Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Ultimate Fighting (ou combat libre)

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Ultimate Fighting (ou combat libre)  
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 11/05/2009 à 21:49:01
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 
Je lance un sujet sur ce sport de combat qu'est l'ultimate fighting.
Ce sport de combat est ni plus ni moins du combat libre (free fight) et il fait furreur un peu partout dans le monde, sauf en France ou il est interdit de le retransmettre a la télévision et aussi de le pratiquer.

Au Canada ce sport est même devenu plus populaire, dumoins plus commercial que le Hockey sur glace qui est quasiment une religion dans ce pays. Et c'est pareil aux USA, jamais un sport de combat n'a connu un tel succès (même les matchs de boxe les plus mythiques, comme ceux de Tyson a Las Vegas n'attirent pas autant de monde c'est pour dire ...)

Source: France 2 - Stade 2 Dimanche 10 Mai

Pour montrer ce qu'est ce sport je vous propose tout d'abord de regarder cette petite vidéo. Je pense qu'elle montre assez ce qu'est ce type de combat

http://www.youtube.com/watch?v=7v03QI37Dr4

Ce sport fut censuré durant de nombreuses années un peu partout dans le monde à cause de la violence de ces combats sans règles. Pour sauver cette organisation, l'UFC (championat d'ultimate fighting) a du imposer quelques règles que voici (les principales)


* Les matchs hors championnat durent trois rounds.
* Les matchs de championnat durent cinq rounds.
* Les rounds durent cinq minutes.

Coups interdits:

- Coup de tête
- Tenir un ½il de quelconque manière
- Morsure
- Prise de cheveux
- Coups dans les parties
- Mettre un doigt dans un orifice ou une blessure d'un adversaire
- Manipulation de petites articulations telles que les doigts
- Frapper au cou, à la nuque ou à l'arrière de la tête
- Frapper de haut en bas avec la pointe du coude
- Coups à la gorge ainsi qu' attraper la trachée
- Pincer, tordre ou arracher la chair
- Coups de pied à la tête d'un adversaire au sol
- Coups de genou à la tête d'un adversaire au sol
- Ecraser la tête d'un adversaire au sol
- Coups de pied aux reins avec le talon.
- Faire tomber son adversaire au sol sur la tête ou la nuque
- Envoyer un adversaire hors de l'arène
- Tenir la grille de la cage ou les cordes du ring en Pride
...

Des catégories de poids ont aussi été instauré: léger, mi-moyen, moyen, mi-lourds, lourds, super lourds.

J'insiste sur tout cela, car ce sport va, a partir du mois de Septembre pouvoir etre retransmis en France et une organisation Francaise va etre crée.

Je pense que ce spectacle n'est pas a la portée de tout le monde. (Personellement j'adore ), mais je ne sais pas si ce genre de combats peut-etre retransmis comme sa a la télévision. Je pense notamment aux enfants et aux dégats que cela peut poser sur eux. Quand on voit ce que le catch fait comme ravage chez les enfants qui peuvent voir sa plusieurs fois par semaine sur NT1, je n'imagine même pas quelles idées l'ultimate fight va donner a ces petits.

Alors je vous demmande votre avis:

-Que pensez vous de ce sport ?

-Pensez-vous que c'est raisonnable qu'il soit retransmis et donc a la portée de tout le monde ?


Personellement je pense que ce sport révolutionne tout les sports de combats, mais je ne suis pas sur que la retransmission soit souhaitable, ou alors au pire sur des chaines cablées


--Message édité par JaH-TubzoR le 11/05/2009 à 21:50:56--
__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 11/05/2009 à 22:00:24
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

En Belgique ça passe les combat UFC et MMA!

Je voulais juste vous laissez une petite vidéo de Fedor Emelianenko!
C'est le champion du monde toutes catégories confondues et invaincu jusqu'à ce jour!

http://www.dailymotion.com/video/x57px2_fedor-emel-vs-crocop13_sport (Partie 1)

http://www.dailymotion.com/video/x760wa_fedor-vs-crocop-23_sport (Partie 2)

http://www.dailymotion.com/video/x57q8d_fedor-emel-vs-crocop33_sport (Partie 3)

--Message édité par AsKn le 12/05/2009 à 00:25:53--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 11/05/2009 à 22:11:47
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

En tout cas c'est super impressionnant

Je viens de voir un combat de Cheick Kongo (un Francais qui a de l'avenir dans ce sport avec de nombreuses victoires par K.O ) contre Cro-cop et c'est juste ouf


__________________________

 
 
BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 13/05/2009 à 22:53:58
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 536
Depuis : 06/02/2008

 

Ce qui m'impressionne le plus dans ce sport, c'est la rapidité de ces hommes..


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 14/05/2009 à 22:24:22
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

C'est moi ou des messages ont disparus ??

--Message édité par JaH-TubzoR le 14/05/2009 à 22:24:31--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 14/05/2009 à 22:37:17
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Ce n'est plus interdit en France depuis 2 ans il me semble

Ashken, Fedor (mon préféré ) malheureusement une defaite sur blessure, mais lui il voulait continuer! Mais ça reste celui qui a la plus longue série sans défaites!!

A quand le prochain combat Fedor / Cro cop??

--Message édité par Weedo_60 le 14/05/2009 à 22:38:44--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 14/05/2009 à 22:44:49
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Ouep il à une "défaite" sur arrêt médical c'est pour ça que j'ai marqué invaincu!

Mais le combat à été arreté après +- 1min car il s'est entaillé l'arcade sourcilière très profondément!

Mais bon, perso, je considère pas ça comme une "défaite"!

Sinon oué y'à rien à dire, c'est le meilleur, même des fois quand il est dans la misère, il arrive toujours à s'en sortir de + il est hyper complet debout comme au sol et il est carrément increvable!

Et puis je le trouve très humble, il ne provoque jamais son adversaire, ne le regarde jamais dans les yeux pendant la citation des règles par l'arbitre!

Vraiment un très grand champion selon moi!

Sinon j'adore Mirko Cro Cop aussi mais pour le moment, il commence à décliner un peux!

Au passage j'ai matté des vidéos de Cheick Kongo Val, merci à toi de me l'avoir fait découvrir, je ne le connaissait pas!

--Message édité par AsKn le 14/05/2009 à 22:52:13--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 14/05/2009 à 22:45:16
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

nos message ne sont plus la qui les a volé je peut porté plainte

--Message édité par Leeroy le 14/05/2009 à 22:46:24--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 14/05/2009 à 22:58:54
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de Ashken :
Ouep il à une "défaite" sur arrêt médical c'est pour ça que j'ai marqué invaincu!

Mais le combat à été arreté après +- 1min car il s'est entaillé l'arcade sourcilière très profondément!

Mais bon, perso, je considère pas ça comme une "défaite"!

Sinon oué y'à rien à dire, c'est le meilleur, même des fois quand il est dans la misère, il arrive toujours à s'en sortir de + il est hyper complet debout comme au sol et il est carrément increvable!

Et puis je le trouve très humble, il ne provoque jamais son adversaire, ne le regarde jamais dans les yeux pendant la citation des règles par l'arbitre!

Vraiment un très grand champion selon moi!

Sinon j'adore Mirko Cro Cop aussi mais pour le moment, il commence à décliner un peux!

Au passage j'ai matté des vidéos de Cheick Kongo Val, merci à toi de me l'avoir fait découvrir, je ne le connaissait pas!


Ouai de toute façon les fin de combat sur décision c'est à ch***!

Y'a un combat contre Hong man choi ou Fedor lui fait une clef de bras et ou Choi le soulève d'un bras! Mais il finit par gagner le combat En même temps Hong man choi il le font combattre que pour le spectacle il perd tout le temps!

Sinon j'ai vu un combat "hors ring" de Kimbo Slice qui est assez marrant j'essayerai de retrouver la vidéo

En passant Fedor a fait 3e au dernier championnat du monde de Sambo

--Message édité par Weedo_60 le 14/05/2009 à 23:00:36--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 14/05/2009 à 23:05:50
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Ouep cette année Fedor s'est fait émiliné en demi-final, première fois qu'il perd en Sambo!

Sinon ouep, je connais aussi Kimbo Slice, un gros noir qui fait des combats dans des jardins et autres, trop un ouf!

J'ai vus qu'il allait sûrement se lancer en UFC/MMA bientôt aussi apparemment!

J'ai vus aussi le combat contre le japonais de 2m20 truc du style! Mais c'est clair que la clef de bras de Fedor est imparable!

Edit: Je m'aperçois qu'on s'interessent à pas mal de choses en commun!

--Message édité par AsKn le 14/05/2009 à 23:27:29--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 15/05/2009 à 00:36:29
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Hong man Choi, 2m20 160 kg je crois

Fedor :

Regardez cette vidéo, particulièrement vers à à la 3e min, vous allez découvrir à quelle point c'est un monstre, c'est quand même lui qui gagne le combat!!

http://www.youtube.com/watch?v=uEMNaEe1UYQ&feature=related%3Cbr%20/%3E]http://www.youtube.com/watch?v=uEMNaEe1UYQ&feature=related

Très belle vidéo je trouve, la musique colle trop bien!

    Citation de Ashken :
Edit: Je m'aperçois qu'on s'interessent à pas mal de choses en commun!


Je m'étais fait la remarque aussi! Content de pouvoir partager des choses qui m'interesse! chose que je ne pensait pas aborder en venant sur ce site!

--Message édité par Weedo_60 le 15/05/2009 à 00:46:00--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 15/05/2009 à 07:16:10
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation de weedo_60 :
Ce n'est plus interdit en France depuis 2 ans il me semble


Dans le reportage de Stade 2 qui est passé en france ils ont dis que la loi passerait vers le mois de septembre qui arrive

Sinon j'ai bien aimé le match de Fredor c'est un bon

    Citation de Ashken :
Au passage j'ai matté des vidéos de Cheick Kongo Val, merci à toi de me l'avoir fait découvrir, je ne le connaissait pas!


Ouai c'est un bon et en plus ce type est vachement intelligent c'est ouf. Il démontre que des combattants ne sont pas forcément des abrutis

    Citation :
Ouai de toute façon les fin de combat sur décision c'est à ch***!

Entièrement d'accord avec toi. C'est mieux quand sa se finit sur un K.O.

En tout cas vivement que ce sport arrive en France


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 15/05/2009 à 08:14:19
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation :
Dans le reportage de Stade 2 qui est passé en france ils ont dis que la loi passerait vers le mois de septembre qui arrive


Autant pour moi Comme les club de mma commence à fleurir il me semblait bien que c'était déjà passé

Sinon vous pratiquez un peu? Moi je suis ceinture noire de karate (je n'en fait plus) en ce moment je suis plus à m'entrainer à la boxe thai, je m'y met en club l'année prochaine (année scolaire) dans l'optique de faire du K1

--Message édité par Weedo_60 le 15/05/2009 à 08:16:37--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 15/05/2009 à 18:17:36
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation de weedo_60 :
Autant pour moi Comme les club de mma commence à fleurir il me semblait bien que c'était déjà passé


C'est pas encore la mais sa arrive a grands pas
J'attend sa avec impatience

Pour ma part je ne pratique pas de sports de combats. Ce n'est pas que je ne veux pas mais j'ai une vis dans le poignet gauche (scaphoïde) suite a une chute et donc ce n'est pas du tout recommandé. Mais bon plus sa va et plus sa me tente.

Tu veut faire du K1 hé bien bon courage en tout cas

P.S: Petit apparté sur la boxe. Normalement je vais voir le 4 Juillet le retour de Mahyar Monshipour pour le titre de champion du monde. Hé oui je le croise souvent dans les rues de Poitiers vu qu'il travaille la et que c'est la que je traine

--Message édité par JaH-TubzoR le 15/05/2009 à 18:18:49--
__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 15/05/2009 à 18:23:27
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

    Citation de JaH-TubzoR :

Alors je vous demande votre avis:

-Que pensez vous de ce sport ?

-Pensez-vous que c'est raisonnable qu'il soit retransmis et donc a la portée de tout le monde ?



J'adoooore
Personellement je trouve pas mais bon j'aimerais bien qu'il y en est quand meme


__________________________

 
 
oim93
Botaniste éclairé
Posté le 20/05/2009 à 16:06:26
Voir le profil de oim93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à oim93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 282
Depuis : 25/11/2008

 

Moi aussi j'ai eu un e fracture multiple du scaphoide, avec greffon osseux, et j'ai une vis dans le calcaneum, un os de la cheville...et je joue au tennis plusieurs fois par semaine....donc tu peux pratiquer du sport...si tu veux faire du sport de combat, sans utiliser trop tes mains, tu peux essayer le Taekwondo...

    Citation de JaH-TubzoR :
    Citation de weedo_60 :
Autant pour moi Comme les club de mma commence à fleurir il me semblait bien que c'était déjà passé


C'est pas encore la mais sa arrive a grands pas
J'attend sa avec impatience

Pour ma part je ne pratique pas de sports de combats. Ce n'est pas que je ne veux pas mais j'ai une vis dans le poignet gauche (scaphoïde) suite a une chute et donc ce n'est pas du tout recommandé. Mais bon plus sa va et plus sa me tente.

Tu veut faire du K1 hé bien bon courage en tout cas

P.S: Petit apparté sur la boxe. Normalement je vais voir le 4 Juillet le retour de Mahyar Monshipour pour le titre de champion du monde. Hé oui je le croise souvent dans les rues de Poitiers vu qu'il travaille la et que c'est la que je traine


Sinon, pour info concernant le MMA, une chaine TNT qui commence par R, et fini par 9 diffuse quelques match UFC récents le mercredi soir à partir de 23h...selon le programme ça peut dure de 45mins à 2h30...du top baston....

On peut y voir Keith Jardine, GSP, Sobral, Anderson "The SPider" Silva...plein de tête d'affiche...


Sinon, il y a une chaine de sport extremme qui diffuse de Cage Rage tous les soirs...Cage Rage, c'est la version anglaise...moins interessant que l'UFC, mais sympa quand même.


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 20/05/2009 à 17:40:08
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation de oim93 :
Moi aussi j'ai eu un e fracture multiple du scaphoide, avec greffon osseux, et j'ai une vis dans le calcaneum, un os de la cheville...et je joue au tennis plusieurs fois par semaine....donc tu peux pratiquer du sport...si tu veux faire du sport de combat, sans utiliser trop tes mains, tu peux essayer le Taekwondo...


Sa oui je pratique du sport quand meme (muscu en salle). Pour moi c'est quasi obligé. Mais c'est vrai que je n'ose pas trop avec mon poignet rien que le fait de me mettre en position de pompes me fait un mal de chien. Mais c'est vrai que le Taekwondo c'est pas une mauvaise idée

    Citation de oim93 :
Sinon, pour info concernant le MMA, une chaine TNT qui commence par R, et fini par 9 diffuse quelques match UFC récents le mercredi soir à partir de 23h...selon le programme ça peut dure de 45mins à 2h30...du top baston....

On peut y voir Keith Jardine, GSP, Sobral, Anderson "The SPider" Silva...plein de tête d'affiche...


R..9 est sur la TNT??? C'est une chaine payante il me semble et donc ils peuvent en diffuser

--Message édité par JaH-TubzoR le 20/05/2009 à 17:40:40--
__________________________

 
 
remi57180
Grand maître botaniste
Posté le 27/05/2009 à 18:31:43
Voir le profil de remi57180 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à remi57180
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 914
Depuis : 07/12/2008

 

Info pour vous

Tous les mercredi ( donc aujourd'hui ) sur RTL9 a 22h45 il y a l'UFC

Certe il y a le match de foot mais rien ne peut égaler l'UFC selon moi

--Message édité par remi57180 le 27/05/2009 à 18:36:15--
__________________________

 
 
oim93
Botaniste éclairé
Posté le 28/05/2009 à 15:40:56
Voir le profil de oim93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à oim93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 282
Depuis : 25/11/2008

 

C'est clair....le MMA et le foot, c'est incomparable.

J'ai regardé hier soir. Terrible. 2h de combat. Le Men Event était énorme. Lyoto Mashida est vraiment au top. Aucune défaite. je crois que c'était l'UFC 99 non?

Hughs contre Cerra était pas mal non plus. Dommage que ça se soit fini au points.

D'autres commentaires? je suis curieux de connaitre vos réaction pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir le voir


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 28/05/2009 à 18:44:48
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Dommage je n'ai pas RTL 9. Sa me dégoute de pas pouvoir voir ces combats, mais bon on peut toujours les retrouver sur le net

    Citation de oim93 :
Lyoto Mashida est vraiment au top. Aucune défaite

14 Victoires - 0 défaites c'est un peu ouf


Sinon hier soir c'était l'UFC 98, le 99 ce sera le 13 juin a Cologne en Allemagne et retransmis le 17juin sur cette meme chaine.

Voici quelques matchs pour vous mettre l'eau a la bouche :
Franklin vs Silva
Kongo (le meilleur ) vs Velasquez (en cas de victoire de Kongo, il pourra prétendre au titre de champion des poids lourds, titre qu'il a perdu tout récemment.)
Mais aussi le retour de "Cro-Cop" face a Al-Turk

En tout cas sa donne envie de regarder

--Message édité par JaH-TubzoR le 28/05/2009 à 18:48:55--
__________________________

 
 
oim93
Botaniste éclairé
Posté le 29/05/2009 à 09:52:15
Voir le profil de oim93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à oim93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 282
Depuis : 25/11/2008

 

Cro-Cop ???!!!! il revient?

Il était baleze, mais il doit etre un peu rinçé maintenant....pas loin de la quarantaine. Je me souviens du HighKick qu'il a mangé face à Gonzaga. KO, tombé sur la cheville....mémorable


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Ultimate Fighting (ou combat libre)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024