Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Festival Garorock 2009

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Festival Garorock 2009  
 
flo3347
Jardinier pro
Posté le 02/04/2009 à 10:43:47
Voir le profil de flo3347 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à flo3347  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 04/08/2008

 
A tout les musicos !!!!
Aprés avoir lu le Weedlardien , je me suis dit que beaucoup devais etre interresser par la musique et surtout le rock et donc les concerts. C'est pour ca que je viens vous faire découvrir (pour ceux que ne connaisse pas encore ) le festiva Garorock !!!!!
Non seulement pour faire tourné le bon plan sortie mais aussi pour faire du tourisme a ma région et pourquoi pas rencontrer des joueurs sur place , car je suis sur qu'il y en as eut les années précédentes (pour info garorock 2008 = environ 49 000 personnes )

Je vous fais une petite liste de l'ensemble des groupes précents ces 3 jours :

vendredi 3 Avril:
The dodoz / Oxmo puccino / Cocoon / Babyshambles / Ice Cube / Simian Mobile Disco DJ / Puppetmastaz / Lkj / Miss Kittin & The Hacker / Chinese Man / Pulpalicious / Backyard Babies / Danko Jones / Oaistar (anciennement Massilia )/ Jackson & His computer Band / Kap Bambino / Elisa do Brasil & Miss Trouble

samedi 4 avril
The bewitched hands of the top of your head / Stuck in the sound / Patrice / Dub Incorporation / Gojira / Brodinski / Erol Alkan / Radio Moscow / Les Wampas / Arthur H / Assassin / Yuksek / Chrome Hoof / Beat Torrent / Novartone / Fez City Clan / Belleruche / Les Dales Hawerchuk / Sporto Kantes / Karkwa / Metronomy / South Central

Dimanche 5 avril:
The Dynamics / Caravane Palace / Thomas Dutronc / Toots and the Maytals / Keziah Jones / Ana M / Sebastian Sturm / Ebony Bones /Debout sur le Zinc / Aswad / DJ Shantel / Mute / Nemo / Refractory / Second Sex / Mongrel / Naive New Beaters / Kaly Live Dub

Voila tout , du beau monde quand meme , non ??
pour plus d'info visiter le site ou passer moi un mp si besoin d'un guide dans marmande

édit Miss Ted: pas de lien sur le forum


--Message édité par Miss Ted le 02/04/2009 à 23:07:16--
__________________________

 
 
flo3347
Jardinier pro
Posté le 02/04/2009 à 10:47:16
Voir le profil de flo3347 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flo3347
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 04/08/2008

 

bon je gére pas tout encore en informatique par contre !!


__________________________

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 02/04/2009 à 15:53:27
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

C'est sympa mais je te conseil d'enlever le lien


__________________________
Ex Modo

 
 
flo3347
Jardinier pro
Posté le 03/04/2009 à 16:58:11
Voir le profil de flo3347 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flo3347
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 04/08/2008

 

ok désolé , je savais pas


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Festival Garorock 2009

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024