Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Adjugé! (enchères?)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Adjugé! (enchères?)  
 
baptiste
Main verte
Posté le 21/02/2007 à 18:52:20
Voir le profil de baptiste Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à baptiste  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 120
Depuis : 10/02/2007

 
Salut a tous! une amélioration qui serais peut- etre pas mal, maintenant sa se discute... Se serais de créer une "Salle des Enchères" ou chaques utilisateur y indiquerais la date et l'heure de l'enchère, la quatité de beuh et la sorte, avec un prix de départ. Chaque joueur participan font monter leur prix et avec un ultimatum de temp entre chaque offre, Se serais un petit peu le E bay de la beuh. Peut etre plus pour le fun que pour la rentabilité... Mais weed-land EST un jeu!!! qui s'améliore de jour en jour ;-)

edit
se serais poss davoir vos avis ??? snif...


--Message édité par Art Haché le 22/02/2007 à 14:33:48--
__________________________
Pas de join sans beuh...

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 22/02/2007 à 14:23:36
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

bon je vais te donner un avis, mais la prochaine fois, edites tes messages stp

alors perso, moi je serai pour, on a deja parlé d'un systeme de bourses en fonction de la demande. mais ce systeme reviens plus ou moins au meme pour le vendeur. plus de demande donc l'enchere augmente.

perso je serai plutot pour mais ap^res je sais pas si ca marcherai réellement. est-ce que les joueurs rencherirai vraiment??

faut voir d'autre avis...


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
baptiste
Main verte
Posté le 22/02/2007 à 14:29:17
Voir le profil de baptiste Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à baptiste
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 120
Depuis : 10/02/2007

 

C'est sur que se serais peut etre + pour le fun mais justement c' est ce qui serais cool. au fete "edites tes messages" quesque tu entend par la?


__________________________
Pas de join sans beuh...

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 22/02/2007 à 14:33:06
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

a coté de l'heure de l'encoi de ton message tu as quatre petite icone. sur l'une d'elle il est ecrit "editer". ça permet de modifier ton message et ainsi de ne pas mettre plusieurs message de suite quand personne n'a repondu ou alors de corriger des fautes de frappe.

comme tu savais pas c'est pas grave, je vais editer ton message précédent, mais la prochaine fois tu serras au courant.


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
baptiste
Main verte
Posté le 22/02/2007 à 14:42:05
Voir le profil de baptiste Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à baptiste
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 120
Depuis : 10/02/2007

 

Ok jferais gaff! Bonne continuation vous cartonné tou!

je ne suis pas ici depuis lomgtemp faut s'habitué

--Message édité par baptiste le 22/02/2007 à 14:43:25--
__________________________
Pas de join sans beuh...

 
 
raph-titou
Jardinier amateur
Posté le 23/02/2007 à 15:14:25
Voir le profil de raph-titou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raph-titou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 11/02/2007

 

je trouve que c'est une excellente ideee
moi mon avie est que si le besoin de beuh est grand sa encherira
bref plus le besoin sera grand plus sa encherira
ceci pourrai passer par une diminution des ressources du grosso mais bon a vous de voir

--Message édité par raph-titou le 23/02/2007 à 23:45:18--
__________________________
TFC/Stade toulousain

 
 
baptiste
Main verte
Posté le 24/02/2007 à 16:49:56
Voir le profil de baptiste Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à baptiste
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 120
Depuis : 10/02/2007

 

possible mais si ce n'est que sa!


__________________________
Pas de join sans beuh...

 
 
misty_hemp2007
Main verte
Posté le 19/03/2007 à 10:02:21
Voir le profil de misty_hemp2007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à misty_hemp2007
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 111
Depuis : 01/03/2007

 

pour cela il faudrai que le prix de la weed soit variable!et basée sur une économie modérée à partir des couts d'achats et du prix de revient!


__________________________
SEB DEM TAL !!!

 
 
Nyunyu
Jardinier amateur
Posté le 19/03/2007 à 16:33:01
Voir le profil de Nyunyu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nyunyu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 09/03/2007

 

Et surtout, il faudrai changer la manière dont on peut vendre notre weed aux autres joueurs. ( Par ex : je vends ma jack a 6w$ max!!)
Non sérieusement, en ce moment soit on vend notre weed trop pas cher, ou alors le prix maximum autorisé (c'est à dire -1w$ par rapport au prix de revente).
Moi je pense qu'il ne faut mettre aucune limite ! Ou alors, si limite il y a, permettez que l'on vende à des tarifs du genre : 6.25 ; 6.30 ; etc....(cad pour la jack entre 5w$ et 7w$)


__________________________

 
 
bobi33260
Maître botaniste
Posté le 19/03/2007 à 16:43:47
Voir le profil de bobi33260 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bobi33260
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 730
Depuis : 27/02/2007

 

a ouais elle vraiment bien ton isée enfin elle me plait bien moi je dit un très bon +1


__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 19/03/2007 à 20:52:56
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

+1 pour les enchere mais je croi qu'il ya certain detail qui me manque faut y reflechir


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Adjugé! (enchères?)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024