté le 23/02/2007 à 14:35:40
Voir le profil de perkusound Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perkusound
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 03/02/2007

 

voila on et trois maintenant sa commence a tourner gentillement ! un capital sé mis en place !!
nous recherchonsd'avantage de personne !
mp moi !!

-perkusound
-tcheque
-bo-76


__________________________
perkusound_vctm

 
 
perkusound
Jardinier pro
Posté le 24/02/2007 à 14:47:31
Voir le profil de perkusound Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perkusound
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 03/02/2007

 

bonjour !! je recrute tjr des gens avc kelke économie !! responsable qui sache apliquer les regles sans etre obliger de leur rapeler sans cesse !!

--Message édité par perkusound le 24/02/2007 à 18:58:06--
__________________________
perkusound_vctm

 
 
perkusound
Jardinier pro
Posté le 24/02/2007 à 18:59:01
Voir le profil de perkusound Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perkusound
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 03/02/2007

 

    Citation de perkusound :
bonjour a tous !!
vous aver minimum une cabanne avc 9 plant !!vous aver 7000w d'économie et vous chercher une bonne alliance pour fair du benef !
pas de probleme jahlliance_rspct recrute sous ses conditions !!
-placement pour inscription de7000w
-versement hebdomadaire, sorte de loyer !! 2000w a verser tout les lundi !!

ses weedlards serviront a augmenter le capital de l'alliance !
les deals et les placements a la banque rapporteront a tous ceux qui veulent se joindre a nous la certitude d'une évolution rapide !

nous somme deux actuellement, moi et tcheque !!
nous cherchons a nous allier avc d'autre weedlandiens honnete !
car l'union fait la force !

n'hésiter pas a me contacter afin de mieu cerner mes intention envers cette alliance afin d'optimiser ses bénéfices !

bon jeu !

--Message édité par perkusound le 24/02/2007 à 18:59:52--
__________________________
perkusound_vctm

 
 
Weed-Style-95
Cannabiculteur
Posté le 24/02/2007 à 23:11:45
Voir le profil de Weed-Style-95 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-Style-95
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 169
Depuis : 22/02/2007

 

nous recrutons toujour alor n'hesiter pas a poster vos candidatures


__________________________

 
 
MacRasta
Main verte
Posté le 25/02/2007 à 15:31:40
Voir le profil de MacRasta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MacRasta
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 84
Depuis : 01/02/2007

 

salut les gars! votre alliance minteresse mais je rempli pas encore les conditions pour rentrer( jorai ma cabanne dici 2 semaines je pense si g pas de merde ac mes plants ) dc c t pour savoir si vs pouviez me reserver une ptite place, je vous recontacterai kan jorai ma cabanne et les 2000W! merci, bon jeu


__________________________

 
 
Weed-Style-95
Cannabiculteur
Posté le 25/02/2007 à 15:54:50
Voir le profil de Weed-Style-95 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-Style-95
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 169
Depuis : 22/02/2007

 

peut tu me donner ton pseudo de jeux stp pour apprendre a te connaitre sinon ouai sa devrait pouvoir le fair voila
tcheque


__________________________

 
 
perkusound
Jardinier pro
Posté le 25/02/2007 à 19:53:26
Voir le profil de perkusound Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perkusound
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 03/02/2007

 

mc rasta l'inscription a moter a 7500w et 2000w tout les lundi !!depuis le 24/02/2007 a 18:59:01 !! on a un bon budget comparer a o debut donc sa monte en finction !!mé mp moi on peu voir sa ! je sui l'administrateur principal !!


__________________________
perkusound_vctm

 
 
Weed-Style-95
Cannabiculteur
Posté le 26/02/2007 à 21:10:53
Voir le profil de Weed-Style-95 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-Style-95
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 169
Depuis : 22/02/2007

 

nous recrutons toujour n'hesiter pas a laisser votre candidature l'alliance avance avec un bon compte en banque mp moi et pekusound pour en savoir plus en n'oublient pas de vous presenter et si possible savoir ce que vous posseder ou en mp pour la possesion d'argent et de weed si vous preferer
sur ce je vous un tres bon jeux a tous et de bonne ventes
tcheque

--Message édité par Weed-Style-95 le 26/02/2007 à 21:11:19--
__________________________

 
 
je_suis_cooleeee
Jardinier pro
Posté le 27/02/2007 à 09:52:11
Voir le profil de je_suis_cooleeee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à je_suis_cooleeee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 50
Depuis : 01/02/2007

 

bonjour voila je me presente mon pseudo es je_suis_cooleeee je viens de voir que vous rechercher de bonne personne pour votre alliance voila moi je serai bien interrésser et j'ai jalais voler qui que ca se soit donc vous pouvez mettre votre coeur a votre aise en cas mp moi pour me dire si je vous convient ou non merci d'avance et bonne recute


__________________________

 
 
perkusound
Jardinier pro
Posté le 27/02/2007 à 13:05:03
Voir le profil de perkusound Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perkusound
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 03/02/2007

 

no pb faison connaissance ! moi ossi je suis cooleee ! !


__________________________
perkusound_vctm

 
 
perkusound
Jardinier pro
Posté le 27/02/2007 à 13:10:38
Voir le profil de perkusound Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perkusound
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 03/02/2007

 

on est 4 dans l'alliance ! ona ouvert uncompte n banke on place ps plus de revenu ! n'ésiter pas a nous contacter !


__________________________
perkusound_vctm

 
 
Nino13
Maître botaniste
Posté le 20/05/2013 à 18:03:35
Voir le profil de Nino13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nino13
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 564
Depuis : 18/04/2013

 

les ami vous avais passe un bon week end et une bonne rave bonne fin de semaine a biento


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   jahlliance recrute !!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024