Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   L'homme a-t-il marché sur la Lune?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   L'homme a-t-il marché sur la Lune?  
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 29/04/2009 à 12:31:44
Voir le profil de Lunatiik` Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 
Je ne sais pas si ce sujet à déjà était fait mais je n'ai trouvé aucun sujet possédant le mot "Lune" dedant.

J'ouvre donc ce sujet avec une jolie vidéo dénonçant un éventuel complot sur l'expédition lunaire.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/complot+lune/video/xyh1p_imposture-complot-lune_travel


Donnez votre avis


--Message édité par Roomsee le 30/04/2009 à 20:49:47--
__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 29/04/2009 à 20:51:58
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 



Super sujet, je m'y suis interesser pas mal aussi c'est vrais que ça met un doute!

Je matte ta vidéo, merci à toi pour le lien!

--Message édité par AsKn le 29/04/2009 à 20:59:35--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 29/04/2009 à 21:32:42
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

Je t'assure qu'après avoir regarder cette vidéo tu auras encore plus de doutes ! ^^


__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 30/04/2009 à 15:27:58
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Perso, j'avais déja de gros doutes sur ces voyages lunaires, mais alors la je suis vraiment sur le cul
Sa m'énerve qu'on soit manipulés a ce point la.

Je pense qu'il y a tellement de preuves dans ce reportage que je ne vois pas comment aujourd'hui certains peuvent encore penser qu'un jour on c'est posé sur la lune

--Message édité par JaH-TubzoR le 30/04/2009 à 15:28:13--
__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 30/04/2009 à 18:53:33
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de JaH-TubzoR :
Je pense qu'il y a tellement de preuves dans ce reportage que je ne vois pas comment aujourd'hui certains peuvent encore penser qu'un jour on c'est posé sur la lune

La NASA je l'ignore mais par contre perso, je suis certains que des organismes secrets en dehors de la NASA l'ont déja fait sans problèmes et bien + encore!

Par contre la NASA... Apparemment, ils utilisent toujours des réacteurs conventionnels... Celà prouve bien qu'ils sont pas si à la pointe que ça de la technologie... !

Voilà le genre de truc qui se faisait déja dans les années 80!



Ca, ça tourne avec une propulsion MHD, Générateur de gravité et alimenté par Tesla's system of wireless power et certainement peut-être d'autres choses qu'on ignorent... Je précise quand même, c'est un avion ça pas une futur navette... c'est un avion qui est satélisable!

Au passage, super émission! Thx!

--Message édité par AsKn le 30/04/2009 à 20:07:46--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 30/04/2009 à 21:13:14
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation de Ashken :
La NASA je l'ignore mais par contre perso, je suis certains que des organismes secrets en dehors de la NASA l'ont déja fait sans problèmes et bien + encore!


Je suis pas 100% d'accord avec toi. Je pense qu'on et capable d'énormément de choses (du moins certains organismes) sur le plan technologique, et qui nous sont cachés. Par contre ce qui me trouble, c'est l'histoire des ondes radioactives a partir d'une certaine distance de la terre (je ne sais plus comment ils appelent sa dans le reportage) Je ne vois pas avec quel matériaux ont ils pu traverser cette zone sans avoir une couche d'alliage de + de 2m et sas souffrir des radiations. Après reste la possibilité d'un matériel pourquoi pas extra-terrestre ( un matériaux inonnu sur terre mais découvert suites a des expéditions extra-terrestres sur terre) mais je ne pense pas qu'on puisse l'avoir en quantité suffisante et qu'on l'utilise a ses fins là.

Après je ne sais pas car si on arrive a passer cette zone, on peut faire énormément de choses.

P.S: Mais je pense que si ce n'est déja le cas on ne va pas tarder a y arriver a aller sur Mars

--Message édité par JaH-TubzoR le 30/04/2009 à 21:14:54--
__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 30/04/2009 à 22:03:44
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

En environant l'avion de plasma! L'avion devient ainsi invisible au radar, annule le frottement de l'air sur l'avion et le pilote par ionisation ce qui ne produit aucunes ondes de choc donc aucun bang supersonique et je pense et en déduit que ce celà sert aussi de "protection" aussi à l'appareil contre tout impact, radiation...! Par contre actuellement sur les navettes spaciales "standart", j'ignore absolument comment ils font pour les radiations et autres...!

Après voilà, c'est mon avis perso par rapport aux documents que j'ai pus consulter de Jean-Pierre Petit!


__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 01/05/2009 à 02:45:10
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

    Citation :
Après reste la possibilité d'un matériel pourquoi pas extra-terrestre ( un matériaux inconnu sur terre mais découvert suites a des expéditions extra-terrestres sur terre) mais je ne pense pas qu'on puisse l'avoir en quantité suffisante et qu'on l'utilise a ses fins là.


J'ai vu un reportage sur la zone 51 où ils disaient qu'ils exploitaient la technologie extra-terrestre et qu'il y avait même des vaisseaux extra-terrestre sur place !

Il y a un village pas très loins enfin hors du périmètre interdit qui est bien connu parcequ'il y a un petit motel pour regarder les phénomènes qui s'y déroulent, souvent on voit des lumières bisares aterir sur la piste d'attérissage de la zone 51 de plus leur piste est beaucoup plus grande qu'une piste d'atterissage qu'on peut connaître dans les aéroport, preuve en plus qu'il s'y passe des choses ^^

Vidéo sur la zone51 :     Citation :
http://www.dailymotion.com/video/xw75k_zone-51_blog

--Message édité par Lunatiik` le 01/05/2009 à 02:48:06--
__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 01/05/2009 à 14:01:31
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation de Ashken :
En environant l'avion de plasma! L'avion devient ainsi invisible au radar, annule le frottement de l'air sur l'avion et le pilote par ionisation ce qui ne produit aucunes ondes de choc donc aucun bang supersonique et je pense et en déduit que ce celà sert aussi de "protection" aussi à l'appareil contre tout impact, radiation...! Par contre actuellement sur les navettes spaciales "standart", j'ignore absolument comment ils font pour les radiations et autres...!

Après voilà, c'est mon avis perso par rapport aux documents que j'ai pus consulter de Jean-Pierre Petit!


Alors la je n'en ait aucune idée, je suis pas trop calé sur ce sujet mais ca m'intéresse beaucoup. Après c'est vrai que c'est possible qu'on ait des techniques pour y arriver mais il faudrait que je me renseigne la dessus

    Citation de Lunatiik` :
Il y a un village pas très loins enfin hors du périmètre interdit qui est bien connu parcequ'il y a un petit motel pour regarder les phénomènes qui s'y déroulent, souvent on voit des lumières bisares aterir sur la piste d'attérissage de la zone 51 de plus leur piste est beaucoup plus grande qu'une piste d'atterissage qu'on peut connaître dans les aéroport, preuve en plus qu'il s'y passe des choses ^^

Vidéo sur la zone51 :     Citation :
http://www.dailymotion.com/video/xw75k_zone-51_blog


J'ai vu se reportage mais je ne suis pas sur que nous maitrisons ces engins de manière a les utiliser pour des voyages sur la lune par exemple.

--Message édité par JaH-TubzoR le 01/05/2009 à 14:02:30--
__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 01/05/2009 à 14:19:00
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de JaH-TubzoR :
Alors la je n'en ait aucune idée, je suis pas trop calé sur ce sujet mais ca m'intéresse beaucoup. Après c'est vrai que c'est possible qu'on ait des techniques pour y arriver mais il faudrait que je me renseigne la dessus


Voilà pour toi poto!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4155127510528000560&ei=4uf6Sf3ON834-Abpk_28DQ&q=jean-pierre+petit

J'ai trouvé cet exposé des plus interessant! ;p


__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 01/05/2009 à 17:11:28
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Merci beaucoup Julien sa fait plaiz' je vais regarder tout ça de suite


__________________________

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 01/05/2009 à 17:45:42
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

    Citation :
J'ai vu se reportage mais je ne suis pas sur que nous maitrisons ces engins de manière a les utiliser pour des voyages sur la lune par exemple.



Je ne sais pas non plus si ils arrivent à contrôler ces engins d'ailleurs un des mecs qui travaillait dans la zone51 disait qu'un homme ne pouvait s'y installer car c'est très étroit. Cette technologie n'est pas non plus la notre car quand on touchait le vaisseau ca faisait des sortes d'ondes qui faisait des vagues, ce vaisseau était une sorte de moule car il n'avait pas de trace d'assemblage ou de rivets...


__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 02/05/2009 à 03:29:17
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

Tout simplement les americains ont voulu etre les premiers a marcher sur la lune avant les sovietiques, vu ce qu'il s'est passé pendant la guerre froide.
C'est clair non?
Ils ont montés tout un scenario pour nous faire croire tout cela.
Mais bon, un mensonge fini toujours par ce decouvrir

--Message édité par Lewinz le 02/05/2009 à 03:56:26--
__________________________
Ex Modo

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 02/05/2009 à 19:24:14
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

Oui, tout le monde sait que pour gagner la conquête du monde fallait aller sur la Lune!
Les américains se sentant prêts de perdre ont tricher !^^

M'enfin certains penses que les américains ont bien marcher sur la lune et j'ai lancer ce débat pour confronter les 2 camps, biensur après une telle vidéo difficile d'y croire encore =p


__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Section vidéos !
   L'homme a-t-il marché sur la Lune?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024