Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Eau, engrais.. confirmation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Eau, engrais.. confirmation  
 
thepoteux
Jardinier pro
Posté le 30/01/2007 à 02:34:51
Voir le profil de thepoteux Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thepoteux  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 15/01/2007

 
Bonjour

Maintenant qu'on ne peut plus retirer leau et l'engrais... j'ai pensé qu'une page de confirmation entre le temps qu'on met leau et l'engrais et son actualisation.. exemple

Je mets 2.5 Cl et 2.5 Ml

La page après serait genre
"Êtes vous sur de vouloir mettre 2.5 cl et 2.5 ml"
Oui // Non
après ça revient à la page de végétation ou floraison

Donc si on fait non, ca cancel.. à la limite on perd l'engrais pareil, mais on moins les plants ne meurent pas

Ça éviterais l'erreur du "refresh" du navigateur.. et pour ceux qui tappe tout croche avec leur clavier...


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 30/01/2007 à 08:34:42
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Ouais moi je dis pourquoi pas , ça permetterait d'avoir un sursis si on c'est trompé

Et puis faut en vouloir pour confirmer alors que c'est pas juste

Donc ça permetterait moins de pertes mais en même temps...ça peut une raison de difficulté dans le jeu


__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 30/01/2007 à 19:33:01
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

ben je pense que sa serai une bonne idee c vrai qu'avant cété bien pratique d'avoir une seconde chance mai là la moindre erreur est fatale!!!,alors une demande de confirmation sa serait pas mal

+1


__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 30/01/2007 à 23:31:59
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

+1 aussi


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
atown_weed
Main verte
Posté le 01/02/2007 à 23:51:17
Voir le profil de atown_weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à atown_weed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 112
Depuis : 01/02/2007

 

sa serai popire


__________________________

 
 
Moky
Jardinier amateur
Posté le 02/02/2007 à 00:00:02
Voir le profil de Moky Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moky
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 01/02/2007

 

oui et non...

Avec la beuh, il n'y a pas d'erreur permise !!!

Il est vrai que ça fout les boules quand on fait une fausse manip, mais la culture de beuh est un boulot difficile qui mérite plein d'attention.

Il faut bien choyer ses plantes et bien faire gaffe à pas faire d'erreur... bien selectionner les mâles et les femelles, bien surveiller le moment de la récolte, assurer un bon stockage et séchage pour ne pas perdre le thc...

Alors n'est ce pas finalement une façon de pimenter le jeu...

A voir.


__________________________

 
 
thepoteux
Jardinier pro
Posté le 02/02/2007 à 14:15:32
Voir le profil de thepoteux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thepoteux
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 15/01/2007

 

Quand tu cliqueras sur refresh 1 seul fois dans ta page floraison après avoir mis Xcl et Ml.... et perderas 1-3-6-12-50... plans.. reviens me dire qu'en vrai tu aurais pu faire le même type derreur :P

Je dis bien une page de confirmation.. et non pas un page qui dis... tu as trop mis de truc...

Mais à la limite... les chiffres pourraient varier de 0.1 au lieu de 0.5 pour ajouter ce genre de difficulté.. et l'eau et l'engrais pourrait varier pas à la même vitesse..

Mais la page de confirmation.. c'est seulement pour éviter les erreurs électroniques .. et non pas les erreurs innocentes du style... je ne sais pas compter :P on s'entend que lorsqu'on se trompe dans notre chiffre... meme si c'est confirmé.. on va faire " Oui " pareil

Mais si on fait un refresh par contre... la on va être bien heureux de se voir demandé "Êtes vous sûr.... "


__________________________

 
 
tessayoung7
Botaniste éclairé
Posté le 20/02/2023 à 13:02:29
Voir le profil de tessayoung7 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tessayoung7
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 275
Depuis : 30/01/2023

 

Une bonne idée.


__________________________

 
 
Asap Rocky
Jardinier pro
Posté le 17/02/2024 à 06:25:02
Voir le profil de Asap Rocky Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asap Rocky
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 17/02/2024

 

J'approuve cette idée


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Eau, engrais.. confirmation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024