Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   consommer de l'alcool ou du vin ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   consommer de l'alcool ou du vin ?  
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 09/03/2009 à 12:33:30
Voir le profil de jack flash Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 
Voilà que depuis quelques temps l'êtat,nous dit que consommé de l'alcool ou du vin et dangereux,à partir d'1 verre par jour.
Mais je retourne la question à l'envers est-il plus dangereux de ne pas ce faire plaisir en ne consommant pas de verre de vin ou un verre de whisky (attention pas une bouteilles) même pendant les repas de famille?
Ou est-il plus dangereux de ce faire plaisir sans tombé dans l'excés de consommation.
Perso je pense qu'il faudrait apprendre a consommer des boissons alcoolisé d'une maniére raisonnable,car un bon vin,ça fait du bien mais trop ça abimes.
Mon avis est que l'êtat est en train de nous faire passer le méssage fumer,boire est mortel,si on doit les écouter on ne peut plus manger car vaches folle,grippe aviaire + tout ce qu'on ne c pas.
boire un verre de vin,on finis alcoolique.
Fumer on attrape le cancer.
en fait faut rester chez et respirer un coups sur deux en buvant de l'eau (déminéraliser)et ça devrait passer,ils faudrait peut être arreter les études de ce type,mais plutot regler le probleme du chomage ce serrait plus constructif pour nous.

__________________________

 
 
Jahllan
Grand maître botaniste
Posté le 10/03/2009 à 18:04:28
Voir le profil de Jahllan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jahllan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 15/12/2008

 

entierement d'accors avec toi flash quon nous laisse tranquille un bon vers de rouge il y a rien de meilleur pour un bon repas


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/03/2009 à 19:23:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Non en fait un verre par jour est bon pour la santé, mais la détruit dans un sens aussi
Mais il a été prouvé que de boire un verre de vin par jour est bon pour la santé ! ca débouche les artéres je crois..

Mais plus, détruira bien plus la santé

C'est comme de boire des verres d'un coup, ca détruit bien plus rapidement ! tu peux boire 2 verres, le mec d'a coté qui boit moins mais très très vite se détruira plus la santé !

Pour l'histoire du chomage ... euh, le chomage est moins couteu ...
Soigner quelqu'un qui a des maladies importantes, cancer, etc... coute une véritable fortune ... alors non c'est important aussi, tout autant que le chomage ...
Je ne connais pas les prix exacts, mais a mon avis de soigner quelqu'un coute le prix d'un appartement ou d'une maison
Alors bon, imagines 100.000 malades de moins, là tu le résout ton problème de chomage enfin quand même pas mais bon, pour régler les soucis dans une société, c'est ca plus ca plus ca, et on commence a les résoudre ...

Mais forcement, il y a toujours des choses qui couteront de l'argent et qu'on ne pourra pas empecher ...
Mais l'état agit sur tout... mais l'état peut pas claquer des doigts et supprimer le chomage comme ca ...

Les sociétés qui licencient en ce moment sont privées ... elles n'appartiennent pas a l'état !!!
Par contre l'état actuellement retiens certaines sociétés pour éviter la délocalisation, en leur donnant de l'argent. Surtout dans l'automobile.
Si ce n'est pas lutter contre le chomage ca, qu'est ce que s'est ??

--Message édité par Tantang le 11/03/2009 à 19:30:42--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
IGor
Roi Ganja
Posté le 11/03/2009 à 19:50:22
Voir le profil de IGor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de IGor Envoyer un message privé à IGor
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 477
Depuis : 06/07/2007

 

Tang, apparemment un verre de vin par jour augmente considérablement les risques de cancer du larynx, du fois, de la bouche, et... Je me souviens plus des autres
En tout cas, il me semble que c'est une question de libre arbitre. Ce n'est pas à l'état d'interdire telle ou telle chose, mais à nous de savoir ce qui est bon ou mauvais pour nous, et en quelle quantité.
C'est pourquoi je trouve stupide que l'on se dirige petit à petit vers un gouvernement qui nous materne, alors que son but devrait être essentiellement préventif. La décision revient aux citoyens qui font appel à leur raison (en principe )

--Message édité par IGor le 11/03/2009 à 19:50:52--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/03/2009 à 20:08:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de IGor :
Tang, apparemment un verre de vin par jour augmente considérablement les risques de cancer du larynx, du fois, de la bouche, et... Je me souviens plus des autres
En tout cas, il me semble que c'est une question de libre arbitre. Ce n'est pas à l'état d'interdire telle ou telle chose, mais à nous de savoir ce qui est bon ou mauvais pour nous, et en quelle quantité.
C'est pourquoi je trouve stupide que l'on se dirige petit à petit vers un gouvernement qui nous materne, alors que son but devrait être essentiellement préventif. La décision revient aux citoyens qui font appel à leur raison (en principe )
Oui mais derrière ca apporte du bien

C'est un peu comme autre chose (doutez de quoi je parle), ca provoque le cancer, mais derrière ca peut être médicinal. (et même être préscrit en traitement dans certains pays)

Un mal pour un bien ...


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   consommer de l'alcool ou du vin ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024