Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Les blagues du mois (avril)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les blagues du mois (avril)  
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 08/04/2010 à 22:46:02
Voir le profil de Scred Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

  • On demande à un joueur de tennis:- Vous préférez l'herbe ou le synthétique ? - Je sais pas, j'ai jamais fumé de synthétique…

  • Pourquoi la drogue est interdite en prison? rep: parce-que ca brule les cellule!

  • C'est 3 gars saouls dans un bar, à la fermeture du bar, ils cherchaient une place où terminer le party donc ils vont dans un bordel. La dame leur dit: - Il me reste seulement 2 filles donc les 2 moins saouls, allez-y et le plus magané des trois je vais l'envoyer dans une chambre avec une poupée gonflable. Donc le lendemain, les 3 gars parlent ensemble et ils y en a un qui dit: - Moi je sais pas ce qui s'est passé, je lui ai mordu une fesse et elle a foutu le camp par la fenêtre en sifflant !

  • C'est un gars dans un bar. Il regarde dans sa poche puis commande deux bieres. Quelques minutes plus tard, il regarde encore dans sa poche et commande deux autres bieres. Une demi-heure plus tard, il recommence encore. Le serveur, etonne, lui demande : - Qu'est-ce que tu regardes toujours comme ca dans ta poche avant de commander tes bieres ?!? Et le gars lui repond : Je regarde la photo de ma femme, des que je vais commencer a la trouver belle, ca voudra dire de rentrer.

  • un fou tombe son lit en dormant . interloque ; il se releve et se recouche . 1 heure plus tard il retombe et ; heureux ; il se dit : si je mettais pas releve tout a l'heure je me serais tomber dessus

  • Midi moins dix, c'est l'heure de passer a table... Un homme arrive dans un resto, le serveur le place a une table et lui demande d'attendre. A cote de lui un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis. Notre client a vraiment très faim et au bout de quelques minutes il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger. Arrive a la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette. A ce moment, son voisin plie son journal et lui dit : "Vous aussi vous avez trouve le peigne..."


    --Message édité par Scred le 08/04/2010 à 22:50:47--
    __________________________
    Alliance Greluche&Fainéantise

     
      Page : 1

    Aller à :

       Weed-Land
       Autres Editions (+ de 2 mois)
       Les blagues du mois (avril)

    Haut

    Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



    Copyright Mes-Forums
    Version 2.3.2 © 2003-2024