Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Pour finir une année rock ! (janvier)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pour finir une année rock ! (janvier)  
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 08/01/2010 à 23:50:15
Voir le profil de Furr Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 
Chronique de DeathMan2012 : Les groupes de fin d'année d'une année rock !

Them Crooked Vultures

Attention mesdames et messieurs, là, c'est du très très lourd !!!! Alors Dave Grohl (Nirvana), Josh Home (Queen of The Stone Age) et le grand John Paul Jones, bassiste du mythique groupe ... Led Zep !!!
quand j'annonce du lourd c'est du lourd !!!!

Le projet marmite depuis 2005, animé par Dave Grohl, lors d'une interview, le groupe apparaît dans des festivals comme "Rock en Seine" mais sous le nom "Les petits pois" histoire de passer inaperçu et de voir comment réagit le public.

Ce groupe est pour moi une orgie musicale avec une maîtrise totale de leur musique ... il est à chier mon commentaire, rien que par le trio annoncé.

Enfin si vous avez une carte cadeau à Noël et que vous ne savez pas quoi en faire, bein investissez dans ce monument du rock.

Album sorti le 9 novembre 2009 en streaming sur leur site, puis en vente dans les bacs le 17 novembre.

Eiffel

Groupe français bien connu dans le milieu rock français qui s'inscrit dans la lignée de Noir Désir, et même plus car Bertrand Cantat participe à ce nouvel album.

Que dire à part "merci" de nous prouver que le rock à la française existe encore face à cette montée commerciale du pseudo rock que l'on peut entendre sur nos ondes radio ....
Énergique, paroles qui dérangent et mélodie simple mais efficace, l'album à posséder pour des soirées entre ami(e)s en petit comité...

Album "À tout moment" sortie le 5 octobre 2009


Plastiscines

Groupe qui émerge en 2007 ,un premier album "LP1" et un groupe de ... filles !!!!!
Katty Besnard � Chant / Guitare
Marine Neuilly � Guitare
Louise Basilien � Basse
Anaïs Vandevyvere � batterie

Allez, je me place en macho ... elles sont très belles , un physique parfait et sur leur dernier album, fait au États-Unis, elles nous font un son du tonnerre de dieu.
Paroles, musical, paroles du rock ado qui passe super bien et qui va enflammer le dance floor !!!

En gros elles sont belles , sexy et rock'n'roll

Et en bonus des bonus 2009, les "naive new beaters" , "massive attack" ...

Et pour résumer nos groupes, les sons:

__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Pour finir une année rock ! (janvier)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024