Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'interview du mois : oui-weed ! (avril)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   L'interview du mois : oui-weed ! (avril)  
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 08/04/2010 à 22:46:06
Voir le profil de Scred Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 
Interview du mois d'Avril : oui-weed !

Prénom: Florian

Surnom: Oui-weed, Floflette

Sexe: euh... aux normes...

Ville d'habitation: Rennes city

Ce qu'il y autour ton tapis de souris: Je n'ai ni souris ni tapis, mon pc est un fameux nomade berbere.

Ton livre préféré: Les racines du mal de Maurice G. Dantec - Anthologique

Ton jeu préféré: Weedland of course !

Ta chanson favorite: Chaud... y'en a trop mais si il fallait en choisir une ça serait "la manche" des ogres de barback

Ton genre de musique favori: Rock mais je ne suis pas contre un bon reggae ou un petit raga traditionnel indien.

Célibataire, marié(e), divorcé(e)? En couple et bientôt papa !

Ton pseudo sur le net: Oui-Weed

Ta devise:
Aide moi et le ciel t'aidera

Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand?

C'est une excellente amie qui m'a fait découvrir... elle a été bannie depuis. ça fait bientôt deux ans

Ton plus grand bonheur sur Weed-Land?

Ah comme tous les joueurs investis je crois que ce sont les rencontres. Quand on arrive sur le jeu pour la première fois, on est tout de suite frappé par l'esprit de communauté et la bonne humeur qui y règne. C'est la clef du succès et ce qui fait la longévité de pas mal de joueurs. On est plus la pour le jeu, mais pour tout ce qu'il y a autour. Weedland c'est plus qu'un jeu, c'est un concept !

Quelle est ta position favorite?
Assis sur mon canapé avec le pc sur les genoux

Quel est ton boulot en définitive?
Je bosse au siège d'un groupe hôtelier.

Quelles sont tes passions?
Mon boulot... et oui, ça peut paraitre étrange ! La création graphique et surtout la musique

Quel sport pratiques-tu?
Le badminton épisodiquement !

Quels pays as-tu visités?
Allemagne, Belgique, Pays bas, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche, Maroc. Mais la ou je rêve d'aller c'est en Islande !

Ton meilleur concert?
Les Ogres de Barback à la Cité à Rennes. On a fait tellement de rappels que pour qu'on se barre de la salle, ils sont descendus dans le public et ont improvisé une fanfare jusque dans la rue pour disperser la foule ! terrible !

Ton film préféré?
y'en a plein... La haine, c'est arrivé près de chez vous... a croire que j'aime pas trop les films en couleur.


--Message édité par Scred le 08/04/2010 à 22:50:17--
__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'interview du mois : oui-weed ! (avril)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024