Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'interview du mois : Bibos ! (janvier)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   L'interview du mois : Bibos ! (janvier)  
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 08/01/2010 à 23:48:19
Voir le profil de Furr Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 
Interview du mois de Janvier : Bibos !


Prénom(s) : Guillaume
Surnom(s) : Bibos
Sexe : Euh comment te dire!!! Guillaume c'est chaud à définir
Ton âge : 29 ans
Ville d'habitation : Nantes City
Ce qu'il y à autour de ton tapis de souris : Une tasse à café, des feuilles, du tabac, des filtres et beaucoup de bordel qui sert à rien
Ton livre préféré : Je ne lis pas beaucoup mais celui là m'a ouvert les yeux : L'Humanité disparaîtra, bon débarras! de Yves Paccalet. Sinon c'est des BD : JoeBar, XIII...
Ton jeu préféré : Weed-Land bien sûr mais aussi Air-Start, L'armateur et Guerre Tribale
Ta chanson favorite : Mamz'elle Bulle, Tryo
Découvrez Mamz'elle Bulle

Ton genre de musique favori : Pas de genre préféré ça va du Rap US à l'électro-punk en passant beaucoup par le reggae et musique roots
Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? En couple et jeune papa
Ton pseudo sur le net : Bibos
Ta devise : Vivre au jour le jour

Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand ?
C'est mon meilleur pote O2B qui m'en a parlé, j'ai accroché direct. Date d'inscription : 06/10/2008, je commence à faire partie des

Ton plus grand bonheur sur Weed-Land ?
J'ai eu le plaisir de faire la rencontre de 5 weedlandiens et pas n'importe lesquels Et vraiment passé de bons moments en leur compagnie, un peu trop d'ailleurs

Quelle est ta position favorite ? Coquin

Quel est ton boulot en définitive ?
Bah au jour d'aujourd'hui, je sais pas trop c'est un peu vague mais je bosse dans le commerce d'articles de sport et je serai bientôt en congé parental

Quelles sont tes passions?
Le sport en général même si je n'en pratique plus.

Quel sport pratiques-tu ou as-tu pratiqué ?
Le décapsulage et le levé de coude Sinon quand j'étais jeune Judo, Foot, Ping-pong (on dirait pas mais c'est du sport et je parle pas de celui du forum)

Quels pays as-tu visité ?
Canada (Québec), Pays-Bas, Espagne, Portugal

Ton meilleur concert ?
TRYO: 3 heures de concert que dis-je... de spectacle... de show, bref eux dès que possible je retourne les voir.
Sinon j'ai fait Lenny Kravitz et Jamiroquai


Ton film préféré ?
Beaucoup: Blow, Fight Club, Snatch, American History X ...

Quelque chose à ajouter ?
Je tiens à remercier tout le staff pour m'avoir nommé Modérateur d'un jeu que j'apprécie énormément. C'est plus qu'un jeu


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'interview du mois : Bibos ! (janvier)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024