Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   problème

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   problème  
 
big_boss
Jardinier du dimanche
Posté le 12/02/2007 à 11:48:56
Voir le profil de big_boss Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à big_boss  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 10/02/2007

 
comment fait ton pour séché la beuh et la vendre merci d'avence.
__________________________

 
 
SilverDark
Main verte
Posté le 12/02/2007 à 11:50:13
Voir le profil de SilverDark Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SilverDark
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 120
Depuis : 14/01/2007

 

elle seche toute seule

quant a la vendre,va faire un tour sur les options du jeu,au lieu de venir directement sur le forum,
merci


__________________________

 
 
samyaza
Jardinier amateur
Posté le 12/02/2007 à 16:48:19
Voir le profil de samyaza Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à samyaza
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 23/12/2006

 

oui, va voir faire un tour dans la partie F.A.Q, tu y apprendra l'essentiel, sinon quand des pieds ont finis leur floraison, ils vont automatiquement en salle de séchage, si tu es trop préssé, je crois que quand on les laisse mourir, ils vont quand même en séchage, mais je suis pas sûr (je suis pas fou j'ai pas encore essayé


__________________________
Beaucoup d'artistes et d'écrivains célèbres trouvaient l'inspiration en fumant des plantes (il paraîtrait que les vers s'écrivent bien quand on est stone, je vais me mettre à la poésie lol).

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 12/02/2007 à 16:58:48
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

quand tes plants meurent et c'est logique la seule chose à faire est de les supprimer


__________________________

 
 
samyaza
Jardinier amateur
Posté le 12/02/2007 à 17:33:12
Voir le profil de samyaza Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à samyaza
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 23/12/2006

 

j'ai bien fait de pas essayer lol


__________________________
Beaucoup d'artistes et d'écrivains célèbres trouvaient l'inspiration en fumant des plantes (il paraîtrait que les vers s'écrivent bien quand on est stone, je vais me mettre à la poésie lol).

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   problème

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024