Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   plantes  
 
lord-of-weed
Jardinier amateur
Posté le 18/02/2007 à 19:14:10
Voir le profil de lord-of-weed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lord-of-weed  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 17/01/2007

 
salut a tous,
bah voila, je sais que plusieur sujet on deja été poster, mais je trouve qu'il faudrais vraiment faire en sorte que l'on puisse retirer l'eau et l'engrai dans le cas d'un surplus. ou alor carément bloquer l'eau et l'engrai a 5 vege et 15 flor.
ca fait la 3eme fois ke je pert toute mes plant a cause de ça et je ne suis pa le seul.


--Message édité par lord-of-weed le 18/02/2007 à 19:14:52--
__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 18/02/2007 à 19:27:27
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

On est pas là pour discuter de la façon dont tu arrose mal tes plants

Je ferme le sujet puisque la réponse est connu de tous (enfin ceux qui cherchent un peu d'eux-mêmes )


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 18/02/2007 à 20:23:59
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

c impossible de retiré de l'eau d'un pot donc a partir de la on metra des baguette magique en vente a la boutique si tu veu aussi

sinon pour paré a se probleme on va voir une fonction ki permet de changer de pot, mais c pa pour tou de suite ...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   plantes

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024