Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La révélation sur les OVNI / "Débat" OVNI

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   La révélation sur les OVNI / "Débat" OVNI  
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 06/03/2009 à 15:51:49
Voir le profil de AsKn Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 
Voici la révélation d'Edgar Mitchell (le sixième homme à avoir marché sur la Lune)

http://www.dailymotion.com/video/x7dcor_edgar-mitchell-la-revelation_news

Ce n'est pas de l'intox, il est passé sur CNN... après cette interview radiophonique!

Enfin un qui ose le dire clairement! (Il était temps...)


--Message édité par AsKn le 07/04/2009 à 22:49:21--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 06/03/2009 à 16:09:29
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

oué c'est grave bizard tout sa !

--Message édité par Leeroy le 06/03/2009 à 16:09:45--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 06/03/2009 à 17:13:54
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Désolé mais pour moi c'est de l'intox, je ne remet pas en cause la vie extra-terrestre, au contraire je suis persuadé qu'elle existe, mais faut arréter avec les petits hommes verts.. Et les "visiteurs" ça me fait rigoler, ils viennent soit disant en "soucoupe".. Si tenté qu'il y ai une forme plus évoluée que nous (et il y en a surement) Vous pensez pas qu'ils aurai créés quelque chose de plus aérodynamique qu'une soucoupe Ce n'est qu'un fantasme humain, personne ne les a vus, et si ça avait été le cas, ça aurai pris trop d'empleur pour être couvert par les gouvernements

On voit les sois-disant visiteurs comme des humanoïdes (2 jambres, 2 bras, une tête, ou au moins une structure squelettique quand même analogue à la notre) Alors que l'évolution, et ceux qui ont un minimum étudié le mécanisme de l'évolution pourront m'appuyer, n'est qu'une suite de mutations arrivées au hasard, dans un ordre arbitraire. Il est donc impossible (ou la probabilité et tellement infiniment faible) que toutes ces conditions aient été réunis, la vie a donc suivie une autre voie pour aboutir à quelque chose de totalement différent de nous, sur un plan anatomique, cérébrale, et intellectuel.

Enfin c'est mon point de vue

--Message édité par Weedo_60 le 06/03/2009 à 17:14:45--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 06/03/2009 à 17:21:34
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de weedo_60 :
personne ne les a vus, et si ça avait été le cas, ça aurai pris trop d'empleur pour être couvert par les gouvernements


Justement, il y à des preuves radar, des photos, des milliers de témoignages...

La désinformation a étée de mise car c'est bien connus, l'être humain aime faire la guerre donc en cas de crash ou autre, les gouvernement gardent cette technologie bien avancée par rapport à la nôtre secrête comme moyen de pression!

Moi perso, je m'interesse aux phénomène OVNIS dans l'hypothèse extra-terrestre depuis au moins 6ans!

Ces phénomènes existes belle et bien, au jour d'aujourd'hui, les scientifiques sceptiques admettent que la vie autre part que sur notre planète est carrément possible, leur seul problème est de concevoir des objets qui ont une vitesse de transports encore inconnue et qui pour nous est impossible selon NOTRE physique! Mais il y à 200 ans, c'était impossible pour l'homme de voler et au jour d'aujurd'hui, nous arrivons à aller sur la Lune!

Tout celà n'est qu'une question de technologie!

La plupart des scientifiques n'arrivent pas à l'expliquer donc disent que ou c'est une météorites et ou phénomène météorologique mais c'est n'importe quoi!

Voici une photo d'un engin photographié lors de la vague belge d'ovnis!



Je me demande bien qu'elle scientifique va venir me dire que c'est une météorite!

Ok, les étas unis possède de tels machines (TR3B) et encore ce ne sont que des rumeurs! Mais d'ou détiendrait t'ils de telles avancées technologiques et quel serait leur but d'exposer leur engin "top secret" à la vision de tous!?

Après je respect chaque avis, moi perso, je crois depuis des années au complot donc je ne suis pas neutre concernant ce domaine!

Mais je crois logique que dans l'univers il y à des civilisation bien moins évoluée comme bien plus ancienne et donc bien plus évoluée que nous!

L'être humain à tendance à s'arrêter à ses propres limites et c'est bien ça le problème!

Moi perso, j'y crois ne fusse que par pure logique, l'univers est tellement vaste et infini aux yeux de l'homme que je trouve ridicule de croire que nous sommes seuls dans l'univers!

Maintenant bon, la dérision du phénomène est réel donc je comprends ceux qui restent sceptiques! Le tout, c'est que la TV ne vous transforme pas en mouton prèt à accepter tout ce que l'on vous raconte!

--Message édité par AsKn le 06/03/2009 à 17:48:00--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 06/03/2009 à 18:58:39
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Tout à fait d'accord avec toi weedo.Mais ils ce passe quand même des phénoménes inexpliquer.Mais les médias et l'inconscient collectif transforme le tout et en déduise ce sont des OVNIS.Mais des ovnis peuvent être des cométes chargés avec des métaux non repertoriés sur terre et qui perturbe les radars,la réaction avec les frottement de l'air créer de la lumiére,bref c un phénomenes inexpliqué,mais pas E.T et ces pôtes qui arrives.Ou la terre qui traverserait un champs de météorites.
Pourquoi la vie sur 1 autre planete serrait forcement d'hommes vert ou gris ,pourquoi pas des plantes ou autre chose que nous ne pouvons decrire.


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 06/03/2009 à 20:05:22
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Ashken un scientifique ne te dirais pas que c'est une météorite, mais que cette photo est fausse.

Ils viendrait juste nous survoler, et ensuite partir ?
Ils ne se poseraient même pas ?

Les photos, on ne peut pas y croire ... impossible, c'est comme un screen shoot en informatique, ce n'est pas une preuve car ca peut être truqué.

Perso je crois que ce que je peux voir ! et tant que je ne verrais pas d'ovnis, je n'y croirais pas.

La tante de mon pére est passé dans une émission surnaturelle.
Devrais-je la croire pour autant pour ce qu'elle a vu et subie ? loin de là loin de là ... ca me fait plus rire qu'autre chose !

Avant toute chose, les OVNIS, les photos, et j'en passe, et un marché économique. Il y a des gens qui gagnent de l'argent sur tout ca...

Personne ne rejette la vie extra terreste; personne !

En revanche a ne pas confondre avec les OVNIS, car ca peu de gens y croient car 99.9% (on sait jamais, on va pas dire 100%) des soit disantes preuves sont fausses.

Vous ne vous rappelez pas du faux extra terrestre opéré ? beaucoup y ont cru alors que c'était faux.

La photo que tu mets, je te fais la même photo si tu veux
je fais une petite maquette dans la semaine, je lui mets des lumières et j'ai fat mon ovni !

Si on doit croire les gens, y a des ovnis en continue dans le ciel, et comme de par hasard, personne n'en voit sauf ceux qui prennent des photos... et bien sûr, ces gens là les vendent et se font du blé ...
bref c'est connu ca .... c'est juste une marché pour se faire du fric, rien de plus

Mais la vie ailleurs, ca oui, je n'en doute pas ... si nous on a pu vivre et se développer, y a aucun doute que ca ai pu être le cas ailleurs ! mais a mon avis, si tel est le cas, elles sont restées de simples cellules. (en tout cas dans les planetes "près" de nous)

--Message édité par Tantang le 06/03/2009 à 20:17:05--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 06/03/2009 à 23:23:32
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

La photo est bien réel, il y énormément de faux, des gens qui veulent attirer l'attention, se faire connaitre, faire du pognon et autre, je l'admet totalement!

Par contre, il y à une moyenne de + de 15% des témoignages qui sont classé + que sérieux et que les scientifiques n'arrivent pas à y apporter d'explications!

Au passage, cette photo à étée analysée par le GEIPAN (Le groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés)

Ce sont leur metier... J'aurai pas mis n'importe quelle photo et cette photo ainsi que l'objet qui s'y trouve a été constaté par des milliers de personnes qui ont tous fait la même déclaration le même jour à la police! (Il y à même des policiers eux même qui ont pus observer l'objet)

Il faut savoir aussi que bons nombre de pilotes de chasses et civiles ont déja eu l'occasion dans leur vie de rencontrer de tels engins!

D'ailleur l'aviation civile et militaire demande maintenant des rapports détaillés aux pilotes qui ont pus rencontrer de tels phénomènes, ce sujet est prit très aux sérieux par nos gouvernements contrairement à ce qu'on pourrait croire!

Il faut savoir aussi que la plupart des commentaires des pilotes ainsi que de gens + que sérieux rapportent souvent que l'objet est très brillant, n'émet aucuns bruits, qu'il peut se déplacer à une vitesse qui est quasi nul et peut faire des accélérations horizontale comme verticale avec une vitesse encore inconnue de nos jour! De + il y à des preuves radars de ça + des avions qui ont déja pris en chasse ce genre d'objet.

Tous les pilotes ayant observer ce phénomène certifient que c'est impossible de nos jour d'avoir des appareils faisant de tels manoeuvres avec une telle maniabilté et surtout avec des accélérations absolument impossible à l'heure actuelle!

De + aucuns être humain avec notre technologie ne pourrait supporter de telles accélérations. (Encaissement des G)

De + bon nombre de gouvernements déclassifient leurs dossiers et études concernant les OVNIS comme dit dans la vidéo, exemple pour la France, le rapport se nomme "Rapport COMETA" avec comme président le général de l'armée française Denis Letty.

Vous pourrez constater en faisant une petite recherche, que c'est loin d'être une belle bande de guignols mais bel et bien une équipe composée de gens qui sont pour la plupart les plus haut gradé dans leur domaine!

Voici la liste:

* M. Denis Letty, général de l'armée française

* M. Michel Algrin, docteur d'état en sciences politiques, avocat à la cour

* M. Pierre Bescon, ingénieur général de l'armement

* M. Denis Blancher, commissaire principal de la police nationale au ministère de l'intérieur

* M. Jean Dunglas, docteur-ingénieur, ingénieur général honoraire du Génie rural et des eaux et forêts

* M. Bruno Le Moine, général de l'armée de l'air

* Mme Françoise Lépine, de la Fondation pour les études de défense

* M. Christian Marchal, ingénieur en chef des Mines, directeur de recherches à l'ONERA

* M. Marc Merlo, vice-amiral d’escadre

* M. Alain Orszag, docteur d'état en sciences physiques, ingénieur général de l'armement

Conclusion du rapport:

Considérant tout ce que nous avons appris sur les OVNI depuis 1947, le rapport conclut à « la réalité physique quasi-certaine d'objets volants totalement inconnus ». Il conclut, par ailleurs, qu'au vu des prouesses que manifestent les OVNI, l'hypothèse extra-terrestre est la plus probable pour expliquer le phénomène OVNI : « Une seule hypothèse rend suffisamment compte des faits et ne fait appel, pour l'essentiel, qu'à la science d'aujourd'hui ; c'est celle de visiteurs extraterrestres »....« Les buts de ces éventuels visiteurs restent inconnus, mais doivent faire l'objet d'indispensables spéculations et de mises au point de scénarios prospectifs. »....« L'hypothèse extraterrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique; elle n'est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est grosse de conséquences. »

Enfin, le rapport prend position en faveur d'une meilleure étude scientifique du phénomène.

--Message édité par AsKn le 07/03/2009 à 17:41:03--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 07/03/2009 à 18:33:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Ashken :
La photo est bien réel, il y énormément de faux, des gens qui veulent attirer l'attention, se faire connaitre, faire du pognon et autre, je l'admet totalement!

Oui mais si tu veux ce soir je te fais la même photo avec un vaisseau de la guerre des étoiles si tu veux....

    Citation de Ashken :
Par contre, il y à une moyenne de + de 15% des témoignages qui sont classé + que sérieux et que les scientifiques n'arrivent pas à y apporter d'explications!

L'histoire de la tante de mon pére, les scientifiques n'arrivent pas non plus a trouver d'explications, pas pour autant que c'est vrai ...
Elle est passé aussi sur les soirées de l'étrange sur TF1, mais ca reste vraiment du pipo ...

    Citation de Ashken :
Au passage, cette photo à étée analysée par le GEIPAN (Le groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés)

Ils ont pu demander aux extra terrestre si elle est vraie ?

    Citation de Ashken :
Il faut savoir aussi que bons nombre de pilotes de chasses et civiles ont déja eu l'occasion dans leur vie de rencontrer de tels engins!

Les pilotes de chasse peuvent voir des choses qui n'existe pas. Je ne sais plus comment ca s'appel, mais un pilote de chasse encaisse tellement de pression, qu'il peut "halluciner".

Ca ne t'arrives jamais de voir des choses hallucinantes dans le ciel ? et qu'ensuite tu voit que tu te trompes ?
J'ai enlevé le copier/coller plus haut pour les témoignages, a savoir que lorsqu'il peut arriver quelque chose d'étranges, des gens peuvent s'imaginer des choses, d'avoir vu des choses alors que c'est faux.
Ils voient un oiseau, et crois que c'est un vaisseau spacial venu de 3 milliards de km avec des extra terrestre a 10 testicules.

    Citation de Ashken :
Il faut savoir aussi que la plupart des commentaires des pilotes ainsi que de gens + que sérieux rapportent souvent que l'objet est très brillant, n'émet aucuns bruits, qu'il peut se déplacer à une vitesse qui est quasi nul et peut faire des accélérations horizontale comme verticale avec une vitesse encore inconnue de nos jour! De + il y à des preuves radars de ça + des avions qui ont déja pris en chasse ce genre d'objet.

Une source ?

    Citation de Ashken :
Vous pourrez constater en faisant une petite recherche, que c'est loin d'être une belle bande de guignols mais bel et bien une équipe composée de gens qui sont pour la plupart les plus haut gradé dans leur domaine!

Pour moi ca restera une bande de guignols tant qu'ils n'apporteront pas une réelle preuve de ce qu'ils avancent.
Quand je parle de preuve, c'est une preuve matériel.
Pas une vulgaire photo qui peut être fausse. (pas forcement truquée, car quand on voit certains films anciens, ce sont des maquettes, pourtant on crois que c'est réel, du vrai, de vraies explosions.)

Et qui dit que pour la photo, c'était pas un test d'un gouvernement sur un nouvel avion ?
Mais en tout cas quand on la regarde, quand on fait attention aux détails, on y crois encore moins ...

Pour y croire, faut pouvoir le voir comme je l'ai dit, si on doit croire tous les témoignages, il y a des centaines de vaisseaux, des milliers qui passent au dessus de nos têtes, et nous comme de par hasard on voit jamais rien ...
Et ceux qui voient ou prennent en photo, retirent souvent du fric de ca

--Message édité par Tantang le 07/03/2009 à 18:38:33--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 07/03/2009 à 19:02:54
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Juste du point de vue technique, le vaisseau à une forme triangulaire et apparament pas de propulseur latéraux, et pour pouvoir se déplacer à une vitesse suffisant pour faire le chemin "planète inconnus avec de la vie intelligente > jusqu'à nous" il faudrai premièrement un aerodynamisme sans faille et un réacteur suffisament puissant (et donc gros) pour pouvoir le faire se déplacer à une vitesse très importante

Pour info même les réacteurs ioniques qui équipe certains de nos modules spatiaux (notre technologie la plus avancées adaptée aux machines pour l'instant ) Sont plutôt volumineux et pourtant on atteind pas des vitesses suffisantes pour atteindre (sans trop consommer d'énergie) les planètes les plus proches pouvant abriter la vie (probablement unicellulaire si tenté qu'elle est la même structure histologique que nous, on sait jamais ) Avec une équipe de scientifique qu'on aurai pas envoyé à 8ans pour y arriver à 65

Et même s'ils sont immensément plus avancés technologiquement que nous, ils n'aurai pas fait voler un triangle spatial!

Et comme le dit Tangtang, ceux qui analyses les photos analyses juste s'il y a eu montage, ils ne feront pas la différence entre un ovni et le soutiens gorge de Roseline Bachelot, aussi imposant soit-il !


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 07/03/2009 à 19:18:05
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Je vais citer les sources à chaque fois!

Concernant la photo, voici la source ou on peut voir d'autres photos du même engin ainsi que tout le blabla:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_belge_d%27ovnis

Concernant la vision des pilotes, tout à fait d'accord que le manque d'oxygène, la pression... peut causer des hallu et autres, le problèmes c'est quand 2 pilotes dans 2 avions différents voient exactement la même chose au même moment, les chances d'hallu sont donc beaucoup plus faible, il faudrait que ça soit une hallucination collective des 2 pilotes!

Je prends l'exemple du colonel Jack Krine qui décrit aussi par la même occasion l'objet, bien sûr, il y en à d'autres!

Voici son "CV":

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Krine

Et voici ses déclarations:

http://www.dailymotion.com/search/objet+du+scandale/video/x8hg2h_lobjet-du-scandale-les-ovnis-part-1_news

Aux alentours de 9min05 de la vidéo

Ainsi que la description de Nelson Monfort qui à eu l'occasion d'en apercevoir un et qui appuie bien le fait que l'engin est lumineux sans bruit...

http://www.dailymotion.com/search/objet+du+scandale/video/x8hg2h_lobjet-du-scandale-les-ovnis-part-1_news

Aux alentours de 6min50 de la vidéo

Et puis je pense que même si il n'y à pas de preuves formelle et catégorique même si pour moi celà en est ( ), on ne peut tout de même pas rejeter le "Rapport COMETA" d'un revers de la main!

Après voilà, attendons que la Grande-Bretagne, les States, la Russie... déclassifient leurs dossiers ce qui n'est pas le cas pour le moment car bizzarement, ils sont classé "Secret défense".

Eux pourront sûrement apporter des preuves physiques et autres mais bon, je pense qu'on ne peut tout de même pas ignorer des milliers de témoignages, traces radar, photos dans le monde entier touchant absolument toutes classes sociales sans avoir de preuves non plus de la non-existence de ce phénomène!

--Message édité par AsKn le 07/03/2009 à 19:33:05--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 07/03/2009 à 20:23:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation :
Après voilà, attendons que la Grande-Bretagne, les States, la Russie... déclassifient leurs dossiers ce qui n'est pas le cas pour le moment car bizzarement, ils sont classé "Secret défense".

Eux pourront sûrement apporter des preuves physiques et autres mais bon, je pense qu'on ne peut tout de même pas ignorer des milliers de témoignages, traces radar, photos dans le monde entier touchant absolument toutes classes sociales sans avoir de preuves non plus de la non-existence de ce phénomène!


Ba justement, comme tu dis, des milliers de choses, mais aucune preuve matériel...

Il y a trop d'intox pour pouvoir croire quoi que ce soit ...

Tu sais, on ne peut pas s'appuyer sur un témoignage, même si 10 personnes, 1000 témoignent ce n'est pas une preuve, et ca peut très facilement être trafiqué ou bien être un "complot".

Ca a déjà été le cas ! alors comment faire la part des choses, la différence du vrai et du faux si il n'y a pas une véritable preuve !

on voit le vaisseau en photo, mais as t'il été pris en déplacement ? ou il est apparu comme par magie ? (c'est une question, c'est pas de l'ironnie, je tiens a le préciser)

Comme on dit on ne croit qu'en ce qu'on voit !

Je ne dis pas que je n'y crois pas, que c'est impossible.
Je suis sûr aussi qu'il puisse exister au fin fond de la galaxie, de l'univers une forme de vie, inférieur ou supérieur. Pourquoi pas. (n'allons quand même pas au point de stargate )
Mais le soucis, c'est qu'aujourd'hui on ne peut pas s'appuyer sur des documents, des soit disantes preuves de particuliers, sociétés ou gouvernements en sachant qu'il y a trop d'intox, trop de faux et accentué par les films et séries ...

Aujourd'hui, pour y croire, il faut le voir !

EDIT : en voyant ton lien, je n'ai pas tout lu je n'ai pas eu le temps, mais deux choses :
Tout d'abord la taille du vaisseau ... il parrait bien trop petit selon les témoignages !!! (du coup moins rationnel)
Par contre, les témoignages, n'ont pas tous été en même temps, comme le même jour, mais sur une période de plusieurs années, ce qui peut être comme je l'ai expliqué, un "affolement", enfin je n'ai pas le mot, je suis trop fatigué

Je rejoint l'avis de weedo_60 sur ses explications du vaisseau, un triangle ... quand même pas convainquant

--Message édité par Tantang le 07/03/2009 à 20:30:32--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 07/03/2009 à 23:03:08
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

ouh là cette discussion ca me fait penser aux discussions sur la religion... dur de se convaincre les uns les autres

pour ma part je crois a des éléments de vie extra terrestre... Pourquoi la vie sous forme de cellules ne serait elle pas possible dans un autre système solaire (meme si les conditions a réunir sont énormes!!! ) à des visites aussi, pourquoi pas c'est ptet meme de là que nous sommes venus nous d'une comète ... et la terre, notre hote, a permis que nous devenions ce que nous sommes...
bref all is possibeul

ce que je retiens, c'est la magie de tout ca, le fait qu'il ait fallu tant de milliers de milliers d'années pour donner des humains comme nous (chaque chose parait différente d'un coup! on est content d'etre né apres 1975 ) et cette infinité qui fait de nous des petits riens, malgré tout ce temps....

Rha làlà je sais pas de quoi je vais rêver cette nuit, mais ca va etre cosmique


__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 07/03/2009 à 23:15:49
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Après voilà, c'est l'éternel débats, ceux qui y croient et ceux qui y croient pas!

Malheureusement ceux qui y croient se retrouvent toujours sur la défenssive devant prouver par a + b que celà existe que de se dire que ça n'existe pas est beaucoup plus simple car aucunes preuves à apporter et rien à démontrer!

Alors bien sûr qu'avec nos connaissances du grand public, on ne peut pas prouver catégoriquement car il faudrait "apporter" un être extra-terrestre ainsi qu'une soucoupe ou autre engin sur la table pour pouvoir être catégorique!

Ce qui me semble bien difficile car même si tel était le cas (pour rester neutre dans ce propos), l'armée ce s'en aurait déja emparé!

Donc bien sûr, les essentielles "preuves" connues du grand public reste au jour d'aujourd'hui des témoignages, des photos, des traces radar!

Ce qui reste assez maigre pour certains cependant, je pense que bons nombre de témoignages venant de gens + que respectable doit être pris en compte!

Je prends le dernier cas en date d'Edgar Mitchell qui je pense est bien placé pour parler du sujet et je ne vois nullement son intérêt de faire de telles révélations alors que je pense, il n'as pas de problèmes financier, ne cherche pas à attirer l'attention car il est d'un certain âge et ne cherche nullement à être connus car il doit l'être certainement au States contrairement à nous qui nous arrêtons à Neil Armstrong, tout ce qu'il risquerai avec de tels témoignages est de passer pour un farfelu alors que je pense que c'est quelqu'un des plus sérieux et respectable qu'il soit!

De plus les conclusions du rapport COMETA favorise l'hypothèse extra-terrestre de loin sur une étude qui remonte de 1947 à nos jours et celà rédigés par les gens les plus capable concernant ce sujet regroupant, l'armée de terre, la défense national, l'aviation civil et militaire, la police national ainsi que bons nombres d'ingénieurs en armement! Eux même se basant sur tous les documents qu'ils ont et ça depuis 1947 soutenu par le CNES, GEPAN et le SEPRA.

Après voilà certe le phénomène contient beaucoup d'intox, de faux, de trucages, de faux témoignages et c'est ça qui est bien dommage car il à entrainé le sujet à la dérision ces dernières années sauf pour les gouvernements qui ont pris ça au sérieux!

De + ce qui est assez louche, c'est que les plus gros pays, les mieux renseigné apparement genre States, GB, Russie... ne veulent eux pas déclassifier leurs dossiers au grand public ce qui est aussi pas trop normal pour quelque chose qui n'existerai pas!

Après voilà chacun son opignion et je le respecte totalement!

--Message édité par AsKn le 07/03/2009 à 23:37:37--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 08/03/2009 à 10:33:28
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation :
Après voilà, c'est l'éternel débats, ceux qui y croient et ceux qui y croient pas!


Mais on y crois justement , juste pas à la visite, ou en tout cas sous cette forme Une cellule hébergé par une petite météorite pourquoi pas, mais je me suis déjà largement étendus sur le sujet du pèse-personne volant vu plus haut

Alors que des visiteurs viennent observer la Terre d'accord, mais pourquoi ne pas être entrée en contact? pourquoi se contenter d'observer tout en étant visible à l'oeil nu, ce qui parrait peu crédible pour des êtres censés êtres plus évolués que nous, sachant qu'ils ne savent pas quelle réaction on peut avoir en les voyant


    Citation :
Malheureusement ceux qui y croient se retrouvent toujours sur la défenssive devant prouver par a + b que celà existe que de se dire que ça n'existe pas est beaucoup plus simple car aucunes preuves à apporter et rien à démontrer!


Un peu de cohérance dans les différents témoignage serait déjà un peu plus convainquant

Et dire que ça n'existe pas sans apporté d'arguement est tout aussi ridicule que de dire que cela existe sans en apporter, je te l'accorde C'est pour ça que je m'efforce de démontrer ce que je dit, je ne dit pas que ça n'existe pas, juste que toutes les photos.. ect sont fausses ^^ Et que même si celà existe, tout ces témoignages me paraisses sans aucun sens.

    Citation :
Donc bien sûr, les essentielles "preuves" connues du grand public reste au jour d'aujourd'hui des témoignages, des photos, des traces radar!


Pour les témoignages, l'effet de foule les décrédibilises complètement, les photos > Les premier vaisseaux de Star Wars étaient des maquettes et pourtant le film est bien réel
Pour les traces radar, j'ai étudier les radiotelescope donc je sait de quoi je parle, ils ne peuvent pas faire la différence entre un vaisseau et un astéroide qui passe, ça revient à peut près à la même perturbation.

    Citation :
Je prends le dernier cas en date d'Edgar Mitchell qui je pense est bien placé pour parler du sujet et je ne vois nullement son intérêt de faire de telles révélations


La dessus je te rejoint, je ne voit pas l'interet, mais je pense qu'on s'habitue vite à la notoriété et que peut être que ça lui manquait un peu même s'il était aussi connus qu'Amstrong aux EU, il tombe maintenant un peu dans l'oubli, personne ne parle d'eux (ou rarement) Il avait peut être besoin de pimenter un peu sa vie Après je ne le connais pas et ce ne sont que de pures hypothèses (absurde? )

    Citation :
De + ce qui est assez louche, c'est que les plus gros pays, les mieux renseigné apparement genre States, GB, Russie... ne veulent eux pas déclassifier leurs dossiers au grand public ce qui est aussi pas trop normal pour quelque chose qui n'existerai pas!


Ce n'est absolument pas un argument pour moi, ces différents Etats ont plein de dossiers classés pour des raisons très diverses dont certaines sont évidentes comme pour ne pas se faire piquer le projet par les Russes! Ou d'autres auquels ont ne pense pas

Un dossier classé ne veut pas dire qu'il est basé sur quelque chose de réel, tout les dossiers d'études (militaires) sur les extra-terrestres sont classés. Pas parce que ça existe forcément, mais parce que ce sont des études qui ne doivent pas être perturbés par le publique, et qui doivent être protégées contre l'espionnages


En ce qui concerne le rapport COMETA c'est vrai que c'est troublant, mais encore une fois ce ne sont que des hypothèses et ce qui a été dévoilé au public n'est pas non plus forcément ce qui est fait ou dit au sein des labos. Et je pense qu'internet est loin d'être une source sûre en ce qui concerne ce genre d'info

Pour moi le fait qui reste le plus troublant c'est l'observation d'Antananarivo :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Observation_de_Tananarive

Mais encore une fois, le public ne dispose d'aucune information suffisante pour avancer quoique ce soit


PS : Je tiens à préciser que je ne dénigre absolument pas ton opinion, au contraire je trouve ce débat très interessant

--Message édité par Weedo_60 le 08/03/2009 à 10:38:29--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 08/03/2009 à 12:21:39
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Je ne veux pas m'exprimer sur ce sujet, mais je voulais juste dire et rappeler que wikipédia n'est pas une source sûre, ce sont des informations entrées par les internautes qui sont plus ou moins modérées, mais même s'il a beaucoup de vraies informations dessus, un bon nombre d'informations fausses s'y trouvent

--Message édité par Furr le 08/03/2009 à 12:24:28--
__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 08/03/2009 à 15:44:04
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation :
Mais on y crois justement , juste pas à la visite, ou en tout cas sous cette forme


Oui, ils existent, tous les scientifiques l'admettent que la vie sur d'autres planètes hors de notre système solaire doit exister mais le problème c'est de croire ou non au fait que nous somme visités comme tu le dis!

    Citation :
Alors que des visiteurs viennent observer la Terre d'accord, mais pourquoi ne pas être entrée en contact? pourquoi se contenter d'observer tout en étant visible à l'oeil nu, ce qui parrait peu crédible pour des êtres censés êtres plus évolués que nous, sachant qu'ils ne savent pas quelle réaction on peut avoir en les voyant


Si tel est le cas, personne ne peut connaitre leur intention (grand public) Peut être qu'ils se montrent tout simplement pour qu'on sachent qu'ils existent, qu'ils sont là, que nous ne sommes pas seuls ou pour nous faire parler et ainsi pour peut être préparer l'opignion public à l'acceptation du "phénomène"!

Pourquoi ne prennent-ils pas contact, peut être car ils ne veulent peut être pas intervenir dans notre évolution, éviter une hystérie, la panique général...

    Citation :
Et que même si celà existe, tout ces témoignages me paraisses sans aucun sens.


Bah moi je trouve pas! Il y à beaucoup de gens très sérieux et respectable qui témoignent et je ne vois pas pourquoi il faudrait rejeter tout en bloc, la preuve en est est que tous les états étudies le phénomène et ça depuis très longtemps ce qui laisse supposer que tout est loin d'être du baratin mais au contraire est pris très au sérieux!

    Citation :
Les premier vaisseaux de Star Wars étaient des maquettes et pourtant le film est bien réel


Il ne faut jamais oublier que la science-fiction s'inspire souvent de faits divers ou de "croyance" et non la science-fiction qui inspire les faits divers!

Après comme j'ai dit précemment, toutes les photos "sérieuses" sont examinée par le GEPAN qui ne cherche pas juste à savoir si il y à montage photo ou pas mais étudie à chaque fois si cette photo est un trucage ou non (maquette...). De + dans le cadre de la photo postée encore une fois plein de témoignages à la police, croquis... relève avoir vus exactement le même engin que sur la photo après comparaison et ça le même jour que la photo a étée prise.

    Citation :
Pour les traces radar, j'ai étudier les radiotelescope donc je sait de quoi je parle, ils ne peuvent pas faire la différence entre un vaisseau et un astéroide qui passe, ça revient à peut près à la même perturbation.


Dans les cas retenus pour les OVNIS, cette hypothène ne tien pas la route car une météorite ou astéoride suit un chemin continu et régulier ce qui n'est pas du tout le cas dans les cas OVNIS qui bien souvent ne suivent pas du tout de trajet linéaire surtout quand il y à confirmation de pilotes qui prennent en chasse l'engin en même temps que la trace radar de + si c'était une météorite ou astéroide, on devrait retrouver une trace d'impact au sol qui dans ces cas-ci n'est pas du tout le cas et très souvent la trace radar disparait subitement des radars comme par enchantement ainsi que toujours confirmation de pilotes! Une météorite ou astéroide ne s'envolle pas par magie.

Concernant Edgar Mitchell, il à maintenant 77ans, je pense qu'à cet âge on préfère rester tranquil chez sois et au contraire, son âge pour moi est "révélateur" je pense + à une ultime révélation sachant qu'il va nous quitter malheureusement dans quelques années.

De + il y à souvent eu le même cas comme l'ancien Lieutenant-colonel Wayne Otto Mattson de l'US Air Force et bien d'autres.

Sinon concernant quelques commentaires auxquels j'ai oublié de répondre, je ne vois pas en quoi une forme triangulaire ou une forme d'Ellipse (soucoupe) n'est pas aérodynamique au contraire! Sachant que l'engin peut se déplacer dans tous les sens possible, il n'avance donc pas du tout comme un avion qui n'as qu'un seul sens pour avancer qui est celui de son cockpit en avant et les réacteurs à l'arrière!

Pour moi une ellipse (soucoupe) est ce qu'il y à de plus aérodynamique possible, il suffit de bêtement prendre un boomerang, vous constaterai qu'il n'y à pas de forme plus aérodynamique que ça!

L'hypothèse des réacteurs n'est pas à retenir non plus dans ce cas car d'après tous les témoignages, l'engin n'émet aucuns son donc pas de réacteur (que nous connaissons du moins) de + les engins observés ne répondent pas du tout à notre physique aérodynamique car ils ne se produisent aucun "bang" supersonique (mur du son) quand ceux-ci dépassent des vitesses supersoniques.

L'hypothèse la plus "valide" jusqu'à présent est que leurs engins utilisent la technologie MHD (Magnétohydrodynamique).

    Citation :
PS : Je tiens à préciser que je ne dénigre absolument pas ton opinion, au contraire je trouve ce débat très interessant


T'inquiète, y'à pas de soucy! C'est de bonne guerre de défendre ses opignions! De + je savais à l'avance qu'il y allait avoir débat en postant ce genre de sujet! Je regrête juste d'être le seul à être dans le clan des "pour" jusqu'à présent!


Pour ceux qui ont un peux de temps, je laisse l'url d'un site assez bien fait et qui d'après moi est très sérieux!

http://ovni-ufologie.over-blog.org/

Photos, vidéos, émissions, témoignages, revue de presse, reportage enfin, un site très complet pour ceux qui s'interessent au phénomène au passage, je vous conseil de regarder la première vidéo qui est une émission de canal +!

Pour moi ce site contient énormément de "pseudo-preuves" car bien sûr comme dit précédemment pour être catégorique il faudrait qu'on mettent un OVNI et un E-T sur la table à la vision de tous et encore certains crieraient à la supercherie!

--Message édité par AsKn le 08/03/2009 à 17:41:18--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 08/03/2009 à 16:39:28
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

J'ai la preuve formelle que la terre a été visité par des extra-terrestres: j'en suis un

Plus sérieusement je ne me suis pas penché sur la question mais je pense que nous ne sommes pas seul dans cet univers. Et si nous ne sommes pas seul pourquoi n'y aurait il pas une forme de vie plus avancé? Et donc pourquoi ne viendraient ils pas nous observer. Si sa se trouve ils sont bien plus avancé mais sur certains points nous les devançons c'est pourquoi ils viendraient nous observer. Enfin ce n'est qu'une hypothèse et je pense qu'avant qu'on ait une preuve formelle de cette existence on peut certainement attendre encore longtemps.

Je pense aussi que trop de choses nous sont cachés par nos gouvernements et c'est peut etre ces secrets qui détiennent la clé du mystère des OVNI

P.S: Big Up a tout ceux qui sont déja parmis nous


__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 09/03/2009 à 01:39:37
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Au passage, voici un petit reportage certifiant mes précédent propos concernant la photo postée ainsi que les évenements de la vague belge!

http://www.youtube.com/watch?v=Wj_aF6LUIL8

Au passage, vous excuserez l'accent belge déplorable de certains, à croire qu'ils les choisissent à chaque fois!

Je vous rassure, nous ne parlons pas tous comme ça!

--Message édité par AsKn le 09/03/2009 à 01:51:34--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Jahllan
Grand maître botaniste
Posté le 10/03/2009 à 20:15:41
Voir le profil de Jahllan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jahllan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 15/12/2008

 

Tout sa ces des fakes certes pour ne pas répéter je croit a la vie autres part pour moi ces une certitudes mais il faut avoir un minimum de réflexion si des extraterrestre vienne visiter la terre comme le dit le truc a la radio pourquoi il n'aurai pas essayer de nous contacter d'entrer en contact avec nous

Imaginons tu prend ta belle petite soucoupe rond et tu par a des million d'années lumière tu voit une planète habitée( enfin me comprend quoi ou il y a de la vie) tu aura fait tout le chemin pour te dire tient je vais passer au dessus pour faire flipper les gens et repartir non!! Tu essai de retrer en contact avec la vie !!!

Enfin bref moi je n'y croit pas du tout donc je donne mon avis sur se bonne soirée a tous

--Message édité par Jahllan le 10/03/2009 à 20:16:50--
__________________________

 
 
Miss Ganja
Grand maître botaniste
Posté le 10/03/2009 à 23:04:44
Voir le profil de Miss Ganja Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ganja
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 153
Depuis : 21/08/2007

 

moi je serais curieuse de connaitre l'histoire de ta tante Tangtang


__________________________
ce n'est pas parceque l'homme a soif qu'il doit se jeter sur la première cruche...

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 11/03/2009 à 07:57:06
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de tikelio :
Tout sa ces des fakes


C'est vrais que nous vivons dans un monde ou notre culture nous oblige à être rationnel et nous à toujours expliqué que 1 + 1 = 2!

L'être humain à toujours chercher à savoir, comprendre et expliquer ce qu'il voyait de là se crée dans notre culture ce qui est réel et imaginaire!

Du coup, quand quelque chose se produit que nous n'arrivons pas à expliquer, celà est considéré comme imaginaire ou iréel!

Comme je dis, je ne pense pas qu'à travers la planête nous devons considérer chaque personne vivant quelque chose d'extraordinaire (qu'on arrive pas à expliquer) comme "fou"! Certe, c'est la façon la plus facile de classer le phénomène!

Ou on considère que des millions de personnes à travers la planête sont fous, que les écran radar, appareil photo, vidéos ont eux aussi "bugué", que les traces au sol retrouvées (Végétation désechée, radiation, taux de champs magnétique + qu'élevé...) sont eux aussi apparues de façon magique et que tous les états sont crédule aussi d'étudier le phénomène depuis + de 50ans et que l'on trouve normal que quelque chose de suposé inexistant soit classé au même niveau que genre la bombe atomatique en "secret défense" et qu'il n'y à en aucuns cas moyen de déclassifier le moindre document sérieux ou plus rationnelement, on se dit que tout celà n'est peut être pas si faux, que les gens ne sont pas tous des menteurs et ne sont pas atteind d'hallucination collective ou de "croyance", que les radars ont fonctionnés correctement ainsi que tous autres instrument.

Après voilà c'est encore une question d'opinion seulement dire que tout celà est faux, c'est trop facile selon moi!

Pour reprendre l'exemple de la photo, elle à fait le tour du monde et à subit je ne sais combien nombre d'expertises et aucunes n'as su démontrer le trucage!

De + en passant la photo qui a étée soumise à tous les spectres photos possible, l'engin sur la photo relève des traces d'ionisation de l'air, des traces ultraviolet ainsi qu'infrarouge ce qui exclut totalement un faux ou une maquette mais bien une technologie que nous ne connaissons pas!

    Citation :
pourquoi il n'aurai pas essayer de nous contacter d'entrer en contact avec nous


Comme dit plus haut peut être ne veulent ils pas intervenir dans notre évolution, créer la panique général ou autre...

Ou tout simplement car peut être ils ne savent pas communiquer avec nous! C'est une hypothèse qu'il ne faut pas exclure!

Prenons bêtement notre cas avec celui du singe, nous sommes bien plus évolué que lui, il développe une forme d'intéligence comme tout animal que nous ne pouvons pas ignorer et cependant nous n'arrivons pas à comuniquer avec! C'est peut être la même chose dans ce cas ci!

    Citation :
Imaginons tu prend ta belle petite soucoupe rond et tu par a des million d'années lumière tu voit une planète habitée( enfin me comprend quoi ou il y a de la vie) tu aura fait tout le chemin pour te dire tient je vais passer au dessus pour faire flipper les gens et repartir non!!


Peut être pour nous montrer que nous ne sommes pas seul, pour nous aider à l'acceptation du phénomène! Puis je ne vois pas ce qui aurait de ridicule à nous observer, nous le faisons nous même depuis la nuit des temps sur les animeaux et la végétation!

De + actuellement, comme tu le dis, c'est à cause entre autre de la lois de la relativité d'Einstein que la vitesse de la lumière est la plus rapide possible et que même à cette vitesse il faudrait des centaines voir des milliers d'années pour atteindre une étoile qui est le premier argument des scientifiques sceptiques! Il faut savoir que cette lois s'égraine de + en + au fur et à mesure des années! (Voir "Tachyon", "Microquasar" et tout ce qui concerne la vitesse supraluminique).

De + il y à autre chose, on nous apprends à l'école que le chemin le plus rapide entre deux point est la ligne droite ce qui parait théoriquement normal mais ce n'est pas du tout le cas!

Il faut se renseigner sur les théories de "L'espace temps", "Trou noir", "Univers parallèle ou jumeaux"...

Même si ça sonne farfelu, vous pourrez constater que la sciences s'interesse de + en + à ses théories qui sont loin d'être ridicule comme leur noms pourrait le laisser présager en temps que bon gars rationnel!

PS: Je respect totalement ton opinion! Je ne fais que défendre le mien!

--Message édité par AsKn le 11/03/2009 à 09:24:10--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La révélation sur les OVNI / "Débat" OVNI

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024