Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Teknival du 1er Mai

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Teknival du 1er Mai  
 
LysergiK
Botaniste éclairé
Posté le 07/04/2009 à 18:38:18
Voir le profil de LysergiK Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à LysergiK  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 403
Depuis : 26/02/2009

 


Le Teknival 2009 légitime est confirmé, il aura bien lieu !
Ce Tekos se fera en mode « AUTOGESTION » donc à TOUS, Sound Systems et Teuffeurs:

Le bon déroulement de celui-ci ne pourra se faire que si tous les acteurs, se prennent en main et s’autogèrent un maximum : Sacs poubelles en quantité suffisante, Eau (1 litre / pers / jour) et Nourriture
non-périssable.
L’union des Sounds systems européens, ainsi que
celle des participants, déterminera la force de notre mouvement ! Les profiteurs, parasites n’auront rien à faire dans notre fête (Kebab, sandwichs etc...), n’oubliez pas que celle-ci doit être festive et colorée !

Nous fermons la communication concernant le Teknival 2009.

La seule chose à savoir c’est que cette année ne sera ni légal ni illégal, mais sera TEKNIVAL !!!

Pour le moment pas plus d'infos sur le net ... Toutes les informations seront débloquées en temps et en heure afin de profiter des 1,2 et 3 Mai 2009.
Derrière tous sa, se sont différents Sound Systems qui s’implique pour le bon déroulement du Teknival (choix du site, coordination interne, etc...)et non pas une personne en particulier, les sons qui participeront n’ont pas souhaité présenter une liste officielle.

C'est juste un copier/coller des principales info

POur ceux que ca interesse, vous trouverez encore quelques info supllementaires sur le site : http://www.teufeurs.org/2009-05-01/Teknival-du-1er-mai-2009-France.html



__________________________
«La Dictature, c’est ferme ta gueule. La Démocratie, c’est cause toujours.» Coluche

 
 
Weed-Man-67
Cannabiculteur
Posté le 10/04/2009 à 12:37:15
Voir le profil de Weed-Man-67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-Man-67
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 224
Depuis : 25/01/2009

 

Bon a savoir, on peu se passer les infos si tu veut ! Mais je te deconseil de mettre sur le fofo le lieu du teknival, même le jour même


__________________________


Le jour où tu te casse j'ouvre la bouteille de champagne que j'ai acheter quand tu est arriver !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Teknival du 1er Mai

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024