Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Mai) Légendes Bretonnes

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   (Mai) Légendes Bretonnes  
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2009 à 16:17:12
Voir le profil de Miss Ted Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 
Voici pour cette édition un nouveau sujet que j'essaierai de faire vivre le plus longtemps possible

Il s'agit des légendes qui hantent la Bretagne

Voici la première

Les Elfes et les Korrigans (suspense ....)


En Bretagne, on parlait souvent des lutins, ceux-ci étaient en fait des esprits follets qui attendaient la nuit pour sortir sur la lande bretonne.
Ils dansaient , ils riaient , ils s'amusaient .
Dès qu'ils apercevaient des personnes se promenant dans la lande le soir, ils les entraînaient avec eux toute la nuit, faisaient la fête . Tous ensemble dansaient et chantaient ♫♪♫♪. Mais dès que l'aube arrivait, ils retournaient se cacher dans la forêt et relâchaient leurs prisonniers.

Mais voilà j'ai une autre histoire à propos d'un Lutin régnant sur le Weed-Land

Cette personne fait les mêmes choses que les êtres cités précédemment Sa stratégie est qu'il manipule les petites personnes innocentes sur le squatte, il vous promet la vie de château etc ... et suite à cela il va vous inviter à le rejoindre sur msn , ensuite en conversation avec lui, il vous hypnotise avec des méthodes malsaines ( je préfère pas vous dévoiler ces méthodes car elles pourraient en choquer plus d'un ), et là il vous fera faire des choses insensées

On n'arrive toujours pas à le coincer car il apparait comme un fantôme, la seule chose qui le trahit est son odeur répugnante, indescriptible

Si vous croisez son chemin sur le squatte, évitez le, ne succombez pas à la tentation je sais il est très difficile d'y résister...

Moi même je me suis fait piéger par ce Lutin, et je vous assure que ma vie a changé depuis ce jour, tout est chamboulé dans ma tête

Ceci dit, il a un ou une complice qui est aussi malsain que lui, voire pire la seule information que je possède sur son/sa complice c'est qu'il fait partie de l'équipe de modération du jeu

Elle parait être une personne très sensible, très gentille, mais tout cela cache sa vraie personnalité tout comme le lutin elle fait des choses très malsaines en privé

Sur ce je vous lance un petit défi, si vous trouvez son/sa complice je vous récompenserait d'un cadeau de blue berry

Pour me faire parvenir la personne que vous pensez être son/sa complice envoyez moi un MP sur le jeu

Chaque joueur n'a le droit de me donner qu'un seul pseudo, tout le monde peut jouer, mais ne floodez pas mes MP sinon je pourrais vous dénoncer au Lutin et à son/sa complice pour qu'ils vous punissent

Le jeu se déroule sur une semaine seulement

Voilà bonne chance à vous et bisoux à toi mon korrigan tu te reconnaitras

Pour vous aider voici, les seuls dessins qui leurs ressembleraient le plus


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2009 à 18:49:05
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

Pour répondre à l'énigme merci d'envoyer votre MP à teuf-teuf


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Mai) Légendes Bretonnes

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024