Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Comment parainer un (e) ami (e) !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Comment parainer un (e) ami (e) !  
 
^koxx^
Jardinier du dimanche
Posté le 29/12/2009 à 14:31:03
Voir le profil de ^koxx^ Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ^koxx^  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 29/12/2009

 
Bonjour la compagnie!

Voila je poste se message car je viens de découvrir votre site que je trouve fort sympathique. Soucis c'est que je me suis aperçu que l'on pouvais parainer ses amis. Comme plusieurs de mes amis veulent me rejoindre sur le jeu, j'aurai voulu savoir comment pouvoir réussir ces parainages correctement.
Merci de vos réponses.

Ps: Je ne suis pas adepte des forums, j'ai regardé avant si il n'existait pas déjà le même poste avant de poster le miens, j'espère avoir bien regarder. Merci

Cordialement KøXx

__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 29/12/2009 à 14:35:38
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

il faut que tes amis s'inscrivent avec le lien que tu leur donnera Le lien se trouve dans ton profil sur le jeu


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 29/12/2009 à 14:38:29
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Arretes tout !!! tu es banni pour multicompte!!!


Le joueur "Moff" a bien été banni du jeu avec succès

Le joueur "^koxx^" a bien été banni du jeu avec succès


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
^koxx^
Jardinier du dimanche
Posté le 29/12/2009 à 14:58:09
Voir le profil de ^koxx^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ^koxx^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 29/12/2009

 



Ola qu'est se que c'est que cette m.... OMG !!!!!!!

Voila, il y a peut je poste pour savoir comment parainer mes amis et quelque tps apres avoir poster je veux retourner sur mon compte et je m'apercois qu'un certain Roomsee m'a banni. Alors, n'étant pas blond je vais sur le compte de ma copine(^zara^) pareil, j'appel mon ami qui c'est inscrit de chez moi et il me dit que c la même donc pouvais vous me donnez une "La vrai raison" car multicompte pour moi c bidon. je me justifie, ma copine/moi utilisont le même pc et la même connection puisque vie commune. Donc j'en dedui que cela et impossible donc donner moi une solution à mon problème svp.


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 29/12/2009 à 15:09:14
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 



nous verrons celà en email


tu signe ton message avec Koxx mais tu es connecté sur Moff ... et moff à l'adresse d'inscription de ^koxx^ forum

Donc tu es en tord !!! Alors tu te détends !! je ferme

--Message édité par Roomsee le 29/12/2009 à 15:11:35--
__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 29/12/2009 à 15:15:18
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Le joueur "(koXx)" a bien été banni du jeu avec succès

Arrêtes de créer des comptes !!!! Ca n'arrange pas ta situation !!!

--Message édité par Roomsee le 29/12/2009 à 15:15:36--
__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Comment parainer un (e) ami (e) !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024