Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Traité de lisbonne

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   Traité de lisbonne  
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 09/12/2009 à 11:24:10
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

    Citation de Leeroy :

http://www.dailymotion.com/video/x5dsf8_comme-un-poisson-dans-leau-partie-1_animals
http://www.dailymotion.com/video/x5dtw1_comme-un-poisson-dans-leau-partie-2_animals
http://www.dailymotion.com/video/x5duxo_comme-un-poisson-dans-leau-fin_animals


je les ai toutes regardées, mon fils a adoré!! C'est un hymne a la nature, c'est donc carrément d'actualité, avec le sommet de copenhague/hopenhague qui débute le 14 décembre... Même si ca ne sera pas révolutionnaire... Pour moi, ce film, c'est le film du vrai écolo, celui qui vit comme il pense...
Très jolies vidéos Leeroy! Les barthes de l'adour c'est dans mon coin en plus! Entendre l'accent de mon pays... voir une nature qui me manque.... Merci a toi, vraiment!

Pour finir, je ne remarque pas beaucoup de respect dans ce débat! Chaque avis a son importance et chaque avis est respectable! J'aimerais que ce soit clair pour tout le monde!

Certains vivent, d'autres pensent... Chaque individu est incomplet... C'est la diversité, encore une fois, qui créée la richesse de l'humanité!


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 09/12/2009 à 13:35:37
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

le mien des avis est clair andrejulie, on peut le résumé à : dire c'est bien faire c'est mieu

si on ce prétent anti systeme alors qu'on le réspecte à 100% il y a un probleme tu trouve pas quand je dis gros trafficant ca pourrait etre par exemple un commercant qui déclare le 1/4 de sa marchandise ca c'est déjas contrer le systeme puisqu'il donne pas tout à l'etat et ce qu'il achéte vient logiquement pas non plus d'argent propre à 100%, ca reste un exemple je rappele dans ce cas ok on peut ce dire anti systeme mais pas quand on est blanc comme neige sa déstiné on l'a tous entre nos mains

aprés il reste la musique pour dire tout ca, ca reste un des meilleurs moyen de ce faire entendre parfois et encore pour l'instant perso ma réalité c'est avancer et tout ces problemes de société je laisse les artistes m'en parler tout les jours dans la HI FI ou dans le mp3, c'est mes idée aussi je pense pareil mais je ne me prétent pas grand militant j'éssaye de réussir ma vie légalement c'est moi qui le veus et qui ferait tout pour aprés je me plaindrais pas puisque c'est moi qui l'aurtat choisi


aprés je connais pas vos vies vous le contrer peut-etre ce systeme dans ce cas vous connaisser mon point de

vue sur votre enguagement


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 11/01/2010 à 14:25:07
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation de Leeroy :
si tf1 n'est pas crédule au niveau des sources dit moi qui l'ai, qui te dit que tes sources a toi ne sont pas manipuler tout le monde peut l'être alors maintenant arrête de me casser la tête avec tes supposissions de je sais pas quoi!


Pour revenir la dessus, juste un petit classement sur la liberté de la presse réalisé par reporters sans frontières

http://www.webchercheurs.com/14/1574-fr-classement-liberte-de-la-presse-2009-rsf.html

43eme pas mal pour un pays dit "démocratique" cela prouve bien que les journalistes ne peuvent pas toujours dire la vérité et que certaines infos sont censurés


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 12/01/2010 à 12:01:30
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

tu reveille un sujet qui me plaie pas du tout la n'importe quel source peuvent etre fausse enfin bon ...

--Message édité par Leeroy le 12/01/2010 à 12:02:06--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
theblue
Grand maître botaniste
Posté le 17/02/2010 à 14:25:31
Voir le profil de theblue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à theblue
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 141
Depuis : 15/11/2009

 

moi je epnse que si il vont ça c'est un peu apr mesure de sécuritée la peine de mort :/

bon c'est forcée mais bon niveau 6 vaut deja le faire


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Traité de lisbonne

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024