Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   A propos

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   A propos  
 
Silver-man
Cannabiculteur
Posté le 07/01/2009 à 21:00:41
Voir le profil de Silver-man Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Silver-man  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 240
Depuis : 06/01/2009

 
Chers weedliens

Comme vous le savez(sinon je vous l'apprends )les mouvements lycéens reprennent de plus belle demain plusieurs lycée de paris Marseille et d'autres villes majeurs seront bloqués néanmoins le ministre de l'éducation a retirer son décret de loi conséquemment je trouve que le mouvement manque cruellement de crédibilité qu'en pensez vous?

__________________________

 
 
DaDoO27
Botaniste éclairé
Posté le 09/01/2009 à 09:41:10
Voir le profil de DaDoO27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaDoO27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 30/03/2007

 

Rien qu'en disant "mouvement des lycéens" ça manque de crédibilité!!!
Ils font grèves pour rien et pour la plupart ils ne savent même pas pourquoi ils font grèves...
C'est juste un moyen de ne pas aller en cours, de pouvoir sécher tout en ayant une excuse.
On devrait interdire aux moins de 18 ans (donc qui n'ont pas encore le droit de vote) d'aller manifester.
Puis aussi on devrait interdire les cheminots de faire grève loool Je plaisante!! Quoi que...


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 09/01/2009 à 18:01:36
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de DaDoO27 :
Rien qu'en disant "mouvement des lycéens" ça manque de crédibilité!!!
Ils font grèves pour rien et pour la plupart ils ne savent même pas pourquoi ils font grèves...
C'est juste un moyen de ne pas aller en cours, de pouvoir sécher tout en ayant une excuse.


C'est clair, et a d'autres ca leur permet d'aller casser des vitrines et des voitures ou d'aller chercher des ennuis aux autres pendant les manifs

Le plus marrant dans ces manifs, c'est que certains séchent les cours, ont même pas 5 de moyenne et s'en foutent complétement de ce qui se passe ...

--Message édité par Tantang le 09/01/2009 à 18:01:57--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Myko 91
Roi Ganja
Posté le 09/01/2009 à 18:50:20
Voir le profil de Myko 91 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Myko 91 Envoyer un message privé à Myko 91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 359
Depuis : 16/12/2008

 

Completement d'accord ! Mon plus gros soucis c'est que l'on retrouve la meme population des années plus tard dans le milieu du travail et qu'ils n'ont toujours pas evolues ! Nous vivons dans un monde qui pousse a l'individualisme et a la faignantise dans le seul et unique but est d'endormir la masse pour qu'elle ne se revolte plus !!! Sur ce a peluche les artistes !!


__________________________

 
 
BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 11/01/2009 à 12:15:25
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 536
Depuis : 06/02/2008

 

je viens de lire le post, d'un coter je suis d'accords avec vous mais d'un autre totalement contre, je fait partis de plusieurs mouvement lycéens et dernièrement suite a la réforme de Mr Darcos, je peu donc vous dire que c'est vrais il y'en as qui n'on rien a faire dans le mouvement et qui ne savent même pas pourquoi ils sont la, c'est juste un prétexte pour ne pas aller en cours..
Mais en revanche il yen as des motiver et j'en fais partis, et quand vous dites que c'est des feignant, je ne suis pas du tout d'accords car nous on étais devant le lycée a partir de 6h00 ou 6h30 jusqu'au soir ou même des fois on faisais des manifestation nocturne.. et nous dans notre ville il n'y as eu AUCUN débordement.. Serte ce n'est pas de partout pareil mais juste pour vous dire qu'il y en as qui savent défendre une cause et qu'il ne font pas tout sa pour rien


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 11/01/2009 à 13:36:39
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Ouai bah moi j'ai du casser du lycéen pour me prendre un billet de train alors s'ils veulent casser les couilles il les cassent dans leur lycée! Ils bloquent les bahut si ça les amuse mais il laisse le monde tranquil!


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 11/01/2009 à 16:03:02
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 536
Depuis : 06/02/2008

 

bah la les lycéens que tu parle, c'est pas de "bon" manifestant car il n'ont aucun intérêt a bloquer une gare nous au contraire, la gare étais avec nous elle nous a permis d'aller a Marseille pour manifester..


__________________________

 
 
keken22
Maître botaniste
Posté le 12/01/2009 à 11:39:51
Voir le profil de keken22 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à keken22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 26/08/2008

 

    Citation :
C'est clair, et a d'autres ca leur permet d'aller casser des vitrines et des voitures ou d'aller chercher des ennuis aux autres pendant les manifs

Faut pas pousser non plus, cette frange de lycéens est marginalissime!

    Citation :
Ouai bah moi j'ai du casser du lycéen pour me prendre un billet de train alors s'ils veulent casser les couilles il les cassent dans leur lycée! Ils bloquent les bahut si ça les amuse mais il laisse le monde tranquil

Réaction dgen de Jean-Pierre Pernaud! le but de la manifestation est de se faire entendre et ce par tous les moyens possible. Il est donc normal que les manifs emmerdent le monde.


__________________________
A bloc, Jean Floc'h!

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 12/01/2009 à 19:27:32
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de keken22 :

Réaction dgen de Jean-Pierre Pernaud! le but de la manifestation est de se faire entendre et ce par tous les moyens possible. Il est donc normal que les manifs emmerdent le monde.


Ca change rien au faite que c'est des gros con Au final ils se font taper dessus pour... rien! J'ai essayé de parler avec eux au début mais ils avait rien à dire
Juste des "Nan mais on bloque c'est tout" ou "c'est pour la loi darcos" Mais ils sont pas capable de parler

Si au moins ils avait pu me dire quelque chose de constructif Ils gueules mais ne propose rien Alors je ne regrette pas une seule seconde mon geste

Le but c'est de faire chier le monde ? qu'ils en assument les conséquences c'est tout...


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 14/01/2009 à 19:57:53
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Je fais partie de mouvements de lycéens et je suis entièrement d'accord quand vous dites que lles 3/4 ne savent meme pas pourquoi ils descendent dans la rue. Mais en meme temps si les manifs devait comporter juste les personnes qui comprennent la raison de cette manifestation, il n'y aurait personne et donc ce serait très difficile de se faire entendre.

Pour ceux qui bloquent les gares ou autres je ne pense pas que ce soit forcément une mauvaise idée, car c'est justement si des gens vont venir gueuler leur raz le bol de ces mouvements de grève, là dans ce cas la les administrations vont commencer a essayer d'entammer une vrai discution avec les manifestants.

C'est pas en manifestant juste devant chez toi avec 3 autres pecnaud que sa va faire régir le gouvernement. Enfin voila c'est mon opinion pensez en ce que vous voulez.

--Message édité par JaH-TubzoR le 14/01/2009 à 19:59:09--
__________________________

 
 
DaDoO27
Botaniste éclairé
Posté le 15/01/2009 à 10:55:01
Voir le profil de DaDoO27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaDoO27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 30/03/2007

 

Il faut aussi penser avant de faire tout ça!!! Il y a des gens qui doivent allés bosser. OK la grève c'est fait pour faire chier mais y a des personnes si elles ne vont pas au boulot, niveau salaire ca se ressent. Et quand on a une famille à nourrir et qu'au final à cause de la scnf, ratp et lycéens on a pas pu aller bosser, comment on fait pour payer nos factures??? Faire manger la famille etcc???
Pour ca il y a les RTT blablabla bah non y a des personnes qui les ont pris pour passer du temps avec leur famille et du coup le salaire et plus petit et qu'il y ait à manger dans l'assiette de leurs gosses en fin de mois vous y pensez???? Quand le ptit a besoin d'un blouson pour l'hiver et que papa n'a pas pu aller travailler parce qu'il y avait pas de train comment ils font dans ces cas là??
Je pense que vous pensez pas assez aux conséquences, faites des grèves intelligentes merde!!!! Allez dans vos cours et vous tournez le dos au tableau je sais pas mais ne bloquez pas les gares ou autres!!!!


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 15/01/2009 à 14:15:31
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de DaDoO27 :
Il faut aussi penser avant de faire tout ça!!! Il y a des gens qui doivent allés bosser. OK la grève c'est fait pour faire chier mais y a des personnes si elles ne vont pas au boulot, niveau salaire ca se ressent. Et quand on a une famille à nourrir et qu'au final à cause de la scnf, ratp et lycéens on a pas pu aller bosser, comment on fait pour payer nos factures??? Faire manger la famille etcc???


Enorme +1!!! Surtout qu'il n'y a pas de RTT dans toutes les professions! en libéral ça n'existe pas, donc au final dans le c**! Et là on sort d'une periode de fête ou les gens on déjà prix leurs RTT donc idem pour eux...

En fait faut juste arrété de penser qu'à vous, c'est sur que vous ça vous fait rien vous avez les parents derrières! C'est vrai que c'est plus facile de boycotter le bahut que le boulot!!

Alors pensez un peu au gens qui ont besoin de train pour aller bosser, arreter de penser qu'à votre petit nombril...


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Myko 91
Roi Ganja
Posté le 16/01/2009 à 07:01:26
Voir le profil de Myko 91 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Myko 91 Envoyer un message privé à Myko 91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 359
Depuis : 16/12/2008

 

Weedo / Dado !! De plus plutot que de faire la greve pour ce genre de soucis , pensez au fait que l' education national ne vous fournie aucune reelle préparation a l'entrée dans le monde du travail et au chomage , ce a quoi sont confronté enormement de gens !!! Battez vous plutot pour une réelle reforme qui vous preparerait a l'entrée dans la vie active , avec differerent stage en entreprise et dans divers métiers . Ce ci aurait pour but d'offrir a tous les etudiants la possiblité de voir ce que c'est que le monde du travail , de ne pas choisir un enseignement pris au hazard et de decouvrir les métiers qui ne sont que tres rarement presentes lors de vos choix d'orientation . A mon avis c'est l'un des combats a mener pour permettre d'etre formes et prepares a la vie active !

--Message édité par Myko 91 le 16/01/2009 à 07:02:21--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   A propos

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024