Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Pour les cretins dans mon genre!!!!(.)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pour les cretins dans mon genre!!!!(.)  
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 12/02/2007 à 10:36:15
Voir le profil de philisdragonus Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 
Alors voilà....je viens tout simplement de fusiller 5 plants,car j'ai mal calculé mon coup!!!
Certes je viens de passer une grosse nuit blanche... je n'ai pas les yeux en face des trous,et j'ai fais ma belle connerie!!!
Je suis d'accord,c'est ma faute!!
Mais pour les gros cretins dans mon genre,pourriez vous remetre le bug de l'ajustement avec les " - "(ex: -1cl)????
Ce serait vraiment sympa!!!
M'enfin si vous ne voulez pas......je comprendrais!!
Merci!!


--Message édité par philisdragonus le 21/04/2007 à 02:04:28--
__________________________

 
 
SilverDark
Main verte
Posté le 12/02/2007 à 10:49:38
Voir le profil de SilverDark Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SilverDark
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 120
Depuis : 14/01/2007

 

c'est vrai sue ca serait beaucoup plus simple,seulement c'est ca le probleme,ca serait beaucoup TROP simple.

et puis ca n'aurai aucune cohérence avec la réalité.

moi aussi j'ai quelques plants qui sont morts a cause de ca(tro de smoke )mais maintenant je fais encore + attention.


__________________________

 
 
SchtroumfRasta
Botaniste éclairé
Posté le 12/02/2007 à 11:49:32
Voir le profil de SchtroumfRasta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SchtroumfRasta
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 305
Depuis : 08/12/2006

 

lol moi jme demandai tellement comment sa on peut enlever de leau spa réaliste
on fait quoi on le sifone avec une paille lol mais stes mieux comme sa quand meme


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 12/02/2007 à 11:57:12
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Yen a qui sont alés m'inventer des techniques merdiques juste parce que je voulais bien prier pour eux si ils trouvaient une solution dans la réalité.

Mais bon c'est pas posible alors non moi je suis pas d'accord


__________________________

 
 
okaou
Maître botaniste
Posté le 12/02/2007 à 12:42:40
Voir le profil de okaou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à okaou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 870
Depuis : 04/01/2007

 

jsui daccord, dans la réalité on peu pas enlever d'eau...
mais il faudrai mettre un messaage de confirmation genre "etes-vous sur de vouloir mettre ...". Sa permettrai d'eviter certains problemes d'arosage et donc eviter la mort tragique de certains plans


__________________________

Why drink and drive when you can smoke and fly?!?

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 12/02/2007 à 14:24:56
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Déjà proposé


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 12/02/2007 à 18:44:02
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Mouai......je suis d'accord avec vous!!!
A moi (à nous),de devenir moins stupide!!!!!
ça va être dur!!!!ça fait 24 ans que ça dure...il va me falloir faire d'énormes efforts pour ranger ma connerie dans un coin,et l'y laisser!!
C'est vrai que sur mes vrais plants si je mets trop d'engrais......ça brule,ça galère,ect,ect..
Amis "tête en l'air"!!!Formons une coalition,et engangeons un professeur d'intelligence,afin de nous aider (moi,surtout)!!!héhéhéhéhéhéhé

Mouai....bon ben ,en fait oubliez cette question...et si un Modo passe par là.....s'il pouvait fermer ce post????
Merci à tous d'avoir repondus..


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 12/02/2007 à 19:06:51
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Sur demande je ferme


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Pour les cretins dans mon genre!!!!(.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024