Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'interview du mois : philisdragonus (décembre)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   L'interview du mois : philisdragonus (décembre)  
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 05/12/2009 à 12:57:24
Voir le profil de Furr Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 
L'interview du mois : philisdragonus

Prénom(s) :
Yann
Surnom(s) :
philis dans le jeu...Bob dans la vie
Sexe :
je l'ai perdu
Ton âge :
27 ans pis tout les ans ça augmente....comme les clopes
Ville d'habitation :
Cavaillon la ville du melon
Ce qu'il y autour ton tapis de souris :
heuuuu des choses multiples et diverses...c'est pas fini ces questions là ??
Ton livre préféré :
houlaaaaa.....j'ai une petite bibliotheque perso bien remplie franchement pour choisir pfffff quelle idée ces interrogatoires je te jure bon ben je dirais.....oh pis je sais pas et j'en ai marre de chercher debrouillez vous !!
Ton jeu préféré :
Worms World Party Armagedon sur ps1 le tout dernier sur cette console avec un pote on a le record de partie de 302 minutes
Ta chanson favorite :
encore une question où il faut se creuser le crane je dirais d'instinct Sidi'n Bidi de la Mano Negra....sinon Nattred de Sayag jazz machine que j'ecoute beaucoup en ce moment
Ton genre de musique favori :
de tout essentiellement du jazz et du blues mais tres grand amateur de rock...et d'autres trucs aussi...ça fini jamais les questions ?
Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?
ni l'un ni l'autre....bien au contraire...
Ton pseudo sur le net :
philisdragonus....j'ai pas trouvé mieux pour me faire remarqué de toute façon je suis quelqu'un de si discret on me remarque à peine
Ta devise :
La morale c'est comme les brosses à dents......on a chacun la sienne !

Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand ?
depuis....plus de 3 ans....comment ?....heuuuuu bah ça je m'en souvient plus du tout ça vous apprendra à faire des interrogatoires 3 ans apres

Ton plus grand bonheur sur Weed-Land ?
avoir modestement mis ma petite empreinte sur le jeu c'est pas grand chose mais j'en suis assez content

Quelle est ta position favorite ?
non mais.....ça part en vrille là moi je dis qu'il faut se poser la question sur la santé mentale des journalistes....y a comme un probleme....pis c'est long....ça fini jamais ?

Quel est ton boulot en définitive ?
Ah ben ça moi aussi j'aimerai bien le savoir

Quelles sont tes passions?
pffff...interminable.....ben les arts en general....et dire des betises plus grosses que moi

Quel sport pratiques-tu ou as-tu pratiqué ?
en plus on m'insulte ??!!!
du sport ??? moi ??? quelle horreur !!!
Bouh...arriere mechant journaliste vade retro gratte papier

Quels pays as-tu visité ?
heuuu...l'Angleterre....l'Espagne...l'Italie...l'Allemagne...le Portugal...et puis ma tete aussi...je suis un separatiste...j'ai créé mon propre pays dans mon crane et j'y fais tout ça que je veux

Ton meilleur concert ?
Pour la musique normale je dirai celui des Raoul Petite...un concert gratuit à Cavaillon...sinon...j'ai bien aimé le live de banditos dans je sais plus quelle teuf et un mix des metek aussi qui m'a bien fait triper sous un pont d'autoroute à cotés d'Arles

Ton film préféré ?
pffff jamais j'en vois la fin de votre truc ....Bernie...Delikatessen..c'est arrivé près de chez vous...May...y en a tellement

Ah c'est enfin fini bah je vous cache pas que c'est pas dommage ...j'ai été patient j'ai presque pas ralé
Bon ben pour finir une petite note personnelle ....
Grace à ce jeux j'ai quand meme decouvert des ami(e)s incroyables,noué des amitiés fort plaisantes...fais quelques rencontres acceptables..certains ont plus d'affinités avec moi que d'autres c'est normal....bien sur tout le monde est génial sur ce jeu ...enfin à part les bannis mais bon dans l'ensemble nous sommes une population très appréciable à mon humble avis....
J'y ai vécu quelques aventures humaines plus ou moins chaotiques plus ou moins heureuse mais de tout ça ce que je retiendrai ce sont les gens surtout mes deux chouchoutes qui se reconnaitront si elles le lisent

Et lui......mon Boss... devenu ami que je respecte et que j'admire ( en secret ( bah plus maintenant crétin ..ah ? bah tant pis ) )...oui que j'admire avoir une telle force de volonté...des épaules si larges pour soutenir le poids de toutes ces responsabilités...pas que sur les jeux croyez moi...Quand le chef dit qu'il est occupé c'est rarement pour se défausser
Son esprit créatif et entreprenant ...il a réussi là où pas mal ont échoué.....me faire bosser
Je ne compte pas faire l'apologie de mon Boss...de mon ami...mais j'avais envie de lui faire un petit hommage...il le mérite...
Gloire et richesse à Tantang et longue vie à Weed-land


--Message édité par Furr le 05/12/2009 à 13:27:46--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'interview du mois : philisdragonus (décembre)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024