Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   eclérage

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   eclérage  
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 04/09/2012 à 17:35:02
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

même un peu avant si tu veux!

quand tes plants en floraison sont tous arrivés à au moins 140 cm, tu peux déjà placer de nouvelles graines à germer...
vue qu'il leur faudra au moins 20 ou 21 heures pour arrivés à 10 cm, tes plants en floraison seront alors passés au séchage!


__________________________

 
 
RoyalBlack
Maître botaniste
Posté le 04/09/2012 à 21:27:38
Voir le profil de RoyalBlack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RoyalBlack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 31/08/2012

 

    Citation de Indi-K :
même un peu avant si tu veux!

quand tes plants en floraison sont tous arrivés à au moins 140 cm, tu peux déjà placer de nouvelles graines à germer...
vue qu'il leur faudra au moins 20 ou 21 heures pour arrivés à 10 cm, tes plants en floraison seront alors passés au séchage!


Très bien, donc si je schématise un peux, Germes | Végétation & Floraison | Séchage -> Stock ou vente?

Il me semble que j'ai bien compris là , Je viens de me prendre un diffuseur de CO2 pour 10 mètres carré. (Là mes plantes vont poussée plus vite)

En tout cas merci beaucoup à vous tous! Vous m'avez clairement et simplement expliquer les chose. (Pas facile pour un Suisse)

Merci encore!


__________________________
Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas...

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 04/09/2012 à 22:20:47
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Ralalalala... Tu a fait une des plus grosse betises qu'il ne fallait pas faire ^^ Les diffuseurs de CO² a ton niveau te servent strictement a rien et ces pas du tout rentable !! Ces rentable que a partir de la villa et encore...
Puis la difference tu la vois quasiement pas... Ces sur le long terme


__________________________

 
 
RoyalBlack
Maître botaniste
Posté le 04/09/2012 à 22:29:10
Voir le profil de RoyalBlack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RoyalBlack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 31/08/2012

 

    Citation de XGeoGeoX :
Ralalalala... Tu a fait une des plus grosse betises qu'il ne fallait pas faire ^^ Les diffuseurs de CO² a ton niveau te servent strictement a rien et ces pas du tout rentable !! Ces rentable que a partir de la villa et encore...
Puis la difference tu la vois quasiement pas... Ces sur le long terme



Ha, bon bha maintenant je suis au courent...
D'apres les postes que j'ai pu lire tout le monde en raffole alors...

Bon maintenant que je l'ai, dois-je le revendre?


__________________________
Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas...

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 04/09/2012 à 22:31:47
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Comme tu le sens A toi de voir


__________________________

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 05/09/2012 à 02:34:48
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

Oui tout a fais, passer en séchage elle ne sont plus considerer comme dans la plantation donc tu peux replanter des germes (meme en fin de flo )


__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   eclérage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024