Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Donne moi envie de lire..

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Donne moi envie de lire..  
 
Cugny
Main verte
Posté le 10/10/2009 à 22:20:19
Voir le profil de Cugny Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cugny Envoyer un message privé à Cugny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 08/10/2009

 

Le petit prince de Antoine de Saint-Exupery t'en auras la larme aux yeux


__________________________
"Si tu lâches une pierre sur un oeuf,l'oeuf casse.Si tu lâches un oeuf sur une pierre,l'oeuf casse aussi."

 
 
GTurK76
Grand maître botaniste
Posté le 13/10/2009 à 00:42:38
Voir le profil de GTurK76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GTurK76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 876
Depuis : 21/05/2008

 

    Citation de La Niik-Hey :
eragon =)

Style Fantastique en plusieurs parties.


j'ai lu le 1 & le 2 terrible par contre le film est un navet :/ le 3 je sais pas si il est sortit


__________________________

GTurK76 Fantôme & zonard lol

 
 
krishnille
Maître botaniste
Posté le 30/10/2009 à 12:15:39
Voir le profil de krishnille Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à krishnille
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 700
Depuis : 03/09/2009

 

flash est un livre magnifique sur la vie des comunautées hippies a katmanduh je l'ai lu deux fois et le recommande a tous les weedlandiens... christianne 13 droguée prostituée est aussi effrayant que possible et donne une vision pescimiste au plus haut point des relations avec la drogue (meme si ça arrive ), 1984 est un livre qui permet d'ouvrir les yeux sur les cotés nefastes qu'aurait un monde ou chacun est controlé et surveillé ( a trops vouloir de securité on fini par se sentir prisonier ).

moi je vais poster sur un livre que je viens d'achever et qui est passionnant.

"oro" de Cizia Zykë

c'est l'histoire vraie d'un chercheur d'or clandestin au costa rica, on y découvre la vie a la dure en amazonie. de simple explorateur le hero se transforme, au fil du récit en exploitant, ( entrainné par l'exes de drogues, d'alchool local une mixture a 80 %, et surtout par la soif de l'or ) il sera ammené a ouvrir la plus grande mine d'or du costa rica. le protagoniste est constament en train de se débatre entre les autoritées locales, les gangsters locaux et les animaux sauvage,
on découvre qu'en 1984 les autorités costa ricainnes n'avaient pas encor commencé a industrialiser les mines d'or et cherchait a le faire avant que les bons filons ne soient tous vendus a des compagnies etrangeres.

trafic, femmes, drogues, or, aventure a l'autre bout du monde, découverte d'une culture etrangere,....ce livre est absolument a lire....


sinion en ce moment j'attaque le livre de la jungle de Rudyard Kipling
et là on se rends compte que walt disney n'a pas lu le livre en entier et qu'il a enlevé toute violence du livre, qui en fin de compte compte sur cette meme violence pour décrir la vie dans la jungle (car elle ne peut etre autre que violente) je l'ai pas encore fini et en parlerait plus tard

--Message édité par krishnille le 30/10/2009 à 12:20:58--
__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Donne moi envie de lire..

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024