Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   J'ai deux questions...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   J'ai deux questions...  
 
Tho
Jardinier pro
Posté le 21/02/2007 à 18:25:50
Voir le profil de Tho Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tho  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 20/02/2007

 
Bonjour, je c pas si ces questions ont ete posees et si le cas jen suis navre mais voila:
1)Pourquoi tout le monde a toujours pleins de weed a vendre sur le squatte mais jamais personne dans la rubrique: vendre beuh aux autres utilisateurs ???
et
2)Ca cout tellement cher de faire baisser son indice de recherche que jme demandais si vendre de la beuh dans les lieux prives/publics ne fait pas perdre de l'argent plus qu'on en gagne... et si y a pas un autre moyen de gagner vraiment des sous parsque c lent... ??
merci. Peace

__________________________
Don't drink and drive, just smoke and fly !!

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 21/02/2007 à 18:41:48
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

alors pour la deuxieme question fouille le forum et tu decouvrira qu'on peut gagner de l'argent en vendant en lieux public.

pour la premiere question, c'est simple, comme le grossiste est vide, les joueurs peuvent vendre leur weed plus cher que le grosso. donc à +0.25 ou +0.5 en fractionnant les quantitées, ce qui n'est pas encore possible dans les ventes aux utilisateurs, car la virgule n'est pas arrivé.
voila


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
Tho
Jardinier pro
Posté le 21/02/2007 à 19:00:20
Voir le profil de Tho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tho
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 20/02/2007

 

OK merci pr linfo, qd a fouiller le forum, c trop long y a bien trop de pages...


__________________________
Don't drink and drive, just smoke and fly !!

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 21/02/2007 à 19:06:40
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

ba ouai mais c kom sa ke sa marche, ta just a regarder les titre des sujet en general


__________________________

 
 
flo63
Cannabiculteur
Posté le 21/02/2007 à 23:44:49
Voir le profil de flo63 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flo63
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 147
Depuis : 15/12/2006

 

il faut economiser pour acheter une maison plus grande car tu as plus de marge poour ton indice de recherche.


__________________________

 
 
spartakus
Jardinier amateur
Posté le 22/02/2007 à 12:22:07
Voir le profil de spartakus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spartakus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 01/02/2007

 

lindice de policene monte po tro vite en meme temps ta le temps
kan a ta phrase de signature Tho c'est: WHY drink and drive when you can smoke and fly


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   J'ai deux questions...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024