Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Engins meutriés ou conducteurs inconcients?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Engins meutriés ou conducteurs inconcients?  
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 29/01/2009 à 17:41:26
Voir le profil de Indi-K Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 
C'est le genre de débats qui à forces ne touchent plus grand monde!
Pour ma part, il y a quelques années de cela, j'ai failli perdre la vie dans un accident de la route mais surtout j'ai failli tuer la femme que j'aime et depuis je suis aussi prudent que possible sur la route...

Je trouve que les campagnes de sensibilisation sur le sujet ne sont pas assez accrocheuses; ils devraient passez des images du genre de celle que je vous propose dans se post...

Attention; à ne pas montrer aux ames sensibles!

trop violent

Alors vous étes prévenus; roulez tranquil!!


--Message édité par philisdragonus le 10/02/2009 à 01:33:17--
__________________________

 
 
Makeda
Main verte
Posté le 31/01/2009 à 02:11:08
Voir le profil de Makeda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makeda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 97
Depuis : 27/01/2009

 

Je ne peux pas voir les images.
???

Je n'ai jamais eu d'accident de voiture mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut jamais relacher la pression par rapport à la prévention.
Et je suis bien contente d'avoir maintenant une voiture plus fiable que les premières au niveau freinage et airbag, et un confort de conduite, ce qui ne gâche rien...


__________________________
Folie aux yeux des Hommes...

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 31/01/2009 à 22:00:16
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

Faut télécharger les fichier; clic dessus et choisi ouvrir ou enregistrer!
Garantie sans virus!!


__________________________

 
 
TheBigSumo
Grand maître botaniste
Posté le 01/02/2009 à 22:58:28
Voir le profil de TheBigSumo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigSumo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 961
Depuis : 31/10/2008

 

moi j ai eut que 2 accidents de moto
mais pas aussi grave que sa c est dégueux c est photo enfin c est mon opignon

--Message édité par TheBigSumo le 01/02/2009 à 23:02:04--
__________________________
TheBigsumo

 
 
remi57180
Grand maître botaniste
Posté le 02/02/2009 à 17:45:30
Voir le profil de remi57180 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à remi57180
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 914
Depuis : 07/12/2008

 

Si les gens respecterait les limitation de vitesse et ne ferait pas les con lorsqu'ils seraient au volant se genre de chose n'arriverait jamais ..

Voila mon point de vue


__________________________

 
 
keken22
Maître botaniste
Posté le 02/02/2009 à 20:13:12
Voir le profil de keken22 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à keken22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 26/08/2008

 

    Citation :
Si les gens respecterait les limitation de vitesse et ne ferait pas les con lorsqu'ils seraient au volant se genre de chose n'arriverait jamais ..

on peut tuer quelqu'un à 30 km/h


__________________________
A bloc, Jean Floc'h!

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 02/02/2009 à 20:57:58
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de keken22 :
    Citation :
Si les gens respecterait les limitation de vitesse et ne ferait pas les con lorsqu'ils seraient au volant se genre de chose n'arriverait jamais ..

on peut tuer quelqu'un à 30 km/h


Désolé c'est pas contre toi mais c'est vraiment une réflexion débile T'as quand même moins de risque de tuer à 30 qu'à 70


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Makeda
Main verte
Posté le 02/02/2009 à 21:09:04
Voir le profil de Makeda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makeda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 97
Depuis : 27/01/2009

 

J'ai l'impression qu'au delà de la vitesse il faudrait que certains ne se croit pas tout seul sur les routes. Pas de clignotant... je veux arriver le premier... Ouha tu m'as doublé, tant pis j'passes sur les zébras parce que j'suis le plus fort... et le p'tit dernier (verre) pour la route...


__________________________
Folie aux yeux des Hommes...

 
 
28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 02/02/2009 à 21:21:44
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 328
Depuis : 03/02/2008

 

    Citation de Makeda :
J'ai l'impression qu'au delà de la vitesse il faudrait que certains ne se croit pas tout seul sur les routes. Pas de clignotant... je veux arriver le premier... Ouha tu m'as doublé, tant pis j'passes sur les zébras parce que j'suis le plus fort... et le p'tit dernier (verre) pour la route...


Totalement d'accord, c'est plus une question de respect des autres que de limitations de vitesse


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 02/02/2009 à 21:24:21
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

La prétention est le pire ennemie du conducteur, y'a trop de gens qui se prennent pour des pilotes J'ai fait pas mal de stages de pilotage et j'ai vu des gars (et oui faut dire ce qui est, les plus prétentieux sur la route c'est les mecs ) ils se prennait tellement au serieux qu'ils était même dangereux sur un circuit Alors qu'au final ils sont vraiment mauvais techniquement

Y'a trop de gens qui se crois capable de gérer en cas de situations d'urgence mais en général c'est eux qui tuent le plus de monde... comme tu l'a dit, "un petit dernier" + "tu m'a doubler, je te redouble" + "à 30 aussi on peu tuer autant rouler à 80 " Et au final c'est eux qui reste en vie et la petite famille d'en face y passe

Moi je ne vous conseil qu'une chose... Prenez de vrai cours de pilotage, c'est là qu'on vous apprend à gérer une situation d'urgence! c'est pas dans mario kart! Et encore y'a pas le facteur stress..

--Message édité par Weedo_60 le 02/02/2009 à 21:24:41--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Makeda
Main verte
Posté le 02/02/2009 à 22:37:24
Voir le profil de Makeda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makeda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 97
Depuis : 27/01/2009

 

Depuis longtemps que j'ai envie de faire un stage de pilotage sur route à risques (verglas, neige...) un peu comme les gestes de premiers secours... à ma grande honte je ne l'ai pas encore fait et en ce moment je n'ai pas l'argent pour (surement encore une fausse excuse). Bref, au lieu de sucrer les permis à tout va, radard automatique, augmentation d'assurance ou que sais-je?? pourquoi ne pas obliger tout le monde à faire ces fameux stages justement. Que ce sois compris dans le prix du permis ou à la prise de la première assurance ou autre ...
Et puis leur truc de gilet et triangle, quelle foutaise !!! ayez peur de l'amende mais surtout n'équiper pas tous les passagers d'un gilet. Dans d'autres pays européen c'est un gilet par passager et deux triangles (un avant l'accident et l'autre après) parce que dommage si t'arrives dans le sens où ce n'est pas signalé!!!


__________________________
Folie aux yeux des Hommes...

 
 
keken22
Maître botaniste
Posté le 03/02/2009 à 11:34:53
Voir le profil de keken22 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à keken22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 26/08/2008

 

citation de WEEDO_60
    Citation :
Désolé c'est pas contre toi mais c'est vraiment une réflexion débile T'as quand même moins de risque de tuer à 30 qu'à 70

Je suis d'accord mais il faut avoir conscience que c'est possible dès que tu conduis un véhicule


__________________________
A bloc, Jean Floc'h!

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 03/02/2009 à 11:51:53
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Je suis d'accord mais autant limiter les risques J'ai mal compris ton post je pensais que tu disait ça pour dire "pas grave de rouler vite " Désolé j'ai mal compris


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 03/02/2009 à 16:09:58
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

Je pense aussi que dés que tu prend la route il faut étre consient des risques que l on prend pour soit et pour les autres!
Mais aussi et surtout il faut faire tout autant attention aux autres car se n est pas tout de bien se conduir au volant, encore faut-il que les autres usagés en fassent autant!

Je suis trés prudent au volant, d autant plus si j ai des passagés à bord... toute fois, j aime également me faire plaisir avec mes 140.ch de temps à autres! Mais seulement sous certaines conditions; en france pas question, ne serait-ce que par peur des PV mais je fait 80.km par jour sur les fameuses autoroutes allemandes aux vitesses illimitées!! La oui; si il n y à pas trop de circulation j appuie sur le champignon! 210 au compteur; ca me fait pas peur!!
Faut rester maitre de son véhicule et faire super gaffe aux autres!!

Donc grosso-modo je dirais: vitesse oui; mais pas n importe comment!!
Quand j en voie qui passe dans ma rue à 100Km/h voir plus; la non ca me met hors de mois!!

Alors chacun fait comme il veut, mais faut pas pleurer en suite quand tu te retrouve avec des morts sur la consience!!

Rien ne sert de courir, il faut partir à point!
Et comme dit plus haut; même à 30Km/h on peut finir au cimetière!!
Suffit de voir les effets des crash-test d "euroNcap"!!

Sur ce, bonne route à tous et soyez prudent!!

--Message édité par Indi-K le 03/02/2009 à 16:15:01--
__________________________

 
 
keken22
Maître botaniste
Posté le 05/02/2009 à 15:28:58
Voir le profil de keken22 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à keken22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 26/08/2008

 

    Citation :
Je suis d'accord mais autant limiter les risques J'ai mal compris ton post je pensais que tu disait ça pour dire "pas grave de rouler vite " Désolé j'ai mal compris


y a pas de soucis


__________________________
A bloc, Jean Floc'h!

 
 
Toineaa
Ganja Gourou
Posté le 09/02/2009 à 01:37:32
Voir le profil de Toineaa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toineaa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 07/06/2007

 

Je trouve débile de mettre des liens comme sa sur le forum des gamins jouent à Weed-Land ils n'ont pas à voir sa


__________________________
Membre de la SmokinStar.Inc

 
 
Toineaa
Ganja Gourou
Posté le 10/02/2009 à 08:09:22
Voir le profil de Toineaa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toineaa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 07/06/2007

 


__________________________
Membre de la SmokinStar.Inc

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 11/02/2009 à 18:58:02
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

salut je sui totalement d'accord avec le sujet et je trouve que montrer des photo choc comme celles ci peuvent faire reflechir pas mal de personne .Je travaille dans une carrosserie qui fait le transit entre les casse et en voyant l'etat de certaine voitures on se demande si ceci est réelement possible.L'alcool et le cannabis au volant peut avoir des consequence horible,autant que vouloir joué au grand garçon et rouler a 90 en ville seul les pilotes proffessionnel pourai rouler assez vite et encore pour finir dans un platane ceci ne sert pas a grand chose.Un accident grave arive rarement san imprudence de la part d'un des conducteur .Perso je n'ai pas encore le permi et c'est vra&i que j'ai deja une petite apreention par rapport a sa . (ceci est mon point de vue )


__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 12/02/2009 à 21:25:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

On peut réfléchir sans voir des photos choquantes ...

Il y a eu des campagnes de prévention par l'état très très bien qui font réfléchir, et il n'y a pas eu besoin de montrer des têtes écrasées ...

C'est pour cela qu'on a préféré les retirer, il y a des ames sensibles sur le jeu


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Engins meutriés ou conducteurs inconcients?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024