Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   systemes hydro dans le jeu

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   systemes hydro dans le jeu  
 
chmoins
Jardinier amateur
Posté le 14/02/2007 à 02:36:17
Voir le profil de chmoins Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de chmoins Envoyer un message privé à chmoins  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 12/02/2007

 
sré cool d avoir des systemes hydro dans le jeu
avec comme avantages un gain de temp pour la récolte et un meilleur redement par raport au terreau
et comme inconvegniants le cout a l achat et en engrait
voila je suis nouveau je ne sait pas si sa dejas été proposé
bon jeu


--Message édité par chmoins le 14/02/2007 à 02:38:51--
__________________________
TeuFFeuR 4 EveR

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 14/02/2007 à 02:53:38
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

oui deja proposer depuis longtemps, et deja prevu depuis longtemps aussi, c sur notre liste d'amélioration, mais je ne peu absolument pa te dire kan es ke cela seta dispo, fo de la patience


__________________________

 
 
chmoins
Jardinier amateur
Posté le 14/02/2007 à 03:00:08
Voir le profil de chmoins Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de chmoins Envoyer un message privé à chmoins
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 12/02/2007

 

merci silver


__________________________
TeuFFeuR 4 EveR

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 14/02/2007 à 19:16:33
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

et de la patience on en a deja ..
parcequ'il en faut dans ce jeu!!!


__________________________

 
 
chmoins
Jardinier amateur
Posté le 15/02/2007 à 01:43:04
Voir le profil de chmoins Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de chmoins Envoyer un message privé à chmoins
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 12/02/2007

 

lol smooke et pas que dans le jeu


__________________________
TeuFFeuR 4 EveR

 
 
spartakus
Jardinier amateur
Posté le 18/02/2007 à 12:38:17
Voir le profil de spartakus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spartakus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 01/02/2007

 

cé une bien bonne idee encore que vous avez la un system hydro si il y en a ca va faire un carton !


__________________________

 
 
s0-6
Main verte
Posté le 04/07/2007 à 22:31:04
Voir le profil de s0-6 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à s0-6
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 11/06/2007

 

c'est justement se que je voulais proposé de l'hydro mais aussi de l'aéroponie et savoir si dans les prochaines améliorations il serait possible de faire du "one bud" voila voila...


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/07/2007 à 22:35:54
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de Silver :
oui deja proposer depuis longtemps, et deja prevu depuis longtemps aussi, c sur notre liste d'amélioration, mais je ne peu absolument pa te dire kan es ke cela seta dispo, fo de la patience


ce n'était donc pas la peine de faire remonter ce sujet du fond du placard

à moins que tu n'expliques un peu mieux ton histoire de one bud...


__________________________

 
 
s0-6
Main verte
Posté le 04/07/2007 à 22:42:59
Voir le profil de s0-6 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à s0-6
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 11/06/2007

 

eh bien le principe du one bud c'est de négliger la pousse pour passer plus vite en floraison et d'avoir seulement une grosse tete sur la plante du coup pas besoin de gros pots et pas besoin d'attendre que la plante est atteint une certaine taille donc dans le jeu lors de la pousse il faudrait si on le désir , faire passer la plante plus vite en floraison comme sa on récupére moin de beuh ( normal il y a qu'une tete) mais on produit plus vite par exemple si on plante le jeudi on pourrait revendre en teuf pour weekend certe moin mais quand meme faire des bénéfice voila


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/07/2007 à 22:51:59
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

oui mais cela faciliterait trop le jeu donc cela a déjà été refusé, pas question d'accélérer la pousse ou de faire ton truc donc refusé


__________________________

 
 
s0-6
Main verte
Posté le 08/07/2007 à 14:49:47
Voir le profil de s0-6 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à s0-6
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 11/06/2007

 

Désolé miss ted j'ai pas pu répondre avant mais je me suis peut etre mal expliqué il hors de question d'accélérer la pousse,le temps dans la salle de floraisons reste identique mais mettre dans la salle de végétation un genres de lien comme pour geler les pieds pour passé le plant en floraison manuellement mais enfin bref sa a pas l'air de plaire enfin c'était juste pour expliqué le fond de mon idée .
Et tant que je suis par la je voulais savoir si un modo avait des info sur quand serait mit a jour les prochaine améliorations et les serait privilégiés voila merci
( désolé pour les fautes )


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   systemes hydro dans le jeu

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024