Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Mai) Mister Weed-Land 2009

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   (Mai) Mister Weed-Land 2009  
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2009 à 16:15:08
Voir le profil de Miss Ted Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 
Résultats du premier tour de l'élection de Mister Weed-Land 2009

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

L'élection de Mister Weed-Land est cette année un peu particulière, dans le sens où elle se déroule en plusieurs étapes

Certains ont choisi des photos plus classes, d'autres plus originales, et d'autres plus classiques, afin de sortir de sortir du lot, et attirer les votants

Il faut dire que les votes sont parfois allés dans le sens des affinités entre les joueurs plutôt que dans la véritable valeur de la photo Ceci dit, des votes sont des votes, et un vote correspond à une voix, qui au final a son importance (ou pas d'ailleurs )

Après quelques mois de difficiles ( ) mais sérieux ( ) votes, nous avons comptabilisé chaque voix acquise par chacun des joueurs, et nous avons sélectionné les participants pour la deuxième manche, si je peux m'exprimer ainsi

Eh bien voila, après cette courte (mais forte intéressante) introduction, voici les pseudos des joueurs qui sont qualifiés pour la suite


Voici les résultats du premier tour de l'élection de Mister Weed-Land 2009


En pôle position, avec 26 voix j'ai nominé .. eux nommé pardon S£b 007

En seconde positon, qui colle bien son voisin avec 23 voix Whit

En troisième position, ils sont collés comme des siamois avec 21 voix tous les deux j'ai nommé GTurK76 et Furr

En quatrième position, ce cher Luxe prend ses distances avec 16 voix

En cinquième position, il colle à la peau du précédent avec 15 voix Speedfighter

En sixième position, nous avons des quadruplés plus collé que jamais avec 13 voix tous les quatre Skana_Lover, Kamkam, Jah&Co et Spanky

En septième position, il voulait surement rejoindre la partie organisée par les précédents mais malheureusement il lui manque une voix, avec 12 voix voici Dedesch

En huitième position, nous avons un duo avec 8 voix 28-rpz, et Pitchounet

En neuvième position, nous avons un trio, avec 6 voix voici Tiny Vinz, rg 512 et Gaelancien

En dixième position, avec 5 voix arrive Jpweed

En onzième position, nous avons un couple avec 3 voix débarquent Mikouzdu12 et leprox38

Et pour finir the last position, avec 2 voix voici dark poutchou


Voici désormais la liste des candidats éliminés

Pour ce premier tour la liste contient 6 participants, les voici les voilà

Nicholas76, El Rocco, sniper60, ti-cowboy, mat01, Mr Blunt à vous quand même

Vous me direz mais il manque 3 participants là sachez qu'ils sont bannis donc je les ai retirés de l'élection

Nous voulons féliciter tous les participants à cette élection et les remercier car sans eux il n'y aurai pas eu d'élection

Vous aurez plus d'informations concernant la deuxième phase de l'élection prochainement

encore à vous tous


teuf-teuf pour la comptabilisation et sa soubrette Furr pour l'introduction



--Message édité par Roomsee le 09/05/2009 à 08:02:35--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Mai) Mister Weed-Land 2009

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024