Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Nouvelle plaques d'immatriculation

Nouvelle plaques d'immatriculation?
 
8.75% - 7 Votes 1. Pour
 
43.7% - 35 Votes 2. Contre
 
43.7% - 35 Votes 3. Je m'en fou
 
3.75% - 3 Votes 4. Je sais vraiment pa
 
0% - 0 Vote 5. Pour et Contre ...
Total : 81 Votes dont 1 vote blanc
  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   Nouvelle plaques d'immatriculation  
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 12/05/2009 à 17:26:36
Voir le profil de SVY Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 
j'ai bien chercher et je pense pas qu'il y a un sujet qui parle de sa et si y en a un, ben escusez-moi d'avance, voila
Alors enfaite j'ai entendue parler de plein de trucs sur ces certaine "nouvelles" plaques d'immatriculation et je trouve sa un peu nul de changer sa , car déjà j'ai entendue qu'on pouvait mettre le département qu'on voulait (ou la région je ne sais plus) et je trouvai que les anciennes plaque était très bien avec le vrai numéro du département à droite. J'aimer bien, ça me rappelle le bon vieux temps
Donc dites-moi ce que vous en pensez
Voila
Merci


--Message édité par SVY le 12/05/2009 à 17:26:48--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 12/05/2009 à 20:16:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Contre ...

Misère pour ceux qui prendront le département 45


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 12/05/2009 à 20:32:54
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Bah déjà s'il ont changer le système c'est que le précédent arrivait à bout niveau possibilités, par contre c'est vrai que je trouve ça un peu idiot de pouvoir mettre n'importe quel numéro de département je ne voit pas l'utilité

Et pourquoi misère pour le 45 Tantang??


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
marie-jane
Grand maître botaniste
Posté le 12/05/2009 à 21:15:06
Voir le profil de marie-jane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à marie-jane
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 858
Depuis : 06/11/2008

 

contre!!! a voter


__________________________

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 13/05/2009 à 01:45:46
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

m'en fou
J'habite en Espagne et c'est trop galere les nouvelles plaques qu'on a ici


__________________________
Ex Modo

 
 
perehugo
Ganja Gourou
Posté le 13/05/2009 à 13:05:00
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 334
Depuis : 07/02/2009

 

Vous venez de voter avec succès !

Je suis contre parce que je ne pense pas que le système actuelle soit arrivé à bout des possibilités et que c'est encore une occasion de dépenser l'argent public et de polluer pour rien d'essentiel !


__________________________
ONE LOVE !!!

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 13/05/2009 à 13:35:53
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

    Citation de Tantang :
Contre ...

Misère pour ceux qui prendront le département 45


Tangtang
Complétement d'accord avec toi perehugo


__________________________

 
 
Dadou5173
Botaniste éclairé
Posté le 13/05/2009 à 23:49:41
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 10/02/2007

 

c'est bien sans etre bien le choix du departement , quand j'etais jeune j'ai appris tous les departement avec nos anciennes plaques c'est con mais ca marchait bien , et puis quand tu partiat en vacances tu pouvais retrouver des gens de ta region... alors que maintenant cela n'aura plus rien a voir
mais en attendant ca nous permets de choisir notre departement , et ne plus supporter un numero de departement a la con


__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 14/05/2009 à 15:45:38
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

    Citation de Dadou5173 :
c'est bien sans etre bien le choix du departement , quand j'etais jeune j'ai appris tous les departement avec nos anciennes plaques c'est con mais ca marchait bien , et puis quand tu partiat en vacances tu pouvais retrouver des gens de ta region... alors que maintenant cela n'aura plus rien a voir

Moi c'est pareil

    Citation de Dadou5173 :
mais en attendant ca nous permets de choisir notre departement , et ne plus supporter un numero de departement a la con

Ouais mais bon, je trouve sa un peu c** de changer sa mais bon ...


__________________________

 
 
DaDoO27
Botaniste éclairé
Posté le 16/05/2009 à 18:47:00
Voir le profil de DaDoO27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaDoO27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 30/03/2007

 

Je vois pas vraiment pourquoi ça fait débat!!!! C'est comme pour les numéros de téléphone quand on a rajouté 01,02, etc... On arrive à bout des possibilités faut bien changer!!!!!!!!!


__________________________

 
 
Manis
Ganja Gourou
Posté le 17/05/2009 à 10:12:09
Voir le profil de Manis Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Manis Envoyer un message privé à Manis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 991
Depuis : 01/02/2009

 

Vous venez de voter avec succès !


__________________________

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 17/05/2009 à 12:05:07
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

Moi je suis CONTRE!
Pour la simple et bonne raison que tout l'monde à déjà été content de voir quelqu'un de son département être dans la même région que soit en vacance ! ^^ c'est un peu con mais on se sent solidaire surtout si comme moi on vient du Pas-de-Calais et qu'on voit 62 dans le sud =p.

--Message édité par Lunatiik` le 17/05/2009 à 12:06:16--
__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
tebi23
Grand maître botaniste
Posté le 17/05/2009 à 12:10:27
Voir le profil de tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 032
Depuis : 01/04/2009

 

    Citation de Lunatiik` :
Moi je suis CONTRE!
Pour la simple et bonne raison que tout l'monde à déjà été content de voir quelqu'un de son département être dans la même région que soit en vacance ! ^^ c'est un peu con mais on se sent solidaire surtout si comme moi on vient du Pas-de-Calais et qu'on voit 62 dans le sud =p.



En grande partie d'accord avec ce que tu as dit


__________________________


Fumer Tue !

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 17/05/2009 à 14:27:51
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de DaDoO27 :
Je vois pas vraiment pourquoi ça fait débat!!!! C'est comme pour les numéros de téléphone quand on a rajouté 01,02, etc... On arrive à bout des possibilités faut bien changer!!!!!!!!!


Je pense que ça c'est plus transformé en débat : pour ou contre le fait de pouvoir choisir son département Parce qu'effectivement à part si on avait aggrandis les plaques on aurait pas pu allé beaucoup plus loin!


    Citation de perehugo :
Je suis contre parce que je ne pense pas que le système actuelle soit arrivé à bout des possibilités et que c'est encore une occasion de dépenser l'argent public et de polluer pour rien d'essentiel !


Sur quoi tu te base pour dire ça?


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 18/05/2009 à 17:20:00
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

    Citation de Lunatiik` :
Moi je suis CONTRE!
Pour la simple et bonne raison que tout l'monde à déjà été content de voir quelqu'un de son département être dans la même région que soit en vacance ! ^^ c'est un peu con mais on se sent solidaire surtout si comme moi on vient du Pas-de-Calais et qu'on voit 62 dans le sud =p.


Voila, je pense exactement pareil que toi


__________________________

 
 
emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 20/05/2009 à 03:04:06
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 349
Depuis : 28/02/2008

 

Vous venez de voter avec succès !


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 20/05/2009 à 13:42:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Ba le numéro du département sert a que dal ... combien dans le nord vont mettre marseille alors qu'ils sont pas du TOUT marseillais ... ce n'est qu'un exemple, mais ca va se produire ...

Par ailleurs, les nouvelles plaques sont moins évidentes a retenir ... bonjour quand il y aura des soucis

Pour les vacs je pense la même chose ... bien domage ...
Bien domage pour les enfants aussi qui retenaient les départements comme ca ... souvenirs d'enfance...

--Message édité par Tantang le 21/05/2009 à 00:24:57--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 20/05/2009 à 20:26:01
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

Ouais voila, c'est surtout des souvenirs d'enfance
Dommage que ce soir bien fini ce temps là


__________________________

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 22/05/2009 à 17:36:23
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

Les bonnes choses se perdent...


__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2009 à 12:36:29
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

    Citation de Lunatiik` :
Les bonnes choses se perdent...

Oui je vois sa


__________________________

 
 
Satem
Main verte
Posté le 25/05/2009 à 13:36:39
Voir le profil de Satem Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Satem
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 104
Depuis : 22/05/2009

 

Moui, je sens venir la déferlante de gens avec des plaques du département de leur club de foot, ou la masse de plaques Bretagne ou Basque parce que les gens aiment le coin..

On est breton ou on l'est pas !

Bref, moi ça me plait pas


__________________________





 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Nouvelle plaques d'immatriculation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024