Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   :aie:Michael Jackson:aie:

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   :aie:Michael Jackson:aie:  
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 01/07/2009 à 11:18:13
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Mickael jackson est morst battage médiatik sup' a 48 heure,Sarah fowcett morte le même jours que lui 3 mns de media est encore 3 mns je suis gentil.Que c il passer d'autre le jours de mickael jackson personne ne sait.Faudrait peut être tourner la page et arreter de faire un tel battage sur en plus probablement un suicide par abus de medocs.ok ct un bon chanteur,mais alors le reste c pas glorieux,gros chéque pour étouffer des affaires (combien il y'en a u deja 3 ou 4 je c plus)


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 02/07/2009 à 16:18:53
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

ca je suis bien d'accord que les medias en ont fait un peu trop

mais que veux tu, pendant ce temps là on ne parle plus de crise, ni de l'iran (d'ailleurs le sujet est clos, il n'y a pas eu de gruge en meme temps on s'en doutait apres les propos de khamenei )

vive les lignes éditoriales des journaux et JT


__________________________

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 04/07/2009 à 03:04:42
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

je ne sais plus qui a souhaiter a michael jackson d'avoir une aussi belle vie apres la mort que avant je pense que tu n'as pas saisi toute la vie du chanteur, il etait malheureux, complexé, malade, et faible. sa vie a tourné au cauchemart apres ces histoire de pédophile et meme avant le fait de vouloir a tout prix devenir blanc prouve qu'il y avait un truc en lui qui n'allais pas
il vivait depuis un petit temps deja sous anti douleur en permanance, et ne suportait plus la lumiere du soleil a cause de toute ces operation.
de plus il etait criblé de dette et ne possédais presque plus rien.

aussi grand qu'il etait michael jackson etait un homme malheureux et depressif alors moi je lui souhaite de trouve cette paix qu'il n'as pas reussis a trouve sur cette terre ( la celebriter surtout quand on est accusé de pedophilie doit etre terriblement dur a porté, voir toutes ces critique sa doit etre horrible et insoutenable, je prend aussi pour exemple Kurt cobain qui c'est suicidé dans sa maison a seatle en 1994 alors qu'il avait tout comme michael la celebriter et un talent extraordinaire )

moi je lui souhaite simplement de trouver la paix et laissons a l'artiste extraordinaire ce qui lui revient de droit


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 04/07/2009 à 10:58:06
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Personellement je trouve que l'hommage que lui ont rendu les médias est mérité mais il est vrai que celui-ci n'aurait pas du etre diffuser sur le temps de (dés)information qu'il y a. C'est clair qu'on a quasiment zappé ce qui se passait en Iran.

Par contre j'ai entendu hier soir a la radio que la société qui était censé produire ses prochains concerts a Londres venait juste de souscrire une assurance en cas de mort par overdose bizarre ...


__________________________

 
 
Devol-X
Grand maître botaniste
Posté le 08/07/2009 à 03:41:40
Voir le profil de Devol-X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Devol-X
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 577
Depuis : 27/06/2009

 

Je l'ai bien aimée il chante bien . danse bien...

C'est une légende de moins sur Terre


__________________________

 
 
69grammes
Cannabiculteur
Posté le 10/07/2009 à 16:53:04
Voir le profil de 69grammes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 69grammes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 07/07/2009

 

cest pas pour tailler mais cest chian sa fait 2 semaine qui en parle pour tupac i en on pas fait un drame pourtant il avait plus de merite den parler desoler cest mon avis .


__________________________

Qui Tente Rien A Rien Parole De Galerien Biron = 69grammes

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 10/07/2009 à 22:36:57
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 



Hommage à lui!


__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2009 à 05:52:55
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

laissons les ragots de coté il y a mort d'homme et une immense perte pour la musique

repose en paix Mickael


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 12/07/2009 à 15:05:17
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

R.I.P a Mickael
Et pour répondre a Disturbia, sur ton petit passage de Kurt Cobain, on ne sait toujours pas aujourd'hui si c'était bien un suicide ... sachant que Courtney Love n'était pas clair , et puis des analyses ont été faites, et ont révélées qu'avec le taux de drogue qu'il avait dans le sang, il était incapable d'appuyer sur la détente .. donc a na pas comparer un homicide ( Kurt ) , avec Mickael Jackson


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 21/07/2009 à 22:51:00
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

apparemment Mickael Jackson es mort car il souffrait trop il aurais eut une trop grosse dose de médicament il devait souffrir si c'est sa


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Niniie
Cannabiculteur
Posté le 23/07/2009 à 20:42:39
Voir le profil de Niniie Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Niniie Envoyer un message privé à Niniie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 221
Depuis : 19/05/2008

 

Y'a plusieurs rumeures... Suicide / Meurtre / Accident...
On ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé je pense...


__________________________
Fumer tue mais il n'y a qu'une route qui mène au paradis alors autant la goudronner. :D

 
 
Yvandutush
Jardinier du dimanche
Posté le 28/07/2009 à 14:14:46
Voir le profil de Yvandutush Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yvandutush
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 28/07/2009

 

Meme si M.J. a fait des érreurs (on peut pas le nié^^) sa reste kan meme le roi de la pop après chacun le voit a sa façon, moi j'le voit comme une star avec trop d'argent ki fait des conneries


__________________________
"Si les meilleurs partent en premier vous me verez encore longtemps"/"La drogue tue lentement, j'm'en fout j'suis pas préssé"

 
 
Technics We
Botaniste éclairé
Posté le 28/07/2009 à 18:25:10
Voir le profil de Technics We Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Technics We
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 294
Depuis : 09/06/2009

 

c est sont medecin qui lui a administré une trop grosse dose d un medicament je ne me souvien plus du nom et hop plus de M.J


__________________________


 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 28/07/2009 à 21:17:33
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

Ouai il était dépendant de cet anestésiant que l'on utilise dans les blocs opératoires, il en voulait a tout prix et voilà le travail...


__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
Fry
Jardinier amateur
Posté le 29/07/2009 à 14:40:23
Voir le profil de Fry Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fry
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 29/07/2009

 

La mort de Mickael Jackson... Une bien triste nouvelle, en effet, maintenant je ne peux plus le supporter, n'ayant aucun avis sur lui, il faut maintenant avouer que je le déteste, il ne m'a rien fais, mais sa médiatisation le rend insupportable, on dirait que les gens essayent de se faire encore plus d'argent sur son dos que de son vivant, c'est pitoyable.
Quand à l'homme en lui même, cette homme si triste criblé de dette, que l'on peux plaindre de par sa vie. Mon ½il pour rester poli. Criblé de dette certes, mais on peux pas dire qu'il ne l'a pas cherché. Roi de la Pop, il arrive à être criblé de dette? Ne pas acheter un château à chaque fois qu'un pays lui plait l'aurait peut être aider à s'en sortir... Enfin...

Je ne conteste pas son talent artistique, mais cet homme ne sera jamais à plaindre, malheureux peut être, mais j'aurais quand même bien échangé ma place avec lui.

--Message édité par Fry le 29/07/2009 à 14:40:50--
__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 31/08/2009 à 15:40:09
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Conclusion des enqueteurs, ce n'est pas une mort accidentelle Son médecin lui aurait donné une trop forte dose d'anesthésiant

--Message édité par JaH-TubzoR le 31/08/2009 à 15:40:19--
__________________________

 
 
Bayou21
Maître botaniste
Posté le 24/09/2009 à 11:34:06
Voir le profil de Bayou21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bayou21
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 893
Depuis : 15/06/2009

 

j'ai jamais été très fan de michael jackson. mais une chose est indéniable, ce mec est un monstre sacré.
j'ai entendu dire que des aborigènes en australie que ne connaissaient ni mcdo ni madonna qui connassaient michael jackson.( a ski parait, apré...)
quoi qu'il en soi jhonny c'est trop un guignol a coté de michael jackson. il a eu une carrière de fou


__________________________
Nos outils sont maculés du sang de Gaïa.
Sapiens Sapiens est en réalité un rebut de l'évolution...

 
 
ugataga
Main verte
Posté le 24/11/2009 à 18:42:45
Voir le profil de ugataga Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ugataga
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 24/11/2009

 

R I P michael


__________________________

 
 
SaMs13
Botaniste éclairé
Posté le 06/12/2009 à 03:35:57
Voir le profil de SaMs13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SaMs13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/04/2009

 

R.I.P MJ


__________________________


 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   :aie:Michael Jackson:aie:

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024