Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Mai) Miss Weed-Land 2009

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   (Mai) Miss Weed-Land 2009  
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2009 à 16:14:29
Voir le profil de Miss Ted Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 
Résultats du premier tour de l'élection de Miss Weed-Land 2009


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

L'élection de Miss Weed-Land est cette année un peu particulière, dans le sens où elle se déroule en plusieurs étapes

Certains ont choisi des photos plus classes, d'autres plus originales, et d'autres plus classiques, afin de sortir du lot, et attirer les votants

Il faut dire que les votes sont parfois allés dans le sens des affinités entre les joueuses plutôt que dans la véritable valeur de la photo Ceci dit, des votes sont des votes, et un vote correspond à une voix, qui au final a son importance (ou pas d'ailleurs )

Après quelques mois de difficiles ( ) mais sérieux ( ) votes, nous avons comptabilisé chaque voix acquise par chacun des joueuses, et nous avons sélectionné les participantes pour la deuxième manche, si je peux m'exprimer ainsi

Eh bien voila, après cette courte (mais forte intéressante) introduction, voici les pseudos des joueuses qui sont qualifiées pour la suite


Voici les résultats du premier tour de l'élection de Miss Weed-Land 2009

En première place, elle sort largement du lot avec 59 voix j'ai nommé WeeD AngeL

En seconde place, avec 39 voix voilà Miss Ganja

En troisième place, elle suit de très près la précédente avec 38 voix j'ai nommé LaGreench

En quatrième place, avec 33 voix voici c-line

En cinquième place, avec 15 voix apparaît cindy

En sixième place, avec 4 voix nous avons deux égalités CoOrsica et beuh girl



Pour ce premier tour la liste est courte vu qu'une participante a été éliminée c'est Smirfera à toi tout de même

Vous me direz mais il manque 1 participante là sachez qu'elle a été bannie et donc je l'ai retirée de l'élection

Nous voulons féliciter toutes les participantes à cette élection et les remercier car sans elles il n'y aurai pas eu d'élection

Vous aurez plus d'informations concernant la deuxième phase de l'élection prochainement

encore à vous toutes

teuf-teuf pour la comptabilisation et sa soubrette Furr pour l'introduction

__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Mai) Miss Weed-Land 2009

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024