Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La Géorgie et le canular de c'est dernier temp

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   La Géorgie et le canular de c'est dernier temp  
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 19/03/2010 à 04:06:29
Voir le profil de Warboy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 
Bon alors je voulai en parler depuis un moment mais pas eu le temp de le faire avant :/

donc si vous avez suivi les actualité c'est derierres semaines vous avez pu voir qu'un canular de très mauvaise augure a eu lieu dans ce pays qui est entré en conflit avec la Russi en 2008 et qui en porte encore les cicatrices ...

http://www.dailymotion.com/video/xckn4a_georgie-un-canular-qui-tourne-mal_news

y a néamoin des question que je me pose et que je doir pas etre le seul je pense

dejas pourquoi faire un canular comme sa dans un pays qui a connu une guerre il y a quelques année tentative de propagande ou autre ?

donc voila je voulai débattre un peut la dessus

__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 30/03/2010 à 21:05:23
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

oui de tres mauvais gout certes....toutefois...ce n'est pas vraiment un canular puisque le type dit bien au debut que ceci est une sorte d'exercice oui il est vrai que c'est stupide de faire ça et de mauvais gout mais ce n'est pas un canular.
Sinon pour repondre à ta supposition ...de la propagande...oui pourquoi pas mais dans quel but ?...c'est en ça que c'est etrange puisqu'il n'y a aucun interet direct à ça ...je veux dire...à part affoler la population qui se rue dans les magasin pour faire les stock et inquieter tout le monde je ne vois pas l'interet de la propagande dans ce cas là....
La propagande existe quand sur cette chaine de television on traite une opposant politique de "traitre" ...là oui c'est de la propagande mais là je n'arriv pas à la dicerner je suis peut etre stupide mais il n'y a aucun interet à faire ça meme les russes ont été surpris
Ou alors...ceci n'est qu'une hypothese....ceci a été fait dans le but à ce qu'on se souvienne de la Georgie....ce que je veux dire...c'est que depuis la guerre on en entend plus parler...l'interet de l'europe s'est peut etre affaibli ...
je comprend pas trop non plus le pourquoi du comment...mais je doute que ce soit de la propagande...ou alors elle est bien dissimulée parce que là ça ne sert à personne


__________________________

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 30/03/2010 à 21:28:46
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

oui certes apres c'est juste une suposition


j'essai juste de comprendre le pourquoi surtout qu'ils auraient pu mettre une icone en haut de l'ecran pour prevenir au moin genre docu-fiction ou autre
sa aurai dejas évité des désagrément

apres pour l'oubli de l'europe c'est bien possible pourquoi pas

apres faut quand meme etre maso pour s'en remettre une couche a coup de faux journal télé


__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La Géorgie et le canular de c'est dernier temp

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024