Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Mai) La cuisine de Miss Ted

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   (Mai) La cuisine de Miss Ted  
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2009 à 16:18:57
Voir le profil de Miss Ted Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 
coucou tout le monde

alors voilà ce mois ci ma spécialité, une recette facile, rapide à préparer, délicieuse ... et sans matière grasse

Cuisses de poulet au four


en fait rien de plus simple, vous prenez des cuisses de poulet entières, vous les mettez dans un plat allant au four avec sel, poivre et herbes de provence, un peu d'eau dans le fond et quelques quartiers de tomates et zou au four th7 pendant en gros 1h



pour le temps de cuisson c'est surtout au pif, le temps que tout soit bien doré et cuit (vous pouvez mettre la viande directement en sortie du congélateur mais dans ce cas laissez cuire plus longtemps en augmentant le thermostat petit à petit )

cette recette est certes longue à cuire mais tellement rapide à faire qu'il suffit juste d'anticiper l'heure du repas, et surtout ça marche aussi avec une belle cuisse de dinde, un roti de porc... il faut juste adapter le temps de cuisson

et comme je le disais pas besoin de matière grasse, la viande va dégorger et rendre sa propre graisse vous aurez donc un peu de jus après à vous de voir en fonction de l'eau que vous mettez au début si vous préférez du jus ou une viande croustillante

bon maintenant une petite annonce, certains d'entre vous le savent déjà d'autres pas.... je suis enceinte de jumeaux prévus pour cet été et déjà maman d'un p'tit gars de 15 mois je vais donc avoir moins de temps disponible alors si vous avez des recettes à proposer n'hésitez pas à me les envoyer si vous voulez être publié dans les prochaines éditions

voili voilou pour cette semaine, rendez vous le mois prochain et bon appêtit

__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Mai) La cuisine de Miss Ted

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024