Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Notre histoire,revue et corrigée par l'economie

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Notre histoire,revue et corrigée par l'economie  
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 22/03/2010 à 16:16:54
Voir le profil de philisdragonus Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 
Conférence de Annie Lacroix-RiZ à propos de son livre..."Le choix de la defaite par des elites françaises

http://documentaire-streaming.net/video1310_le-choix-de-la-defaite.html
Pour visionner la conference cliquez sur le gros rectangle bleu celui où il y a ecrit en gros "cliquez ici" facile

Attention...si vous regarder ce document ce n'est pas un reportage...c'est une conference...il n'y a qu'une seule nana qui parle du debut à la fin...pas d'image d'archive ...rien...seulement une conference mais digne d'interet

Elle demontre,en ayant fouillé toutes les archives des pays concernés par le debut de cette horrible guerre de 40 à quel point cette defaite fut planifiée...prevue...et meme grandement voulue par nos soi-disant elites en place à l'epoque....

Pour ceux qui sont amateur de la theorie du complot avec le gros loup americain qui veut tout bouffer....ben là....y a du lourd...et surtout du reel...

L'Histoire vu par le biais economique...que dire d'autre à part que c'est scandaleux ?...certes nous pourrions faire nos blasés...se dire que c'est bon maintenant tout ça ...ça date...on est passé à autre chose...oui c'est vrai...cependant...l'histoire et tout ce qui s'est deroulé ensuite....aurait eut un autre visage....
Elle demontre par exemple qu'en 1938...si nous avions declaré la guerre à l'Allemagne....nous l'aurions lamentablement ecrasée....seulement voilà...nos banquiers et nos elites politiques...voulaient que la France se fasse envahir ...tout ça pour pouvoir revoir les salaires à la baisse et se faire encore plus de fric sur le dos des pauvres idiots qui vont bosser pour bouffer...et encore...pendant l'occupation...bouffer ...c'etait pas evident...
Regardez ça si vraiment vous aimez l'Histoire...si vraiment vous etes interessé par ce que nous avons reelement fait....les livres d'Histoire ne sont que supercheries et mensonges....
J'etais pas specialement fier de mon pays avant de regarder cette conference...maintenant j'en suis à la limite du degout ...

Regardez et jugez par vous meme....tout ce qu'elle dit est verifiable...il n'y a aucun mensonge...tout est reel...malheureusement!


Je le répète ceci est une conference...ne le regardez pas si vous n'etes pas interessé...

Si vous l'etes...alors je vous remercie de mettre votre avis sur ce que cette dame dit...à chaud surtout n'attendez pas 300 ans

__________________________

 
 
-djack
Maître botaniste
Posté le 23/03/2010 à 23:32:00
Voir le profil de -djack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -djack
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 822
Depuis : 22/04/2009

 

Salut Philis

Sa m'intérésse pas mal ta conférence mais le probléme c'est que ton lien ne fonctionne pas


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 27/03/2010 à 16:21:15
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

mon lien fonctionne tres bien
il suffit comme je l'ai dit de descendre dans la page et de cliquer sur le gros rectangle bleu où l'on demande "cliquez ici "


__________________________

 
 
ANDWEED
Jardinier du dimanche
Posté le 11/04/2010 à 19:55:39
Voir le profil de ANDWEED Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ANDWEED
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 22/03/2010

 

Je vien de regarder cette conférence(en plusieurs fois, je n'ai pas eu la volonté de me mettre en conditions de cours chez moi), et il est vrai que c'est tout a fait choquant et passionant. De plus j'affectionne particulièrement cette periode de l'histoire et j'ai été ravi d'apprendre cette face cachée de la guerre.

Philisdragonus, nous avons déja un peu discuter ensemble sur le squatte mais sans avoir eu le temps de'approfondir et comme déja sur le squatte tu parlais d'histoire je me suis posez une question. Tu as étudié l'histoire ou c'est un hobbie ?

--Message édité par ANDWEED le 11/04/2010 à 19:59:39--
__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 14/04/2010 à 02:29:25
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

nan c'est juste une occupation et qui plus est une occupation qui à le merite de faire reflechir et d'avoir un autre regard sur les gens et le monde dans lequel nous vivons actuellement
Connaitre le passé est la meilleure façon d'analyser et de decripter le present
l'Histoire de tout les pays m'interessent mais je suis d'un naturel curieux et je ne me cantonne pas à l'Histoire non plus


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Notre histoire,revue et corrigée par l'economie

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024