Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview du mois : Miss Ted (novembre)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Interview du mois : Miss Ted (novembre)  
 
BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 01/11/2009 à 20:21:02
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 536
Depuis : 06/02/2008

 
L'interview du mois : Miss Ted


Prénom(s) : Christel
Surnom(s) : Chris, ou Miss Ted sur le jeu (On y reviendra plus tard )
Sexe : Féminin
Ville d'habitation : Banlieue Mancelle (département de la Sarthe, 72)
Age : 30 ans


T'arrives-t-il de lire ? Un livre qui t'a marquée ?
J'adore lire, mais bizarrement depuis la naissance de mon premier enfant je lis beaucoup moins. Je n'ai pas de livre préféré, j'ai adoré les Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux mais aussi tout ceux qui parlent de la guerre 39/45 que ce soit côté juif ou allemand et sinon j'adore les bouquins qui se passent au tribunal, dans les hôpitaux ou encore les morgues... Mickael Crichton, Robin Cook, Harlan Coben.... et j'ai fait un bac L donc des bouquins j'en ai lu pas mal. Je ne suis pas trop "Romans à l'eau de rose", mais du coup ça m'a ouvert les yeux sur plein de trucs différents, je me suis même vu relire il y a longtemps "au bonheur des dames" de Zola dont j'avais gardé un mauvais souvenir et que j'ai finalement apprécié. J'aime aussi les livres basés sur les histoires vraies.

Quel est ton jeu préféré ?
Avant de découvrir Weed-Land j'étais pas trop jeux je jouais aux Sims... j'ai découvert Empire Earth mais... j'ai été conquise par Weed-Land et sa convivialité Je me suis également essayée à Air-Start mais de toute façon maintenant je n'ai plus le temps de jouer donc ça règle le problème

Que trouve-t-on autour de ton tapis de souris ?
Mon meuble d'ordi qui est envahi par tout un tas de petits trucs cartes postale, piles rechargeables, courrier à ranger.... Rien qui ait vraiment un rapport avec une souris


Une chanson favorite ?
Eh bien, un peu comme pour les livres Je n'ai pas vraiment de chanson fétiche. Si je devais vraiment choisir, ce serait une chanson découverte grâce à l'ami Bandit97, un soir où il me remontait le moral : Choom - Pas d'amis. Mis à part celle-ci, je dirai Une mère de Linda Lemay, qui me fait pleurer à chaque fois mais c'est tellement vrai... En fait j'aime tellement de choses que c'est pas facile de choisir, ça va de Claude François à David Guetta en passant par ma période ado avec les Boys Band


Découvrez Choom !
Découvrez Lynda Lemay !
Découvrez PZK - Les filles adorent!



Ton style de musique favori ?
on va plutôt dire que je n'aime pas le hard rock, le métal et autres trans mais sinon disco, rap, rock, reggae... Et aussi les années 80 Toute mon enfance

Célibataire, mariée, divorcée ?
En couple, nous ne sommes pas mariés, mais nous avons 3 garçons

Ton pseudo sur le net :
Miss Ted

As-tu une devise qui te correspondrait au plus proche ?
Non, pas particulièrement, mais peut-être "Profiter du jour présent"


Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand?
Je me suis inscrite le 29 décembre 2006. Pour la petite histoire, j'ai découvert le jeu grâce à mon chéri qui s'est inscrit un peu avant moi, il a commencé à jouer puis je me suis incrustée rapidement et en fait je l'ai viré au bout d'une semaine J'ai été captivée par le quizz surtout qu'à la base le thème de WL ne me correspond pas du tout Nous avons donc eu 3 pseudos en une semaine "ted le barbare", puis "ted et sa miss" et enfin... moi toute seule Miss Ted

Quel est ton plus grand bonheur sur Weed-Land ?
L'ambiance, les rencontres et le soutien quand ça va pas je sais que je trouverai toujours quelqu'un pour m'écouter sur le jeu

Pensais-tu faire partie de l'équipe du jeu ?
Non, pas du tout.


Quelle est ta position favorite ?
Rhoo je suis mère de famille moi Joker !


Quel est ton boulot en définitive ?
Agent secret ça passe ? Disons que je travaille dans une grande entreprise de transport, en plus d'être mère de famille


Quelles sont tes passions dans la vie ?
Mes enfants Pas très original, mais ils sont toute ma vie. A partir du moment où ils naissent, la vie n'est plus du tout la même


Quel(s) sport(s) pratiques-tu ?
J'ai fait 7 ans de judo, 2 ans de natation quand j'étais ado, puis je suis passée à des sports plus calmes, aquagym, gym volontaire tout en continuant la natation et maintenant eh bien je suis plutôt championne des couches sales et de la sieste quand j'en ai le temps


Quels pays as-tu visités ?
Angleterre, Belgique et Irlande.


Ton meilleur concert ?
J'ai dû faire 2 concerts dans ma vie (dont 1 pour chaperonner ma frangine ) j'étais ado en pleine période Boys Band donc on peut pas dire que ça ait été mon meilleur concert par contre j'ai adoré le spectacle Lord of The Dance


Dans les films que tu as pu voir, lequel a été ton préféré ?
Le grand bleu, l'étudiante, cocktail, top gun, harry potter, la ligne verte, le seigneur des anneaux, dirty dancing...... je pourrais continuer encore longtemps



--Message édité par Miss Ted le 01/11/2009 à 23:17:01--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview du mois : Miss Ted (novembre)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024