Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Traité de lisbonne

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   Traité de lisbonne  
 
WeedAddict
Grand maître botaniste
Posté le 01/12/2009 à 13:27:24
Voir le profil de WeedAddict Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedAddict  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 938
Depuis : 14/10/2007

 
Tout le monde !

Que pensez vous du traité de Lisbonne entrant en vigeur aujourd'hui qui autorise la peine de mort sur les personnes refusant de se faire vacciner si l'épidémie passe au niveau 6 . ( Source officiel )

__________________________

 
 
GTurK76
Grand maître botaniste
Posté le 01/12/2009 à 15:35:19
Voir le profil de GTurK76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GTurK76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 876
Depuis : 21/05/2008

 

c'est pas du sérieux tout sa non ? tu as le lien ?


__________________________

GTurK76 Fantôme & zonard lol

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 01/12/2009 à 16:13:58
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

D'aprés certaine estimation il y aurais quelques chiffre qui font peur, si toute la France donc nos 66 000 000 d'habitants devrais se faire vacciner au train ou sa va il y en aurais pour 500 jours autants dire que se n'est pas faisable de plus tu nous sort sa sans source sur trés dur a croire surtout que la peine de mort n'existe pas en france tu te rend conmpte de se que tu avance la .... c'est trés grave de sortir des truck comme sa

Enfin bref tu me diras c'est comme la fin du monde en 2012 ou alors l'ordre du 3 éme rich en tout cas c'est du grand n'importe quoi et permet moi de te le dire

Sur ce bonne journée a toi

--Message édité par Leeroy le 01/12/2009 à 16:16:30--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 01/12/2009 à 17:11:43
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Avec un minimum de recherches je suis tombé la dessus:

http://cacaou3.blogspot.com/2009/12/grippe-h1n1-106-application-du-traite.html

Pour ce qui est de la CEDH dont parle cet article voici le lien (les propos tirés de cette conventions se trouvent page 3)

http://www.echr.coe.int/NR/rdonlyres/086519A8-B57A-40F4-9E22-3E27564DBE86/0/FrenchFran%C3%A7ais.pdf

Après le reste c'est de l'interprétation, mais qui pour moi reste tout a fait plausible malheureusement :/


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 01/12/2009 à 17:36:51
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Ben c'est n'importe quoi genre ils vont te tué parce que tu te fait pas vacciné c'est impossible sérieux ... j'y croi pas moi !

WeedAddict trouve des sujets plus interaissant s'il te plaie mais sérieux tu nous dit toujours que des trucks trop rassurant toi

Je demande a l'équipe De weedland de ne pas laisser paretre des sujets comme sa sérieux ce jeux nous plaie tous mais voila si les sujet principale de discution du forum tourne toujours autour de la mort c'est pas top

J'en entend assez comme sa en se moment

--Message édité par Leeroy le 01/12/2009 à 17:39:48--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
perehugo
Ganja Gourou
Posté le 01/12/2009 à 23:07:10
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 334
Depuis : 07/02/2009

 

Rien ne t'empêche de changer de post
Et je ne comprend pas bien ta légitimité pour interdire un post qui n'a pas de connotations :
- raciste et xénophobe
- homophobe
- insultant
- poussant à la haine d'autrui
- ... etc ...

cela ne te plait pas ... ok mais tu change de post du ne demande pas d'interdire ce qui ne te plait pas.

Sinon pour le sujet vous pensé se que vous voulez mais pensé vous vraiment que la peine de mort revienne ?! Et pour une épidémie ?! Que des mesures de 40aines soit prise c'est possible, des empêchement ,pour les médecin et enseignants non vacciné, d'accéder à leurs lieu de travail passe encore...
Mais la peine de MORT tu te rend bien compte ??!!!


__________________________
ONE LOVE !!!

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 01/12/2009 à 23:44:05
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Ben oui mais c'est créer une autre polémique autour de sa et en se moment on en entant assée parler tu trouve pas ? et la peine de mort pour un vacin c'est ridicule certain ne l'ont pas pour un crime ... enfin bon je change de post comme tu le dit

Bonne nuit


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 02/12/2009 à 10:16:01
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 



il y a quand meme beaucoup d'autres choses à dire sur le traité de lisbonne que cette interprétation légèrement floue du texte... et qui n'a rien de nouveau

Déjà que c'est une pale copie du traité précédemment refusé par des millions de citoyens européens par référendum... On change le nom du traité, on garde le texte (en gros) et on le fait ratifier par nos chefs d'etat... C'est un sacré coup de pied au cul pour la souveraineté du peuple...

Ensuite que ce traité revient sur un grand nombre de Droits sociaux et soumet à la concurrence les services publics existants sur les territoires nationaux.

Cependant, il fallait bien avancer un jour ou l'autre sur le fonctionnement politique de l'Europe, donc ratifier un texte Aux citoyens maintenant de choisir le programme qu'ils préfèrent lors des élections européennes...
Simple curiosité, combien d'entre vous sont allés voter cette année pour les européennes?

--Message édité par andrejulie le 02/12/2009 à 10:50:10--
__________________________

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 02/12/2009 à 14:56:17
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

    Citation :
Que pensez vous du traité de Lisbonne entrant en vigeur aujourd'hui qui autorise la peine de mort sur les personnes refusant de se faire vacciner si l'épidémie passe au niveau 6


Je ne sais pas d'ou tu sors ça, et je ne sais pas non plus ce que stipule le traité de Lisbonne, mais une chose est sûr, il faudra me tuer pour me vacciner contre leur fameuse "Grippe A" Ce genre de phrase, ne fait qu'empirer mes pensées au sujet de tout ça..
Je m'explique..

Sur le facebook de mon cher et tendre.. circule une vidéo de l'ancienne ministre de la santé ( de je ne sais plus quel pays européen) , qui explique, clairement que le vaccin n'est qu'une bête ecxuse pour (en gros) empoisonner la population !
Cette dame qui était, lorsqu'elle avait encore son poste, au coeur de tous les discours politique, qu'on imagine meme pas ..
A commencer par vacciner ( intoxiquer.. ) les enfants et les femmes enceintes...ce qui allègerai entre autre, le problème des futurs retraités, le problème du chomage qui ne cesse d'augmenter, le déficis économique.. ect ect ..

Alors qui croire ?? pas évident je l'avoue .. mais je trouve aussi suspect d'avoir trouvé un vaccin contre cette grippe aussi rapidement?? avec quelles subventions surtout??
Et puis de quel droit IMPOSER ce vaccin,meme l hépatite B n'a jamais été obligatoire
Donc je trouve tout cela très suspect, un vaccin trouvé aussi vite, pour moi, ça signifie que c'est un virus qui, je pense, aurai été fabriqué volontairement par l'homme!

Alors réfléchissez bien avant de vous faire vacciner ... sans aucune connaissance des effets secondaires, des compositions du "vaccin" et du mal que cela peut faire.
Poser vous un peu de questions..au lieu de suivre betement le troupeau.. et de penser que c'est inimaginable que les grands de nos gouvernements nous fasse une chose pareil ...
Dès que je retrouve cette vidéo de l'interview de cette ancienne ministre, ainsi que son nom, je n'hésiterai pas à éditer mon poste !
Voila pour ma part
Message édité cette ministre était ministre de la santé en finlande, je vous envoi un lien, pour vous montrer cette vidéo .. une parmis tant d autres .. Bon Visionnage
http://www.youtube.com/watch?v=S-vvoaZgdTE

--Message édité par Li-line le 02/12/2009 à 16:21:21--
__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 02/12/2009 à 20:22:27
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Et moi je rajoute que la peine de mort c'est purement et tout simplement IMPOSSIBLE qu'elle soit retablie...pour la simple et bonne raison que...l'abolition de celle ci...est une des conditions "sine qua non" pour tout pays voulant integrer l'union européenne....
Si un pays européen venait à la retablir....il serait tout simplement EXCLU de l'union....
Ces conditions indiscutables sont à l'origine de la difficulté pour la Turquie de s'integrer à l'Union....par exemple....

Alors franchement........c'est du grand n'importe quoi...si nous avions pu la retablir ça ferait un moment qu'elle le serait afin d'executer tout les pires criminels de la creation tels que les violeurs et les pedophiles recidiviste

--Message édité par philisdragonus le 02/12/2009 à 20:23:16--
__________________________

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 02/12/2009 à 22:29:37
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

Merci pour ces petites précisions Philis, je me sent un petit peu mieux de savoir ça


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 02/12/2009 à 22:57:06
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Toute facon tu n'avait pas de raison de t'inquiété c'est faux on le savait d'avance


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 03/12/2009 à 01:04:53
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

Leeroy vrai ou faux je pense que tu ne t'imagine pas la moitié des choses qui se passe...on crois tous que "ça n'arrive que dans les films" ou bien que "c'est pas faisable" mais au lieu de suivre comme un bon et gentil mouton, je me méfis de tout c'est comme ça
je les crois capable de tout ! jusqu'a nous foutre sous le nez que le sida viendrai des singes, que la grippe A est un malheur qui s'abbat sur nous c'est pourtant bel et bien une manipulation des plusieurs grippes qu'on nous a fabriqué! alors quel interet pour eux de nous faire un "vaccin" efficace, si cette épidémie était voulu je me méfis trop peut etre, mais la population devrait en faire autant
s'ils ne vont pas jusqu'a nous forcer le vaccin, ils auront échoués, donc d'après moi on va y venir, d'une manière ou d'une autre, mais on va nous obliger a nous faire vacciner, et ça c'est une chose inévitable

--Message édité par Li-line le 03/12/2009 à 01:11:12--
__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 03/12/2009 à 08:22:28
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

le tout n'est pas de se méfier, mais de se renseigner lorsque l'on doute!
le traité de lisbonne, il est disponible pour les citoyens


Vérifiez! Cherchez des sources! Lisez les textes nom d'une pipe plutot que de douter, angoisser, se méfier... C'est quand même le meilleur moyen de penser par soi même, de ne pas se faire manipuler

La peine de mort constitue une violation du droit humain le plus fondamental: le droit de vie. Ceci explique pourquoi l'abolition de la peine de mort est une des dispositions clé de la Charte des droits fondamentaux de l'Union Européenne qui stipule que
"personne ne peut être condamné à la peine de mort ou exécuté" dans l'Union.

--Message édité par andrejulie le 03/12/2009 à 08:24:02--
__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 03/12/2009 à 08:59:00
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Enfin on peut aussi lire ceci dans la Convention de sauvegarde des droits de l'homme rédigé par le conseil de l'europe

Article 2 – Droit à la vie
1 Le droit de toute personne à la vie est protégé par la loi. La mort ne peut
être infligée à quiconque intentionnellement, sauf en exécution d’une
sentence capitale prononcée par un tribunal au cas où le délit est puni de cette peine par la loi.

2 La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire :
a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence
illégale ;
b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion
d’une personne régulièrement détenue ;
c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une
insurrection.

Donc c'est clair que la peine de mort pour ne pas s'etre fait vacciné c'est completement abérrant. Mais franchement d'après ce texte je ne sais plus quoi penser ... :/


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 03/12/2009 à 10:40:35
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

    Citation de Li-line :
Leeroy vrai ou faux je pense que tu ne t'imagine pas la moitié des choses qui se passe...on crois tous que "ça n'arrive que dans les films" ou bien que "c'est pas faisable" mais au lieu de suivre comme un bon et gentil mouton, je me méfis de tout c'est comme ça


Oui c'est sur il faut être méfiant de tout mais bon j'ai du mal a croire se qu'avance notre ami créateur de se poste qu'on a pas revu depuis d'ailleur

--Message édité par Leeroy le 03/12/2009 à 10:41:04--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 03/12/2009 à 11:26:51
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

Leeroy oui le dessus je suis d'accord avec toi!
et julie, pour ce qui est de chercher des sources et de faire des recherches, ne t'inquiète pas j'en fais, mais pas du coté de leur soit disant loi, écrites par des manipulateurs! tout le monde se croit à l'abris grace a ça, bhein pas moi


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 03/12/2009 à 11:54:58
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Moi j'ai du mal a croire quand tu parle de manipulateur ... car a l'heure d'aujourd'hui qui manipule qui ?


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 03/12/2009 à 22:57:14
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

Manipulation génétique pour créer des virus et maladie, manipulation des laboratoires pour s'en mettre plein les poches avaec des soit disant "vaccin", manipulation des médias, manipulation de la population en fixant partout dans rues et écoles des caméras de surveillance pour notre sécurité manipulation économique ...
Et j'en passe, je pourrai continuer encore longtemps comme ça seulement on s'écarte du sujet.
Je comprend que tu sois septique,mais mieux vaut ne pas porter d'oeillère, et cogiter un peu sur ce qui se passe en france, en europe, dans le monde entier!
si ces postes peuvent en faire réfléchir quelques-uns, se sera déja une bonne chose de faite, pour ce qui est de ceux qui pensent qu'on est tous partie dans une parano.. on en rediscutera dans quelques mois, ou quelques années. et à l'allure ou ça avance, on court tout droit vers une guerre civile , mais comme je l'ai dis plus haut, je m'écarte du sujet


__________________________

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 04/12/2009 à 21:22:44
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

Li-Line j'ai adoré ta vidéo merci enfin adoré, c'est révoltant mais des vidéos comme ca elles valent le prix d'avoir été faite, j'aime bien le mec qui dit qu'pendant la seconde guerre mondiale les conducteurs de trains étaient réquisitionnés, jolie métaphore, c'est ce qui ce passe réellement a l'heure d'aujourd'hui avec leur vaccin sois disant contre le virus H1N1.


__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 05/12/2009 à 08:55:21
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

Lunatiik je pense aussi qu'elles valent le coup d etre regardées ces vidéos, seulement trop peu de gens s'y interresse...c'est bien dommage...


__________________________

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Traité de lisbonne

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024