Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   L arret de la vente a la virgule entre utilisateur

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   L arret de la vente a la virgule entre utilisateur  
 
PeK83
Grand maître botaniste
Posté le 05/04/2009 à 22:03:02
Voir le profil de PeK83 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à PeK83  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 455
Depuis : 04/04/2009

 
J aimerais bien savoir se que vous pensez de l'arrêt de la vente a la virgule entre utilisateur ?

Moi personnellement sa me dégoute ... Sa sert a quoi de vendre de la weed si on peut plus imposer ses prix ? Une partis du bénéfice de la vente passe quand même part la, qui dit moins de bénéfice dit moins d'argent donc plus galère pour cultiver, acheter d autre maison et payer ses impôts !


--Message édité par PeK83 le 05/04/2009 à 22:04:48--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 05/04/2009 à 22:07:08
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Tout d'abord la vente à virgule n'a jamais existée

Maintenant si tu parles des ventes à plus que grosso, on a retiré pour plusieurs raisons (on a déjà expliqué mais t'as pas l'air de chercher...) :

-Trop d'arnaques
-Quel interet d'acheter au grosso et de revendre plus cher alors que les autres peuvent acheter au grosso
-Les bénéfices (quand on cultive, le but du jeu quand même.......) sont largement suffisant pour payer impôts, et l'habitation.
-Tu parles de bénéfices : il n'y en a quasi aucun pour les ventes plus cher que grosso.

C'est surtout plus galère pour arnaquer les autres joueurs

On est sur un jeu où le but est de cultiver, pas d'acheter et d'arnaquer ensuite les autres...

Hé ben moi qui vendait la christal à 1wl le gr. et qui faisait quand même du bénéfices ... ceux qui vendent a 8 sont vraiment des arnaqueurs. (certains vendaient même à 9 )

Tu peux mettre ton prix, mais max a hauteur du grossiste. Après c'est de l'arnaque, et je n'ai pas créé ce jeu pour que des joueurs arnaquent d'autres.

--Message édité par Tantang le 05/04/2009 à 22:10:12--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
PeK83
Grand maître botaniste
Posté le 05/04/2009 à 22:38:14
Voir le profil de PeK83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PeK83
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 455
Depuis : 04/04/2009

 

Moi je te le dis, je suis désoler mais j ai jamais arnaquer n importe qui . Je joue pas souvent, toute la semaine je suis pas chez moi et la rave est souvent plein ... Je te parle pas de vendre a 8 ou même a 9 mais juste que de temps en temps vendre une petite dizaine de kilos a 7.3 quand tu as vraiment plus une tune dépanne bien !
Peace


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 05/04/2009 à 22:42:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

A plus de 7 la personne ne se fait quasi aucun bénéfices (l'acheteur)

Cf : le journal de Weed-Land ou il y a un article dessus depuis un moment.

Oui acheter au grossiste pour revendre aux autres utilisateurs qui eux même peuvent acheter au grossiste ....

Et puis bon, c'est une bonne chose, la preuve la majorité de joueurs est content car en avaient marre de ces prix.. et ceux qui utilisaient cette technique font très bien sans ...

Pas forcement besoin de la rave, je n'y vends qu'un week end par mois ... et je fais très bien du bénéf en vendant a 5 aux autres joueurs ... (quand je vendais à 1 aussi ...)
La seule différence c'est que le jeu est un peu plus lent, et c'est très bien ainsi, c'est un peu le but d'un jeu ...

--Message édité par Tantang le 05/04/2009 à 22:45:30--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
PeK83
Grand maître botaniste
Posté le 05/04/2009 à 22:52:52
Voir le profil de PeK83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PeK83
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 455
Depuis : 04/04/2009

 

j'avoue ...


__________________________

 
 
tebi23
Grand maître botaniste
Posté le 16/05/2009 à 00:09:12
Voir le profil de tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 032
Depuis : 01/04/2009

 

Je pense que de ne plus vendre à plus que grosso est une très bonne chose .
Les débutants qui comprennent à peine le jeu se faisait à mon avis arnaquer par des joueurs qui vendaient à plus que grosso mais pour eux ça leurs semblaient tout à fait normal ..
Donc déjà cette règle permet aux nouveaux venus de bien commencer le jeu sans se faire arnaquer et perdre des sous bêtement .
Ensuite cela favorise les prix bas et donc l'entraide entre les joueurs qui vende en général à 5 .
→ Plus de joueurs qui vendent à 5 → Un bénéfice conséquent car on peut revendre à 6 → qui est encore un bénéfice .Ou → garder la beuh pour la Rave .
Cela permet d'atteindre des prix au plus bas possible ce qui arrange une majorité des joueurs .

Tous ça pour dire que pas besoin de vendre à plus que grosso pour se faire du bénéfice ...


__________________________


Fumer Tue !

 
 
docteur love
Maître botaniste
Posté le 16/05/2009 à 00:37:09
Voir le profil de docteur love Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à docteur love
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 503
Depuis : 19/07/2008

 

tebi tout a fais d'accord avec toi les ventes au dessus du grosso volait trop loin et c'est vraie quand quand on cultive le bénéfice est largement suffisant


__________________________

 
 
tebi23
Grand maître botaniste
Posté le 16/05/2009 à 00:40:28
Voir le profil de tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 032
Depuis : 01/04/2009

 

Ce topic a été fait pour se plaindre contre l'arrête de la vente à la virgule mais je pense que l'on peut retourner ce sujet car finalement sa arrange tous le monde ...


__________________________


Fumer Tue !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   L arret de la vente a la virgule entre utilisateur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024