Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   censure italienne

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   censure italienne  
 
stikmou68
Maître botaniste
Posté le 24/12/2008 à 10:05:51
Voir le profil de stikmou68 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à stikmou68  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 539
Depuis : 10/08/2008

 
la chaine italienne Rai Due a diffusé Bokeback Montaine un film de western montrant l'amour impossible de deux homosexuels mais ils ont couper certaine scenes notament une scene de baiser entre les deux hommes. A la sortie du film au cinéma italiens ils l'avaient intredit au moins de 14. Je trouve pas ca normal n'etant plus en 1950.
__________________________
Dring dring!! Allo?
Dring dring!! A..A..Alloo?

 
 
docteur love
Maître botaniste
Posté le 06/04/2009 à 15:57:04
Voir le profil de docteur love Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à docteur love
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 503
Depuis : 19/07/2008

 

je ne sais pas vraiment si c'est le pays ou le faite que le catholicisme controle beaucoup le pays .En tout cas la liberté de l'amour est une chose qui ne devrait pas etre censuré .
Si un mec aime un mec pourquoi sa passe pas alors que quand c'est une femme et un femme tout de suite c'est accepter
De plus les italien sont pas les dernier a montrer des scène osée c'est vraie sauf pour les hommes.
On verra comment sa se passe dans le futur si c'est toujours rejeté ou bien accepté


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 06/04/2009 à 16:39:27
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Malheureusement en Italie je pense que l'église catholique controle encore beaucoup de choses indirectement ou directement parfois. C'est quand meme fou que de nos jours des gens n'acceptent pas qu'un homme peut aimer un homme et de meme pour les femmes. Chacun est libre de sa sexualité mais sa l'église n'est certainement pas prete de le reconnaitre

--Message édité par JaH-TubzoR le 06/04/2009 à 16:39:45--
__________________________

 
 
docteur love
Maître botaniste
Posté le 06/04/2009 à 17:08:44
Voir le profil de docteur love Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à docteur love
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 503
Depuis : 19/07/2008

 

    Citation de JaH-TubzoR :
Chacun est libre de sa sexualité mais sa l'église n'est certainement pas prete de le reconnaitre

C'est ce qui est bien dommage on remarque que la religion est encore partout et controlle encore beaucoup plus de chose que l'on peut penser


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 07/04/2009 à 07:53:03
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

L'Italie est un peu particulière.... De par son histoir et sa culture
Il y a bien sur le fait de la proximité du Vatican (et du pape) mais aussi le fait que l'italie est quand meme un pays à culture mafieuse et légèrement peu regardant sur les principes meme de la démocratie


__________________________

 
 
docteur love
Maître botaniste
Posté le 07/04/2009 à 14:38:57
Voir le profil de docteur love Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à docteur love
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 503
Depuis : 19/07/2008

 

C'est pas faux mais la mafia ce fais moins présente qu'avant en sicile et en Italie on aprle beaucoup des russe même si c'est vraie que la mafia italienne a encore pas mal de pouvoir sa peut etre une autre raison pour la discrimination c'est vraie


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 07/04/2009 à 19:40:54
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

je voulais parler de berlusconi et de ses innombrables casseroles qu'il se traine...

mais ce post entraine une question de fond qui est une problématique dans tous les pays: l'indépendance et l'éthique des médias
Si cett chaine est publique... ca le fait pas trop!!!


__________________________

 
 
IGor
Roi Ganja
Posté le 07/04/2009 à 20:26:53
Voir le profil de IGor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de IGor Envoyer un message privé à IGor
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 477
Depuis : 06/07/2007

 

Julie, c'est plus la mentalité machiste que la culture mafieuse qui influe à mon avis
Je trouve ça désolant que les mentalités n'évoluent pas sur l'homosexualité Dire que dans certains pays c'est encore considéré comme une maladie, je trouve ça honteux

--Message édité par IGor le 07/04/2009 à 20:27:00--
__________________________

 
 
docteur love
Maître botaniste
Posté le 07/04/2009 à 21:02:14
Voir le profil de docteur love Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à docteur love
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 503
Depuis : 19/07/2008

 

Je pense que ce probleme est lié a un manque d'ouverture d'esprit
Le faite que plusieurs pays n'accepte pas l'amour entre 2 personnes du même sexe est vraiment malheureux pour les libertés des hommes et pour le manque de maturitée de ses dirigeants


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 08/04/2009 à 08:07:40
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

nous ne l'acceptons pas non plus complètement en France:
Les homos n'ont pas les mêmes droits que les hétéro....


__________________________

 
 
docteur love
Maître botaniste
Posté le 08/04/2009 à 11:48:43
Voir le profil de docteur love Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à docteur love
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 503
Depuis : 19/07/2008

 

Je me demande franchement qu'est ce qui est le plus dur pour un homosexuel
Le regard et les moquerie des autres ou ne pas etre accepter tel qu'ils sont


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 08/04/2009 à 13:18:14
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

faut ouvrir un autre post doc parce que là on dévie carrément du sujet initial

--Message édité par andrejulie le 08/04/2009 à 13:18:40--
__________________________

 
 
docteur love
Maître botaniste
Posté le 08/04/2009 à 15:35:59
Voir le profil de docteur love Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à docteur love
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 503
Depuis : 19/07/2008

 

ok je l'ouvre spécialement pour toi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   censure italienne

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024