Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Les blagues du mois (septembre)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les blagues du mois (septembre)  
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 04/09/2009 à 20:35:05
Voir le profil de Furr Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 
Blagues:


  • C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit:
    - Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu et fait répéter le médecin...
    - On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme...
    - COMMENT???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors:
    - LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP!

  • Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. Il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas. Le vieil homme répond :
    - Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans...
    - Qu'y a-t-il de mal à cela ?
    Tout en sanglotant, le vieil homme répond :
    - Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation, et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour.
    Là le vieil homme s'arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit :
    - Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous ?
    - J'ai oublié où j'habite !

  • Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute, il fouille la voiture et trouve une valise remplie de billets:

    -Fantastique ! répond le conducteur.
    -Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent.
    -Je vais en profiter pour payer mon permis de conduire !
    La passagère à côté de lui dit aussitôt:
    -Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est saoûl !
    Sur ce le passager derrière ajoute:
    -Je le savais qu'on aurait juste des emmerdements avec une voiture volée !

  • Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:
    - Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans !
    - Ah ah ah !, répond le mari goguenard.
    Et il ajoute :
    - Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul.
    - Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi !

  • Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ?
    - Pourquoi voulez-vous l'appeler ?

  • Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ?
    Souvent !

  • Un couple de blond vient d'adopter une petite Chinoise, même pas âgée de 5 mois et la femme blonde dit à son mari le jour où ils la reçoivent :
    - Vite, vite il faut aller prendre des cours de chinois !
    Le mari lui demanda :
    - Mais, pourquoi ?
    La femme lui répondit :
    - Il faut apprendre le chinois avant qu’elle commence à parler !



  • BG.dedi-mat

    __________________________

     
      Page : 1

    Aller à :

       Weed-Land
       Autres Editions (+ de 2 mois)
       Les blagues du mois (septembre)

    Haut

    Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



    Copyright Mes-Forums
    Version 2.3.2 © 2003-2024